Effectivement tous les modérateurs ont conservé leurs statuts,mais au vue du journal des modérateurs,la seule personne qui sanctionne a sa guise,c'est "Mimie 8854" personnellement j'estimais être un "modérateur modéré" et avant de prendre des sanctions "drastiques" j'essayai de correspondre avec la personne concerné, de même pour les nouveau inscrit, si quelque chose me (dérangeais) dans "le pédigré" tel que un faux N° de tel,un nom bizarre ou autre, j'essayais de voir pourquoi avant de 'valider" son inscription au forum, sur les validations de vente de chiens !!!!!! et surtout je tenais informé le groupe de modérateurs, Je pense que j'essayais de tenir mon rôle "du mieux possible" mais 99 sur 100 je me faisais reprendre par "Mimie 8854" par contre elle de son coté les sanctions elle les prends sans aucune concertation et surtout sans faire une copie du message concerné,j'ai donc décidé de rester modérateur mais sans modérer je ne valide plus rien,j'interviens quelque fois en bleu sur certains message
parce que je ne peu m'empécher de faire ressortir quelques conneries
mais mon rôle s'arrête là,a ce jour,c'est elle qui fais tout et je pense que les reste de l'équipe en a fais autant,je ne sais si c'est par manque de temps,de motivation, de relations entre membres de l'équipe,(c'est a eux de nous le dire)mais toujours est il que c'est une seule personne qui "DECIDE TOUT"
Cordialement Pierre Dolla Modérateur Modéré 
PS:Pardon j'allais oublié, je suis toujours un assidu du forum et ce serai dommage de le faire disparaitre !!!!! sans essayer de comprendre pourquoi l'engouement pour le forum c'est estompé au fil du temps,je pense que cet outil est enrichissant pour tous s'il est "manié" avec MODERATION