vafan84 a écrit :
Les modérateurs vous vous prenez trop au sérieux vous vous prenez trop la tête c'est tout simplement ça.... Que vous interveniez si il y a de gros dérapages à la limite mais pas quand des potes se taquinent......
Quand on confie les clés du bus au chauffeur, il a le droit de lever le pied par endroit pour que les gens puissent profiter dans la mesure où c'est la volonté du plus grand nombre, il laisse monter des gens et d'autres en descendre au cours du trajet mais il suit le parcours qui lui a été fixé...
Le CA de la FACCC nous a donné une feuille de route et même si nous ne sommes pas parfaits, ce pourquoi nous avons demandé à être plus nombreux, ce n'est pas parce que 2-3 personnes dans le bus gueulent plus fort en croyant mieux connaître les raccourcis que la conduite à tenir va changer... Par respect pour tous les passagers silencieux qui utilisent le même moyen de transport et qui veulent juste arriver à bon port et que tout se passe bien, on ne se prend pas au sérieux mais on essaye de faire les choses sérieusement, et ça nosu bouffe bien assez de temps...
L'ensemble des modérateurs reconnait, et nous en parlons souvent ensemble, que certaines choses devraient être améliorées (la "chasse" aux pubs, les vidéos déplacées ou les photos de beuverie avec 10 bouteilles de pernot en premier plan) mais quand on est peu nombreux, bénévoles et qu'on a une vie à côté on ne peut pas TOUT!
Bein oui, je perd mon temps à échanger avec des amis sur Facebook et je raconte ma vie à Heidi39 en mP... Quelle lacheté, oh mon dieu....
Ah mais non, tout le monde s'en fout que ma chienne aie finit ses chaleurs ou que j'ai tenu une buvette pour mon équipe de chasse ce WE...