Nous sommes actuellement le 03 Juin 2024 22:59


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Août 2017 12:02 
Hors-ligne

Inscription : 11 Jan 2014 21:05
Message(s) : 132
956 consultations du post pour "seulement" 29 réponses....

Il y a aussi peut être la raison de quand on parle on est prit pour un con, un menteur, un fabulateur... Ca donne pas vraiment envi de discuter au final.

Il y également aussi ceux qui connaissent mieux tes chiens que toi même, alors que ces personnes ne les ont jamais vus, même dans un caisse à chien....

Bref, moi je viens régulièrement sur le forum, mais certaines mentalités font que ça donne pas très envi de dialoguer. Il faut aussi prendre en compte que nous sommes en période de vacances et que beaucoup n'emportent pas l'ordinateur avec eux, mais plutôt madame et les enfants :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2017 12:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Jan 2014 17:31
Message(s) : 42
956 consultations du post pour "seulement" 29 réponses....

Il y a aussi peut être la raison de quand on parle on est prit pour un con, un menteur, un fabulateur... Ca donne pas vraiment envi de discuter au final.

Il y également aussi ceux qui connaissent mieux tes chiens que toi même, alors que ces personnes ne les ont jamais vus, même dans un caisse à chien....

Bref, moi je viens régulièrement sur le forum, mais certaines mentalités font que ça donne pas très envi de dialoguer. Il faut aussi prendre en compte que nous sommes en période de vacances et que beaucoup n'emportent pas l'ordinateur avec eux, mais plutôt madame et les enfants

+1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2017 12:46 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2015 22:41
Message(s) : 679
Je trouve le forum intéressant , nous sommes tous des passionnés amoureux du chien courant . Il est vrai qu'au fond de nous, nous pensons pratiquement tous être parmi les meilleurs connaisseurs du chien et les meilleurs meneurs . Il est certain que je fait parti de cela ( séquence humour )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2017 12:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
bonjour à tous

un forum en ligne est un lieu de discussion et à partir du moment où il y a plusieurs adhérents, alors les avis divergent et c'est normal.
Moi je lis régulièrement le forum mais je ne sui ne suis pas un grand actif, quand un post ne m'intéresse pas ou je sens l'embrouille = je passe à autre chose
Quand j'échange sur le forum, si je ne suis pas d'accord alors je l'écris et je passe...

Facebook = c'est du grand n'importe quoi avec n'importe qui.

Je fais parti des petits CC (que 3 chiens même si j'en voudrais un nouveau mais madame ne veut pas :mrgreen:) et je trouve que ceux qui ont beaucoup de chiens au chenil m'apporte énormément en connaissances.
Mettre de la pub ne me dérange pas, faire de la pub ne me dérange pas (c'est comme ça que j'ai connu certains d'entre vous)
Vendre ou acheter du matériel ne me dérange pas non plus (j'ai acheté un collier, une centrale, une chienne,...)

Il faut à mon avis modéré les propos mais pas les personnes (c'est la force des forum)
A quand les sites de rencontres sur le forum??? Le chasseur Français le fait je crois :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2017 12:55 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mai 2011 14:21
Message(s) : 292
phillef13 a écrit :
bonjour à tous

un forum en ligne est un lieu de discussion et à partir du moment où il y a plusieurs adhérents, alors les avis divergent et c'est normal.
Moi je lis régulièrement le forum mais je ne sui ne suis pas un grand actif, quand un post ne m'intéresse pas ou je sens l'embrouille = je passe à autre chose
Quand j'échange sur le forum, si je ne suis pas d'accord alors je l'écris et je passe...

Facebook = c'est du grand n'importe quoi avec n'importe qui.

Je fais parti des petits CC (que 3 chiens même si j'en voudrais un nouveau mais madame ne veut pas :mrgreen:) et je trouve que ceux qui ont beaucoup de chiens au chenil m'apporte énormément en connaissances.
Mettre de la pub ne me dérange pas, faire de la pub ne me dérange pas (c'est comme ça que j'ai connu certains d'entre vous)
Vendre ou acheter du matériel ne me dérange pas non plus (j'ai acheté un collier, une centrale, une chienne,...)

Il faut à mon avis modéré les propos mais pas les personnes (c'est la force des forum)
A quand les sites de rencontres sur le forum??? Le chasseur Français le fait je crois :mrgreen: :mrgreen:

ok avec toi! !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2017 13:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mars 2009 20:36
Message(s) : 811
arnaud roussille a écrit :
Après je ne suis pas sur que les soit disant pro qui se dispute la place du meilleur soit une solution pour faire vivre le forum... Des pro qui garde leur secret en méttant des points de suspensions quand on parle de consanguinité...des gens qui font de la pub car ils sont sponsorisés gratuitement...on la connait la combine....l'humain est pas un mouton....mais il s'en manque pas beaucoup.... regardez nos détracteur ils ont jamais croisé un chasseur et ils sont anti chasse....la vie de chasseur au chien courant ce n'est pas sa. La vie d'un chasseur au chien courant c'est transmettre ses valeurs et son savoir faire. Comme mon arrière grand pere l'a fait à mon grand pere et comme mon grand père l'a fait à mon père. L'évolution de la société est à l'image de la chasse...on est passé d'une société d'entraide à une société de consommation régie par le profit. Je ne peux pas critiquer je fais parti de cette société. Mais je dit que le problème n'est pas lié qu'à un groupe de personne il est lié à l'ensemble tout entier.
L'afaccc est notre seul vrai défenseur, une entité qui se respecte...que l'afaccc est mis de côté des gens avide de pouvoir et de monopole c'était dans le but de sécuriser ces adhérents....beaucoup sont contre ce que je pense et beaucoup sont pour.
Résultats des critiques... fondée sur un texte écrit en vitesse...
L'afaccc c'est la vie du chiens l'amour du chien la chasse pour le chien...
Bonne soirée


Bonjour,

Je suis d'accord avec ceci

Cordialement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2017 13:01 
Hors-ligne

Inscription : 19 Mars 2009 20:33
Message(s) : 574
Localisation : belmont sur rance
sebven a écrit :
arnaud roussille a écrit :
Après je ne suis pas sur que les soit disant pro qui se dispute la place du meilleur soit une solution pour faire vivre le forum... Des pro qui garde leur secret en méttant des points de suspensions quand on parle de consanguinité...des gens qui font de la pub car ils sont sponsorisés gratuitement...on la connait la combine....l'humain est pas un mouton....mais il s'en manque pas beaucoup.... regardez nos détracteur ils ont jamais croisé un chasseur et ils sont anti chasse....la vie de chasseur au chien courant ce n'est pas sa. La vie d'un chasseur au chien courant c'est transmettre ses valeurs et son savoir faire. Comme mon arrière grand pere l'a fait à mon grand pere et comme mon grand père l'a fait à mon père. L'évolution de la société est à l'image de la chasse...on est passé d'une société d'entraide à une société de consommation régie par le profit. Je ne peux pas critiquer je fais parti de cette société. Mais je dit que le problème n'est pas lié qu'à un groupe de personne il est lié à l'ensemble tout entier.
L'afaccc est notre seul vrai défenseur, une entité qui se respecte...que l'afaccc est mis de côté des gens avide de pouvoir et de monopole c'était dans le but de sécuriser ces adhérents....beaucoup sont contre ce que je pense et beaucoup sont pour.
Résultats des critiques... fondée sur un texte écrit en vitesse...
L'afaccc c'est la vie du chiens l'amour du chien la chasse pour le chien...
Bonne soirée


Entièrement d'accord avec toi.

Après les pro me manque pas surtout ceux qui insulte qui menace qui ont toujours raison qui ce la mesure qui critique tout je préfère un dialogue tolérant même si nous avons chacun notre mode de chasse et nos différence.

J'ai appris beaucoup et fait des superbes rencontre ici.


Je pense que c'est bien résumé! Contrairement à beaucoup ici, tout ces "pro" je les ai côtoyais à l'extérieur du forum et j'ai pas honte de dire que leur savoir est largement supérieur au mien mais que la plupart était là pour une bonne pub et pour vendre du chien et même pas adhérent à la FACCC pour beaucoup!!! Alors oui le forum est plus calme et même limite mort certains jours mais je pense que au moins il reflète bien plus le but de notre association c'est-à-dire rassembler les petites gens qui aiment la chasse populaire au chien courant...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2017 13:20 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mai 2011 14:21
Message(s) : 292
le 15août je suis aller à breil ds le49 étant en vacances pas loin a une fête de chasse avec bcp de chiens des équipages de vénerie aussi ds gens de la haute société !!( leurs tenues vestimentaires doit coûter un oeil) or des gens super avec qui j ai parler chiens a fond !!
le pire s est qu'on a vu en partant que je me suis fait tirer mon antenne de voiture o
et la on voit aussi de tout !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2017 14:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
griffon0526 a écrit :
le 15août je suis aller à breil ds le49 étant en vacances pas loin a une fête de chasse avec bcp de chiens des équipages de vénerie aussi ds gens de la haute société !!( leurs tenues vestimentaires doit coûter un oeil) or des gens super avec qui j ai parler chiens a fond !!
le pire s est qu'on a vu en partant que je me suis fait tirer mon antenne de voiture o
et la on voit aussi de tout !!


Ben tu vois tu aurais dis je suis en vacances en Touraine je t aurais invité à me suive pour des battue dans les maïs

Ces ainsi que j'ai fait des belles rencontres bon après je suis mimi ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2017 15:00 
Hors-ligne

Inscription : 14 Fév 2010 12:21
Message(s) : 2049
Localisation : olloix chaîne des puy 63
cylou off road a écrit :
il suffit de regarder qui postait sur le forum avant, il y a plein de personne que l on ne voit plus, ramos11, slim30, yaya47 et j en passe, alors oui il y a eu des cou de gueule et des prises de tete, mais il y a eu du bon aussi, c est un peut comme dans un couple, il y a des hauts et des bas. parfois il faut passer l eponge


Je vais écrire en vert en souvenir du début du forum

Je te cite car tu site des pseudo de gens qui on disparu du forum, mais avant eux ils y en avait d'autre qui ont fait vivre le forum de bien belle manière, non pas que je dénigre ceux que tu cite car je suis proche de certain car on c'est rencontrer sur le forum et on peut dire qu'on est devenu amis

Mais je pense que les gars du début manque, car ses gens étaient et sont de vrais homme de chiens avec ce qui manque à beaucoup d'entre nous l’humilité, en effet pour être un bon et bel homme de chien il faut être humble ce que beaucoup oublie et parfois on dirais que c'est le soleil et le mistral qui fait oublier ceci :D.

Les gens dont je parle avaient et on un savoir que beaucoup n'ont pas, le forum était un genre de famille, on se retrouver pour boire un coup sur les fête de la chasse , des copains on discuter chiens et surtout on ne critiquer pas , on aider les autres, quand je suis arriver sur le forum j'étais un gamin qui ne savait rien, et aujourd'hui j'ai appris beaucoup sur le terrain mais aussi grâce au forum, j'ai trouvais sur le forum des gens qui m'ont aider a défaut de les trouver sur le terrain et qui m'ont même permis d’évoluer, un d'eux m'a même permis d'avoir un chiot de chez lui pour rien uniquement pour m'aider et je lui serais a tout jamais reconnaissant pour sont geste.

le forum m'a permis d'avoir une connaissance de la chasse et du chien que je n'aurai pas a l'heure actuel si il n'existait pas et je n'en serai pas ou j'en suis si je ne l'avais pas consulter



le forum ne vie plus car la critique a pris le dessus sur l'entraide et l'amitié, et un esprit de compétition règne sur ce dernier voilà mon avis et voilà pourquoi beaucoup ne post plus, n'oublier pas que l'on est de bon ou de moins bon chiens le principale et que l'homme qu'il y a derrière ce fasse plaisir, alors il ne faut pas critiquer mais plutôt l'aider, voilà ce qu'il manque dans la chasse aujourd'hui mais aussi dans la société,

_________________
"L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français