Nous sommes actuellement le 06 Juin 2025 23:58

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 56  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Sep 2020 14:18 
Hors-ligne

Message(s) : 235
Bonjour,
Nous avons en la personnalité médiatique du Président et de quelques autres la possibilité de mettre à profil les temps de paroles liées à cette élection.
Indéniablement nous pouvons intéresser un grand nombre de vrais éclos sincères et responsables désabusés par tout ces ayatollahs qui les enfument par des discours utopiques !
Ils sont plus nombreux qu'on peut l'imaginer( les vrais défenseur de la nature) ! D'ailleurs souvent on lit qu'en discutant avec un auditoire de cette sensibilité ça se passe très bien !
Sans imaginer gagner le premier tour, nous deviendrions très certainement une force qui compte dans le paysage politique.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2020 08:31 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
L important est la personnalité de la tête de liste
Aucune comparaison entre schrank et St Josse selon moi
Après chacun de nous a ses orientations politiques..
Et la est notre problème bien évidemment
Mais concentrons nous sur le premier de tout en évitant de parler de nos différences mais plutôt de ce qui nous rassemble

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2020 10:25 
Hors-ligne

Message(s) : 441
Attention de ne pas tomber dans le piège de politiser le mouvement, cela fragmenterai notre base, un élu national c'est d'ailleurs permis une publication sur la page Facebook FACCC et l'a rapidement retirée.

Nous devons, je pense nous concentrer sur l'aspect sociétal, est faire du lobbying et un vrai travail pédagogique auprès du grand public et des élus de tous bord.

De plus la présidentiel est en 2022, le danger est bien plus imminent.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2020 10:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
Lire l'interview de Joel Giraud (secrétaire d'Etat à la ruralité), à la France Agricole : "Ma signature ne figurera pas sur le RIP"...
https://www.lafranceagricole.fr/actualites/elevage/referendum-dinitiative-partagee-pour-les-animaux-ma-signature-ne-figurera-pas-sur-le-rip-1,15,876762867.html

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2020 14:02 
Hors-ligne

Message(s) : 235
Bonjour,
J'adhère très volontiers à tout groupe que pourrait constituer le Président ayant comme objet d'occuper la place médiatique pour parler d' une chasse traditionnelle et durable.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2020 19:52 
Hors-ligne

Message(s) : 441
Ce soir encore une belle tribune à nos opposants dans quotidien.

Interview de marc Antoine Grangeon, Xavier Niel et marc simoncini

Nous n’avons manifestement pas la même écoute des médias

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2020 20:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1013
Eric43 a écrit :
Attention de ne pas tomber dans le piège de politiser le mouvement, cela fragmenterai notre base, un élu national c'est d'ailleurs permis une publication sur la page Facebook FACCC et l'a rapidement retirée.

Nous devons, je pense nous concentrer sur l'aspect sociétal, est faire du lobbying et un vrai travail pédagogique auprès du grand public et des élus de tous bord.

De plus la présidentiel est en 2022, le danger est bien plus imminent.

+1
je pense qu'il faut en effet agir sur les indécis car les autres sont trop extrémistes. Allé dans le village du 1er ministre ne servira malheureusement pas à grand chose (ce n'est que mon avis) Il ne nous a même pas reçu à Matignon... Les politiques, les médias sont manipulés par le fric

Je crois que nous devrions plutôt nous consacrer sur le grand public. Tout d'abord en stoppant IMMEDIATEMENT les photos et vidéos sur lesquelles on voit des animaux pris par nos chiens et hurlant, des animaux blessés, des tableaux de chasse avec des dizaines d'animaux au sol sur youtube, facebook... Même si cela fait malheureusement partie de la chasse
Encore ce soir je vois ce genre d'image sur FB. Mettons des videos de nos chiens, de menées, etc...

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Sep 2020 06:31 
Hors-ligne

Message(s) : 2366
Quand les bobos s'intéressent à la chasse...
https://www.tf1.fr/amp/tmc/quotidien-av ... 93143.html

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Sep 2020 11:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1395
Il ne faut prêter aucune audience à ce genre de gugus, tout est négatif et déformé, idem pour le triste Yann Bartès

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Sep 2020 11:31 
Hors-ligne

Message(s) : 2366
Bah moi je trouve que Schraen s'en sort une nouvelle fois assez bien.
Le gars se bauge dans tous les clichés, en feignant d'avoir peur des coups de fusil, en montrant son dégoût des armes, en parlant du bon et du mauvais chasseur, en voulant piéger le président.
Et ça ne prend pas, il n'a pas vraiment de prise. Il met même un extrait d'un des clips de la FNC pour s'en moquer mais finalement, ca aussi, ca fait flop.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 56  Suivant