Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
justy26
|
Publié : 09 Sep 2020 19:10 |
|
|
uraeus a écrit : justy26 a écrit : COUTE EN TÊTE a écrit : je viens de compulser la liste ( 141 à 19 h ) et je ne vois pas de Giraud ? Autant pour moi, il y a eu retrait de Giraud ces dernières heures... Il n'y était plus déjà hier soir  tant pis pour lui!! je voulais pas le laisser partir comme ça!! 
|
|
Haut |
|
 |
cyclo56
|
Publié : 09 Sep 2020 19:17 |
|
|
Je lui ai envoyé plusieurs msg lorsqu'il était inscrit sur le Rip jamais eu de réponse tant mieux s'il a retire sa. Missive j'en ai contacté QQ autres aucune réponse
|
|
Haut |
|
 |
CHRISTIAN 04
|
Publié : 10 Sep 2020 12:09 |
|
|
Ca continue à bouger! Après la FDC 26, FDC 38, FDC 25, FDC 22 c'est la FDC 87 qui décide de s'allier sur son Département avec la Chambre d'Agriculture, et la Fédération de pêche, tous mobilisés contre le RIP. Petit à petit la mayonnaise qui n'avez pas l'air de prendre est en train de monter et bientôt débordera, j'en suis sur si nous continuons d'augmenter la pression jamais ils n'auront les 185 signatures 
|
|
Haut |
|
 |
justy26
|
Publié : 10 Sep 2020 12:34 |
|
|
CHRISTIAN 04 a écrit : Ca continue à bouger! Après la FDC 26, FDC 38, FDC 25, FDC 22 c'est la FDC 87 qui décide de s'allier sur son Département avec la Chambre d'Agriculture, et la Fédération de pêche, tous mobilisés contre le RIP. Petit à petit la mayonnaise qui n'avez pas l'air de prendre est en train de monter et bientôt débordera, j'en suis sur si nous continuons d'augmenter la pression jamais ils n'auront les 185 signatures  La FDC26? Heureux de l'apprendre. On n'a rien reçu niveau ACCA mais tant mieux si ça bouge.
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 10 Sep 2020 12:47 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
CHRISTIAN 04 a écrit : Ca continue à bouger! Après la FDC 26, FDC 38, FDC 25, FDC 22 c'est la FDC 87 qui décide de s'allier sur son Département avec la Chambre d'Agriculture, et la Fédération de pêche, tous mobilisés contre le RIP. Petit à petit la mayonnaise qui n'avez pas l'air de prendre est en train de monter et bientôt débordera, j'en suis sur si nous continuons d'augmenter la pression jamais ils n'auront les 185 signatures  OUI Christian le RIP est attaqué et ils l'ont bien senti,et derrière il y a le projet de loi contre la souffrance animale 3293 qui risque plus de nous poser problème,la pas d'avis du peuple!!!!!
|
 |
Bédé16
|
Publié : 10 Sep 2020 13:33 |
|
|
Pierrot 83 a écrit : CHRISTIAN 04 a écrit : Ca continue à bouger! Après la FDC 26, FDC 38, FDC 25, FDC 22 c'est la FDC 87 qui décide de s'allier sur son Département avec la Chambre d'Agriculture, et la Fédération de pêche, tous mobilisés contre le RIP. Petit à petit la mayonnaise qui n'avez pas l'air de prendre est en train de monter et bientôt débordera, j'en suis sur si nous continuons d'augmenter la pression jamais ils n'auront les 185 signatures  OUI Christian le RIP est attaqué et ils l'ont bien senti,et derrière il y a le projet de loi contre la souffrance animale 3293 qui risque plus de nous poser problème,la pas d'avis du peuple!!!!! Il y a bien "avis du peuple" via ses représentants. C'est même un garde fou de la démocratie. Maintenant, il faut que le projet de loi soit rejeté en 1ère lecture. Sinon, on n'est à l'abri de rien si on imagine un passage en douce à 3h du matin dans un hémicycle vide... 
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 10 Sep 2020 13:39 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
Bédé16 a écrit : Pierrot 83 a écrit : CHRISTIAN 04 a écrit : Ca continue à bouger! Après la FDC 26, FDC 38, FDC 25, FDC 22 c'est la FDC 87 qui décide de s'allier sur son Département avec la Chambre d'Agriculture, et la Fédération de pêche, tous mobilisés contre le RIP. Petit à petit la mayonnaise qui n'avez pas l'air de prendre est en train de monter et bientôt débordera, j'en suis sur si nous continuons d'augmenter la pression jamais ils n'auront les 185 signatures  OUI Christian le RIP est attaqué et ils l'ont bien senti,et derrière il y a le projet de loi contre la souffrance animale 3293 qui risque plus de nous poser problème,la pas d'avis du peuple!!!!! Il y a bien "avis du peuple" via ses représentants. C'est même un garde fou de la démocratie. Maintenant, il faut que le projet de loi soit rejeté en 1ère lecture. Sinon, on n'est à l'abri de rien si on imagine un passage en douce à 3h du matin dans un hémicycle vide...  C'est un peu ce que je voulais dire,mais tu l'explique mieux que moi, comme ils ont l'habitude de faire "glisser" sans vaseline!!  quand tous le monde dort!!! 
|
 |
CHRISTIAN 04
|
Publié : 10 Sep 2020 13:48 |
|
|
Je ne pense pas que le projet de loi passe. Pour cela il faut accentuer la pression sur les députés et sur le gouvernement avant le 8 octobre. Quand au RIP s'ils arrivent à avoir toutes les signatures nous sommes morts! le bon peuple de France manipulé et manipulable à souhait signerait notre Hallali 
|
|
Haut |
|
 |
CHRISTIAN 04
|
Publié : 10 Sep 2020 13:53 |
|
|
Seb et Pierrot à cause de vous je n'arrive plus à faire ma sieste 
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 10 Sep 2020 19:20 |
|
|
CHRISTIAN 04 a écrit : Seb et Pierrot à cause de vous je n'arrive plus à faire ma sieste  Putain moi non plus  mais il fais moins chaud on arrive a s'en passer, mais avec tout ce qui nous arrive je suis "survolté" 
|
 |