Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024 03:15


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Jan 2011 06:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Déc 2010 17:43
Message(s) : 31
Localisation : Vaucluse
C'est pas de la chasse,juste des gros c.. plein de fric qui paie pour faire de l'abattage et des organisateur qui se remplisse les poches. :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2011 11:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2009 11:44
Message(s) : 1827
Localisation : 43
Je suis assez d'accord avec le fait de soutenir toutes les chasses. moi même pratiquant celle du sanglier, cerf, chevreuil et renard, je suis complétement ouvert au fait d'entendre parler de bécasse, d'épiques parties de chasse au garenne ou encore de partie d'approche à l'arc dans les règles de l'art.
Ceci dit, j'entends bien -soutenir la chasse- et la vidéo que je viens de visionner est ce bien de la chasse??? J'en doute ou plutôt non je n'en doute pas et effectivement si le respect pour ces personnes là c'est tourner le gibier ventre au ciel grand ouvert alors on a pas la même définition.
La vente de la venaison (encore un joli terme bien enluminé) remboursera sans doute les bracelets, le soir il y aura tout plien de gros cigares et de grands magnums de champagnes et l'année suivante avec une tonne de maïs en plus on abattera une -pièce- ou deux de plus....


Voila le genre de vidéos qui sert nos détracteurs et si ils nous lisent, messieurs, mesdames, venez passer une journée avec une personne de ce forum, vous découvrirez le vrai, le bon visage de la chasse !!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Plus je regarde l'homme, plus j'aime mon chien.

Image


Dernière édition par Billou43 le 04 Jan 2011 12:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2011 12:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:48
Message(s) : 1932
Localisation : Cantal
Ici, et pour moi c'est légitime, les gens sont choqué lorsqu'il est exposé 8 biches tuées en 1 battue...

_________________
Parler chasse, c'est presqu'encore chasser...
La Besge dans Entre loups et chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2011 12:17 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2010 12:23
Message(s) : 1001
Localisation : perigord noir
ce n'est pas des chasseur mais des gros frique qui ne savent pas aprecier le tir d un sanglier sur un dimanche ou d un mois,
c'est de l abbatage avec une carabine a 10 000euros un chapeau une plume,deux ou trois boite de balle et les gar a midi qui raconte leur exploit

En un seul mot c'est RIEN!!!!! je ne conssionne pas ce type de chasse

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us

[url][url=http://www.casimages.com/img.php?i=14051704004147281.jpg]Image[/url][/url]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2011 13:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2010 23:00
Message(s) : 313
salut tous le monde !!!! je ne chasse pas le grand gibier . mais je n'arrive pas a comprendre comment des sois disant chasseurs continu a tuer des ( animaux de tirs ) en sachant trés bien ce qui est deja au sol et ensuite de rester aussi indifférent en fin de chasse quand tout est jeter par terre sans aucun respect du gibier et de la chasse ? et le pire dans tout sa c'est que c'est sois disant chasseurs lorsque vous les écoutés parler ils trouvent sa normale de faire d'aussi gros tableaux de chasse en une journée . vous l'aurez bien compris je suis contre ce genre de chasse bouchére !!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2011 14:55 
Hors-ligne

Inscription : 18 Avr 2010 20:26
Message(s) : 322
Bonjour,

Quelle horreur :evil: :evil: :evil: , du pain béni pour les détracteur de la chasse, plus précisément la chasse en battue aux chien courants.

Ces personnes ne connaissent malheureusement rien a la chasse et je les plaints sincerement, aucun respect de la chasse, de l'animal, et du chien, seul le nombre de balles tirées, et les kilos de viandes étalées à la fin de la journée comptent.

Je souhaite de tout coeur que tout cela ne dur pas dans le temps, et que les pesonnes étrangères au monde de la chasse regardent les valeurs et la devise de l'AFACCC avant de juger les chasseurs dans leur globalité.

Au plaisir de ne plus voir cela.

LA CHASSE C'EST LE CHIEN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2011 19:50 
Hors-ligne

Inscription : 14 Fév 2010 12:21
Message(s) : 2049
Localisation : olloix chaîne des puy 63
Je suis allez faire un tour sur le site mis en lien par ragot15, un des membre site notre johan national!!

c'est parsonne qui soutiennent cette chasse ne sont aps des chasseurs et n'ont aucn respect pour l'animal chasser, il ne pense qu'a une chose, pouvoir tirer une ou plusieur cartouche dans la journée, si il peuvent 2 boite de balle, mais ils n'auront jamais une pensée pour le sanglier qu'ils viennent de tirer et pour se soulager la contience, il lui mette un bout de sapin en trvaers de la gueule puis aligne leur viande sur quelque branche de sapin!!!

horrible tout simplement!!!! déguelasse, heuresement que c'est pas comme sa chez moi!!!!!!

_________________
"L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2011 22:47 
Hors-ligne

Inscription : 28 Avr 2010 12:16
Message(s) : 471
:o bon et bien quoi dire de ca ??Non de dieux :twisted: mais quelle image de telles abominations donnent elles a la chasse ????? Comment etre credibles face aux non chasseurs et aux anti chasse ????? Ces mecs qui n ont aucun respect pour le gibier en on encore moins pour eux j appel ça des pauvres types incapables de decharger leur frustations du quotidien alors le week ils s en vont tirer sur tous ce qui bouge dans les bois et au nom de quoi et de quel droit ?? bouffons ils ont peut etre les boursses pleines de fric mais leurs boursses a eux pour pratiquer ces tueries sont surement bien vides !! des petits joueurs quoi !!!!! HONTE A EUX !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2011 23:09 
:lol: :lol: :lol: il ne faut pas oublié que certaint on les meme pratique devant des chien courant :idea:


Haut
  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Jan 2011 09:45 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1134
je pense que en parler est leur faire de la publicite alors ignorons les


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français