Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025 08:53

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivant

pensez vous que certaines rubriques du forum ne devrait etre accéssible qu'aux adhérents
Le sondage s’est terminé le 16 Mars 2011 08:34
oui 58%  58%  [ 78 ]
non 42%  42%  [ 56 ]
Nombre total de votes : 134
Auteur Message
Message Publié : 01 Mars 2011 18:30 
serge66 a écrit :
Johan21 a écrit :
Salut a tous,

J'espère que ce post vas être un peu suivit.

Les derniers incidents, avec des amateurs extrémiste de chiens d'autres groupes m'ont fait prendre la décision de vous posé cette question sous forme de sondage???

De plus lorsque l'ont voit le nombre de visite par message et le nombre de réponse, il est facile de comprendre qu'un paquet d'observateurs vienne simplement lire pour des raison pouvant aller de la curiosité a l'utilisation de nos propos, contre nous! Et pour que nos propos soit utilisé contre nous, pas besoin d'écrire des choses polémique. Il suffit de se souvenir comme le terme ''ouvert aux chiens du 6eme groupe'' en parlant d'un concours, avait fait tant parler....
Ou sur un autre post, lorsque je faisait état d'avoir vu des personnes chassé avec des chiens de Berger et que cela, en tant que défenseur de la chasse au chien courant, je ne pouvait pas le cautionner, rappeler vous dans quoi on est partis, lorsque des '' chaSSeurs comme on aime les voir loin, sont venu nous agresser.....

Si des copains, des posteurs assidus ne sont pas adhérant, alors pourquoi faire vivre autant ce forum si vous d'adhérer pas a la FACCC??? L'afaccc de votre département ne vous convient pas, adhérer ailleurs, moi même en plus du 21, j'adhère dans d'autre afaccc (pour les soutenir et en qualité de réfugier politique :lol: )

Ou alors ne laissé qu'une partie ouverte a tous, ou l'ont met de la com pour nous connaitre et nous rejoindre et une partie a nous, ou l'on parle de se que l'on aime, de nos opinions sans risquer le procès d'intention, car l'œil de Moscou guette....

Voila mes potes, vous avez été 200 contre le tir de nuit, fraudais au moin autant de vote!

De qui est il question quand on parle se chaSSeurs? :shock: y aurait il des chasseurs épousant l'idéologie fasciste :o
Et l'oeil de Moscou :shock: il y a plus d' anti chasse à Moscou :shock:
Bien heureusement j'ai pas encore croisé Mrs Himmler ou Staline à la chasse

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 18:44 
s'est encore pire que se a quoi j'ai eu droit Eltsine Clinton(qui est pas le plus mauvais) et...je ne s'est plus quelle personnage, toujours sympa :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 19:56 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Sa vous fait marrer, mais quand un jours vous vous ferez foutre dehors a coup de pompe dans le cul par ces ChaSSeurs qui chez nous ont fait une épuration (restons dans les termes) sur les chasseurs aux chiens courants... Demande a mes potes de chasse ce que la doctrine anti-chien courant emmène dans l'Est de la France?
Comment t' appel des mecs qui te foute dehors ou t'interdise d'exister par ce que tu ne pense pas comme eux??? S'est pas une forme de totalitarisme???

Tu t'es déjà retrouver avec une arme de pointer sur le ventre par ce que tu étais sur un territoire voisin pour reprendre tes chiens??? S'est arriver a un pote!

Vous ne devriez pas prendre a la rigolade et rire du malheurs de certains.

Image
ImageImageImage

Dernière édition par Johan21 le 01 Mars 2011 20:51, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 20:44 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
uniquement 62 personnes ont voté
Citation:
pensez vous que certaines rubriques du forum ne devrait etre accéssible qu'aux adhérents

oui 42% [ 26 ] x
non 58% [ 36 ]

Total des votes : 62

allez un petit effort, on n'est pas obligé de poster pour voter :mrgreen:
que l'on se fasse rapidement une idée
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 21:37 
Hors-ligne

Message(s) : 313
Johan21 a écrit :
Sa vous fait marrer, mais quand un jours vous vous ferez foutre dehors a coup de pompe dans le cul par ces ChaSSeurs qui chez nous ont fait une épuration (restons dans les termes) sur les chasseurs aux chiens courants... Demande a mes potes de chasse ce que la doctrine anti-chien courant emmène dans l'Est de la France?
Comment t' appel des mecs qui te foute dehors ou t'interdise d'exister par ce que tu ne pense pas comme eux??? S'est pas une forme de totalitarisme???

Tu t'es déjà retrouver avec une arme de pointer sur le ventre par ce que tu étais sur un territoire voisin pour reprendre tes chiens??? S'est arriver a un pote!

Fais gaffe, car certaines fois la touche majuscule de ton clavier reste bloquée. :roll:
Il n'empèche que la discrimination cynégétique que vous subissez est inadmissible.

Secrétaire du Club du Briquet de Provence

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 22:14 
Hors-ligne

Message(s) : 713
moi j'ai voté oui je pense que toutes les rubriques doivent pouvoir être lues par tous. on a rien a cacher et c'est aussi un outil qui permet de faire de nouvelle adhésions pour soutenir et aider dans nos diverses actions.
le logo Afaccc devrait apparaitre dans l'avatar pour les adherents mais il faut s'interdire d'en faire le repproche a un non adherent.
Les petites annonces ne devrait pouvoir être mis en ligne par les adhérents car c'est eux qui financent le forum et cela éviterait tous les membres "petites annonces".
Il faut aussi être ouvert car c'est grâce au forum que des gens comme écho, même si il fallu le pousser un peu, sont devenus adhérents.
Maintenant je pense aussi que ceux qui n'adhèrent pas se privent de pas mal de choses:
une revue de qualité , on ne trouve pas l'équivalent dans la presse
une aide a la défense en cas de problème avec nos chiens.
Bien souvent quelques infos locales
faire partie d'un groupe c'est aussi des liens, des échanges et tout cela sert a nous enrichir

http://hurleursderandon.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 22:34 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Encore ce week-end j'ai entendu des remarques de chasseurs adhérents à l'asso, "mais si c'est super tu as des réducs sur les croquettes, les vaccins, le tatouages" mais jamais il n'a été question d'autre chose...

Autre chose, ce vote ne devrait-il par lui même n'être soumis qu'aux seuls adhérents ? Ce serait plus logique non ? Forcément ceux qui ne cotisent pas vont répondre NON au sondage, alors je serais pour un vote par oui ou non mais avec le numéro d'adhérent qui correspond ! Il n'est pas question de se renfermer, simplement que l'on puisse dire des choses qui ne concernent QUE les adhérents à certain endroit du forum sans que les visiteurs y aient accès ! C'est le minimum qu'on puisse attendre je pense...

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 22:45 
Hors-ligne

Message(s) : 392
bonjour du vendeen bordel tous les dictateurs sautent partout a travers le monde et vous voulez empecher des gens de lire le forum la libertee d expression sans exces ne peut pas nuire a l afaccc si vous voulez ecrire sur le forum que pour une categorie de gens je vous quitterais et sans remord quand j achete le journal s il y as un article qui me plait pas je ne lis pas bordel peut etre a+++++

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mars 2011 23:17 
Hors-ligne

Message(s) : 633
Personne ne dit qu'il faut fermer tout l'accès du forum, simplement en tant qu'adhérents il devrais être possible d'avoir nos petit coins à nous, où nous pourrions ouvrir des sujets qui ne concernent que les membres de l'afaccc que certains n'ont pas besoin de lire sans être membre !

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mars 2011 04:44 
Johan21 a écrit :

Que tu appelles ces gens là des abrutis, des c.ns ou bien tout ce que tu veux y a pas de soucis par contre que tu leur colles une étiquette de SS je trouve ça inopportun au vu des exactions commises par les nazis.
Bref Il faut toute proportion garder! ne crois tu pas?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 16  Suivant