Nous sommes actuellement le 30 Mai 2025 19:38

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le chapeau du magicien
Message Publié : 18 Mai 2020 19:42 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
vivarais a écrit :
uraeus a écrit :
C'est vraiment grave de ta part de faire des propositions banales
Désolé de pas être un génie :lol:

uraeus a écrit :
j'ai bien l'impression que tu parles sans savoir..
A part le temps fou que ça prend et que certains n'ont plus, et peut être plus l'envie aussi... effectivement j'en sais pas plus.

Rien de grave, déconfine toi et pense à autre chose: tu n'as pas pensé à la peche, vous avez de belles rivières dans votre région. Se détendre, c'est important dans une vie!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2020 19:48 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
uraeus a écrit :
vivarais a écrit :
uraeus a écrit :
Il me semble qu'il serait judicieux de ta part, et de ceux qui partagent ton point de vue, que vous exprimiez ,ici dans ce post, tous les éléments étayés qui feraient que ta proposition
ai un sens et soit retenue par Le CA de la FACCC

C'est un fait les personne que tu a cité ne modèrent plus (Ragot 15 non plus, et on en oublie peut être?) Je pensais qu'elle n'était plus modératrices (a part Pierrot 83)...?
Si elles en ont encore le statut et les codes d’accès c'est qu'elle n'en ont plus l'envie et/ou le temps ?
Ma proposition et des plus banale: avoir une équipe de modérateurs ! En renouvelant si nécessaire les bonnes volontés, parceque c'est quant mème pas une petite affaire et je comprend très bien que l'on puisse avoir envie de passer la main.

C'est vraiment grave de ta part de faire des propositions banales et le plus grave: c 'est d'y croire!!!
Il me semble que si tu fais un peu d'effort (en questionnant ton entourage) tu devrais avoir réponses à tes questions.
Plus personnellement , profites en pour avoir de bonnes informations, car j'ai bien l'impression que tu parles sans savoir..

Si tu as une explication sur le pourquoi certains modérateurs ne modère plus explique nous pourquoi ???

Moi je voudrais savoir pourquoi les modérateurs ne sont pas tenus informés des censure et prise de décision ????

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2020 20:01 
Hors-ligne

Message(s) : 932
Pourquoi il y a plus personne sur le forum les postes quotidiens sont faméliques.
Les modérateurs doivent pas avoir beaucoup de boulot,si seulement ça pouvait revenir comme avant

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2020 20:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1839
juju39 a écrit :
Pourquoi il y a plus personne sur le forum les postes quotidiens sont faméliques.
(....)

Tu vas nous faire perdre des participants en utilisant des termes qui vont faire croire que les chasseurs sont des littéraires !!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2020 20:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1013
juju39 a écrit :
Les modérateurs doivent pas avoir beaucoup de boulot,si seulement ça pouvait revenir comme avant

+10000

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2020 20:48 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Capucin86 a écrit :
juju39 a écrit :
(....)

Tu vas nous faire perdre des participants en utilisant des termes qui vont faire croire que les chasseurs sont des littéraires !!! :lol:

En ce moment mon chat est famélique ??

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2020 07:06 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Effectivement tous les modérateurs ont conservé leurs statuts,mais au vue du journal des modérateurs,la seule personne qui sanctionne a sa guise,c'est "Mimie 8854" personnellement j'estimais être un "modérateur modéré" et avant de prendre des sanctions "drastiques" j'essayai de correspondre avec la personne concerné, de même pour les nouveau inscrit, si quelque chose me (dérangeais) dans "le pédigré" tel que un faux N° de tel,un nom bizarre ou autre, j'essayais de voir pourquoi avant de 'valider" son inscription au forum, sur les validations de vente de chiens !!!!!! et surtout je tenais informé le groupe de modérateurs, Je pense que j'essayais de tenir mon rôle "du mieux possible" mais 99 sur 100 je me faisais reprendre par "Mimie 8854" par contre elle de son coté les sanctions elle les prends sans aucune concertation et surtout sans faire une copie du message concerné,j'ai donc décidé de rester modérateur mais sans modérer je ne valide plus rien,j'interviens quelque fois en bleu sur certains message parce que je ne peu m'empécher de faire ressortir quelques conneries :lol: mais mon rôle s'arrête là,a ce jour,c'est elle qui fais tout et je pense que les reste de l'équipe en a fais autant,je ne sais si c'est par manque de temps,de motivation, de relations entre membres de l'équipe,(c'est a eux de nous le dire)mais toujours est il que c'est une seule personne qui "DECIDE TOUT" :oops:
Cordialement Pierre Dolla Modérateur Modéré :D

PS:Pardon j'allais oublié, je suis toujours un assidu du forum et ce serai dommage de le faire disparaitre !!!!! sans essayer de comprendre pourquoi l'engouement pour le forum c'est estompé au fil du temps,je pense que cet outil est enrichissant pour tous s'il est "manié" avec MODERATION :D

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2020 08:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
phillef13 a écrit :
juju39 a écrit :

+10000

Je pense que ce n'est pas en fermant le forum aux seuls membres qu'on va faire évoluer les choses , bien au contraire!
Mais c'est peut être simplement le but recherché!
Imaginez-vous fermer votre chenil à tout apport extérieur? La consanguinité finirait par vous conduire vers la dégénérescence!

Dernière édition par Cyril83 le 19 Mai 2020 10:14, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2020 09:48 
Hors-ligne

Message(s) : 687
Désolé je ne connais pas cette personne, mais en étant sensé lorsqu une personne ne convient pas au plus grand nombre d'une association on la sort ou si cette personne est un peu intelligente elle se met au vert.

sur ce forum on en a viré ou fait partir pour moins que ça et des personnes intéressantes!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2020 10:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1839
seb83 a écrit :
(...)
sur ce forum on en a viré ou fait partir pour moins que ça et des personnes intéressantes!!!!

Des pleines brouettes ont foutu le camp !
Après les réseaux sociaux, ça va ça vient, c'est cyclique, mais c'est vrai qu'un paquet qui avaient encore de bons tuyaux à échanger ont foutu le camp. Ils ont appliqué ''les copains d'abord'', mais eux ne sont pas morts et naviguent certainement en père peinard maintenant.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant