milou a écrit :
nous 32 Postes 4 rabatteurs et une moyenne d age de 32 ans dont 5 ou 6 jeunes permis et les chasses les moins prisaient(pas toutes)sont les chasses aux chiens courants car les gas laches leurs chiens puis suivent les chiens en voiture en esperant que çà reviennent et les postes entendent a peine une heure de chasse sur 8 heures et restent a attendre toute la journee sans rien voir et entendre pour le prix qu ils mettent car on a pas tous la chance d avoir des chasses a moins de cent euros et les chasses qui marche chez nous sont celles ou on chasse aux courants et petits chiens mais c est sur que les gas du sud mais il faut s adapter

wesh les anciens vous êtes bolosse vous parlez pas le djeuns
Chez moi je suis le plus jeune et j'ai 29ans. Peu d'actifs et 80% de retraités mais on s'y fait. Le fauteuil est l'accessoire principal du chasseur chez moi. C'est pas pratique pour sortir les cerfs du fond des gorges avec les anciens alors on y chasse plus. Merci le quad pour nous aider.
Mais grâce à eux je suis devenu le chasseur que je suis aujourd' hui. Certains m'apprennent encore beaucoup.
Ps: moi aussi j'ai rien compris au message.