Nous sommes actuellement le 04 Juin 2025 06:40

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 01 Jan 2020 12:37 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
CHRISTIAN 04 a écrit :
Un con c'est un con! le pourcentage chez nous chasseurs n'est pas supérieur à la moyenne. Pourtant La différence est de taille, nous sommes armé!!! une fois armé le con est deux fois plus con avec un sentiment de puissance qui le rend dangereux et en plus très arrogant!
Quoi qu'il en soit ce n'est pas un mode de chasse qu'il faut condamner mais celui qui manipule l'arme.

Très bien dit !
Finalement pour un Provençal t'est pas trop con

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2020 18:23 
Hors-ligne

Message(s) : 639
J'ai bien regardé cette vidéo,pour moi je continue à penser que le Loulou cameraman,il nous prends pour des cons et pas qu'un peu,je détaille :1,le bateau de peche du départ se transforme en canot à rames ,2,pourquoi il filme pas le sanglier en même temps que le tireur,il aurait eu le temps de se mettre derrière ,3,le tireur se baisse pour ramasser une balle et recharger :idea: 4,si on regarde la ligne d'eau la carabine est orientée vers le haut,5,à la fin de la vidéo on voit les gendarmes,qu'il m'explique qu'un type qui vient de tirer au dessus d'un un plan d'eau avec des bateaux ,se fait pas embarquer par les pandores présents ?Le SPIELBERG du Salagou il en fait tellement que ça tourne au film de charlot :lol: Maintenant bien entendu je remets pas en cause que les consignes de sécurité doivent êtres appliquées ...Mais là je crois que l'artiste s'en sert dans un autre but.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2020 19:16 
Hors-ligne

Message(s) : 232
Gege83 a écrit :
J'ai bien regardé cette vidéo,pour moi je continue à penser que le Loulou cameraman,il nous prends pour des cons et pas qu'un peu,je détaille :1,le bateau de peche du départ se transforme en canot à rames ,2,pourquoi il filme pas le sanglier en même temps que le tireur,il aurait eu le temps de se mettre derrière ,3,le tireur se baisse pour ramasser une balle et recharger :idea: 4,si on regarde la ligne d'eau la carabine est orientée vers le haut,5,à la fin de la vidéo on voit les gendarmes,qu'il m'explique qu'un type qui vient de tirer au dessus d'un un plan d'eau avec des bateaux ,se fait pas embarquer par les pandores présents ?Le SPIELBERG du Salagou il en fait tellement que ça tourne au film de charlot :lol: Maintenant bien entendu je remets pas en cause que les consignes de sécurité doivent êtres appliquées ...Mais là je crois que l'artiste s'en sert dans un autre but.

Si c'est bien le cas (montage vidéo à charge par nos "opposants") alors il faut s'attendre à en voir quelques une de plus dans les jours qui viennent . Croire que tous cela est le fruit du hasard est une grave erreur. Peu nombreux mais bien structuré , et ils maîtrisent la communication. Peu de personnes du "grand public" vont analyser et comprendre la vidéo comme tu viens de le faire . Le but est bien de maintenir un doute constant dans l'esprit du commun des mortels !! Faire du "battage" médiatique : la vérité a peu d'importance . PETA a bien été condamné au USA pour vidéo truquée . Leur budget a , à peine , été égratigné . Mais la vidéo reste dans les mémoires et , pour beaucoup, C'EST la "vérité" . Devant ce genre de chose il nous faut se serrer les coudes et surtout : que chacun communique dans son entourage !! Amis , familles , collègue de boulot . Ils nous connaissent et nous apprécient pour qui nous sommes !Alors n'ayons pas peur de communiquer . Nous sommes encore nombreux !!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Jan 2020 14:21 
Hors-ligne

Message(s) : 650
vivarais a écrit :
CHRISTIAN 04 a écrit :
Un con c'est un con! le pourcentage chez nous chasseurs n'est pas supérieur à la moyenne. Pourtant La différence est de taille, nous sommes armé!!! une fois armé le con est deux fois plus con avec un sentiment de puissance qui le rend dangereux et en plus très arrogant!
Quoi qu'il en soit ce n'est pas un mode de chasse qu'il faut condamner mais celui qui manipule l'arme.

Très bien dit !
Finalement pour un Provençal t'est pas trop con

:lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2020 16:40 
Hors-ligne

Message(s) : 36
Gege83 a écrit :

https://www.midilibre.fr/2020/01/08/un- ... 646719.php

sans doute que l'article du journal et aussi l'œuvre de SPIELBERG :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2020 17:09 
Hors-ligne

Message(s) : 639
Il y a longtemps ,très longtemps que je ne crois plus les journalistes ,il valent pas plus cher que ceux qui font des fakes, d'ailleurs ce sont eux qui les ont inventées ,et ils s'en servent depuis longtemps...

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2020 20:47 
Hors-ligne

Message(s) : 961
Gege83 a écrit :
Il y a longtemps ,très longtemps que je ne crois plus les journalistes ,il valent pas plus cher que ceux qui font des fakes, d'ailleurs ce sont eux qui les ont inventées ,et ils s'en servent depuis longtemps...

Il va peut être falloir que tu arrête de défendre l'indéfendable, sur la vidéo on voit bien que c'est un pécheur il montre les douilles devant ses canes a pèches, tu va me dire que sa prouve rien vu que c'est un montage vidéo. Ne t'inquiète pas les anti chasse ont pas besoin de faire des montages vidéo sur le terrain ils ont de quoi faire. J'espère que les responsable cynégétique vont communiquer pour condamner cet acte complètement inconscient et dangereux. On doit défendre la chasse mais il y a des limite a la connerie.
A+ Pascal

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2020 21:11 
Hors-ligne

Message(s) : 36
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... UvjbWZOhEw

https://www.youtube.com/watch?v=ZjeDy3ymDFk

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4