Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Fabien
|
Publié : 09 Mai 2009 00:19 |
|
|
JE suis technicien dans un bureau d'étude en environnement. la chasse c'est dimanche car c'est difficile de prendre des jours pour chasser.
|
|
Haut |
|
 |
Franck73
|
Publié : 10 Mai 2009 15:14 |
|
Inscription : 19 Mars 2009 19:43 Message(s) : 53 Localisation : Chautagne
|
Bonjour, Pour ma part, je suis agent général d'assurance. Donc je travaille pour moi et je vais à la chasse quand je peux!!!! mais aussi quand je veux Mon métier me permet de rencontrer beaucoup de chasseurs.
|
|
Haut |
|
 |
GELLOBO
|
Publié : 10 Mai 2009 15:30 |
|
Inscription : 26 Avr 2009 22:05 Message(s) : 864 Localisation : Drôme
|
Salut à tous, moi je suis élèctromécanicien dans l'eau potable chez Véolia eau. moi je chasse quelques jeudi et le samedi, dimanche matin. Vive les RTT A+
|
|
Haut |
|
 |
MAT 11
|
Publié : 10 Mai 2009 20:55 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 23:06 Message(s) : 26 Localisation : hautes corbières 11
|
Salut à tous, moi je suis viticulteur avec ma propre exploitation donc pas de chef donc chasse tous les mercredis,samedis, dimanches et jours feriés et les autres jours me servent à récupérer les chiens et un peu de boulot ,sachant que dans mon département la chasse commence mi-aôut et fini mi-février.J'ai juste un stand bay lors des vendanges environ 2 à 3 semaines.Le reste de l'année quelques brevets (1,2), expositions(2,3) et le boulot à fond car il faut rattraper le temps perdu en résumer 6 mois chasse 6 mois boulot.
|
|
Haut |
|
 |
Benoit B
|
Publié : 10 Mai 2009 23:58 |
|
Inscription : 03 Avr 2009 15:32 Message(s) : 91 Localisation : 49230
|
Je suis fraiseur et je chasse samedi et dimanche seulement. (samedi=vènerie du renard//dimanche=petit gibier à tir aux chiens courants)
|
|
Haut |
|
 |
Domi 07
|
Publié : 12 Mai 2009 01:27 |
|
|
Je suis agriculteur de l'ouverture en septembre jusqu'a debut novembre je vais a la chasse juste le dimanche aprés j'y vais le samedi et le dimanche et les jours fériés et sur la fin de la saisons quelques fois le jeudi 
|
|
Haut |
|
 |
jabo09
|
Publié : 12 Mai 2009 18:36 |
|
|
Salut, je suis retraité de l'agro alimentaire depuis deux ans donc je chasse le mercredi jeudi samedi et dimanche. Avant j'étais directeur de coopérative agricole, comme çà se passait bien je chassais mercredi samedi et dimanche, à quelques exceptions près conseil d'administration assemblée générale. La saison dernière je suis sorti 52 fois avec mes chiennes. 
_________________ LEBRE TOTJORN
|
|
Haut |
|
 |
CEDRIC 35
|
Publié : 12 Mai 2009 23:36 |
|
|
Moi, salarié de coopérative agricole, je bosse 6 jours sur 7 hors reunion! Non, mais 2 samedi sur 3 au boulot, mais une journée de repos dans la semaine. Le problème étant que les battues se déroulent principalement les samedis.
|
|
Haut |
|
 |
hcollin08
|
Publié : 13 Mai 2009 08:20 |
|
Inscription : 12 Mai 2009 17:33 Message(s) : 141 Localisation : gue d hossus ardennes
|
bonjour je travaille pour les voies navigables de france je suis sur les barrages manuels a aiguilles sur la meuse la riviere comme je travaille 10 h par jour j ai des jours de rtt la semaine et je garde tout mes conges pour la chasse car octobre et novembre je traque 4 a 5 jours de suite
_________________ la chasse vient de nos traditions populaires,elle doit avoir ses régles,son éthique,elle doit faire en sorte de protéger les espaces et les espèces. 
|
|
Haut |
|
 |
LAPAILLOLE
|
Publié : 09 Juin 2009 00:47 |
|
|
je suis retraite de puis deux ans je chasse le sanglier samedi dimanche mercredi les autre jours entrainement au lièvre et dressage des jeunes chiens période de chasse absent pour les abonnés
|
|
Haut |
|
 |