Eric43 a écrit :
Attention de ne pas tomber dans le piège de politiser le mouvement, cela fragmenterai notre base, un élu national c'est d'ailleurs permis une publication sur la page Facebook FACCC et l'a rapidement retirée.
Nous devons, je pense nous concentrer sur l'aspect sociétal, est faire du lobbying et un vrai travail pédagogique auprès du grand public et des élus de tous bord.
De plus la présidentiel est en 2022, le danger est bien plus imminent.
+1
je pense qu'il faut en effet agir sur les indécis car les autres sont trop extrémistes. Allé dans le village du 1er ministre ne servira malheureusement pas à grand chose (ce n'est que mon avis) Il ne nous a même pas reçu à Matignon... Les politiques, les médias sont manipulés par le fric
Je crois que nous devrions plutôt nous consacrer sur le grand public. Tout d'abord en stoppant
IMMEDIATEMENT les photos et vidéos sur lesquelles on voit des animaux pris par nos chiens et hurlant, des animaux blessés, des tableaux de chasse avec des dizaines d'animaux au sol sur youtube, facebook... Même si cela fait malheureusement partie de la chasse
Encore ce soir je vois ce genre d'image sur FB. Mettons des videos de nos chiens, de menées, etc...