Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
uraeus
|
Publié : 07 Mai 2011 19:02 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Voilà c'est fait!!pas de miracles,la saison ne se joue pas sur quelques matchs et des individualités.. Je retiendrais de cette journée certaines images..et surtout celles de BOURGOIN un grand Club et qui le restera j'en suis certain..un grand moment d'émotion de voir tous ces MINOS fouler la pelouse d'un stade dont l'équipe va quitter pour quelques temps le TOP14 (sans commentaires de ce qu'est devenu le Championat de France de Rugby) .Ces MINOS là,garderont dans leur COEUR ce grand moment,et certains d'entre eux joueront un jour au haut niveau..Parce que BOURGOIN c'est BOURGOIN avec toutes les valeurs Rugbystiques que se Club Véhicule...un grand Merci a ce Grand Club .A bientot.. un Toulonnais.. La Finale: Toulouse /Racing Métro serait la logique...Que le meilleur gagne,surtout si il joue en Rouge et Noir.. 
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
fifi
|
Publié : 07 Mai 2011 22:15 |
|
|
dommage pour les bayonnais mais la logique est respectée
|
|
Haut |
|
 |
kevin
|
Publié : 11 Mai 2011 13:13 |
|
Inscription : 10 Mars 2010 15:50 Message(s) : 317 Localisation : 07
|
slt!! samedi 28 mai direction marseille pour voir la demi final ! et meme s'il ne joue pas à marseille ALLEZ L'AMS je viens de voir les infos ! et vu que chabal n'ait pas seclectioné pour la coupe du monde  mais bon c comme ça!!j'espere qu'il vont aller loins nos bleus malgre n-zéland dans notre poule!!!
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 11 Mai 2011 14:56 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
kevin a écrit : slt!! samedi 28 mai direction marseille pour voir la demi final ! et meme s'il ne joue pas à marseille ALLEZ L'AMS je viens de voir les infos ! et vu que chabal n'ait pas seclectioné pour la coupe du monde  mais bon c comme ça!! j'espere qu'il vont aller loins nos bleus malgre n-zéland dans notre poule!!! Hé oui ils iront loin..ils iront en Nouvelle-Zélande,ce qu'il y a de bien,c'est qu'ils partent avec leur billet retour déjà dans la poche!!!la déception sera moins forte,et ils sont assurés de revenir quand ils le souhaitent!!
|
|
Haut |
|
 |
kevin
|
Publié : 11 Mai 2011 15:03 |
|
|
enfin j'espere qu'il finiront o moin 2 eme de la poule!!!
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 11 Mai 2011 17:52 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
kevin a écrit : slt!! samedi 28 mai direction marseille pour voir la demi final ! et meme s'il ne joue pas à marseille ALLEZ L'AMS : je viens de voir les infos ! et vu que chabal n'ait pas seclectioné pour la coupe du monde  mais bon c comme ça!!j'espere qu'il vont aller loins nos bleus malgre n-zéland dans notre poule!!! Salut Kevin je pense que c'est de l'ASM que tu veux parler normalement ils devraient terminer deuxiéme de leurs poule mais en coupe du monde les matchs ne sont pas les mêmes qu'en tournée Personnellement je soutiendrai Le Stade Toulousain a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 11 Mai 2011 18:14 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
kevin a écrit : vivi c bien l'ASM tu doit etre content , y'a 9 joueurs du st toulousain qui fait parti de l'aventure!!! Salut, je suis surtout content des trois de l'USAP a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
kevin
|
Publié : 14 Mai 2011 17:46 |
|
|
ben sa sera racing metro 92 contre montpellier à marseille le 28!!! final je dit..................................!!!!!!!! l'ASM /racing metro !!avec victoire de l'ASM biensur 
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 14 Mai 2011 18:07 |
|
|
Montpellier joue chez lui..et vue la prestation d'aujourdhui...  RCM92 devra sortir le grand jeu!!Toulouse reste le club a battre,cepandant je ne vois pas Clermont faire de Miracles..à moins que nous revivions les fins de Championnats comme à l'époque de Agen... Une finale Sudiste parait des plus probables... Toulouse / Monpellier.. 
Dernière édition par uraeus le 14 Mai 2011 19:38, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |