Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
grotophe69
|
Publié : 28 Avr 2013 15:05 |
|
Inscription : 30 Mars 2009 13:01 Message(s) : 706 Localisation : rhone
|
Aurélie a écrit : quand on regarde e que vous avez fait de Gourcuff  allez bisous quand meme  Je ne résiste pas à Aurélie a revenir sur ton petit message de l'autre jour... Sans rancune.... Bises et bravo à vous quand même, ça faisait longtemps que j'avais pas attendu un derby avec la peur au ventre...
_________________ chien courant passionnément, avec des beagles évidemment
|
|
Haut |
|
 |
Aurélie
|
Publié : 28 Avr 2013 15:19 |
|
|
je l'attendais celle là mais enfin a l'extérieur et a 12 contre 11 ce n'est déjà pas si mal ,surtout que nous restons a 2 points l'important aussi c'est que marseille vous echappe  , votre banquier ne va pas etre content petit résumé de la page orange pour rappel 90'2 Les Verts sont en colère! Clerc centre encore de la droite, Aubameyang se jette mais ne peut reprendre, le ballon navigue dans la surface et parvient à Bodmer qui frappe du gauche, Fofana se jette et repousse, on réclame une main dans les rangs stéphanois
|
|
Haut |
|
 |
grotophe69
|
Publié : 28 Avr 2013 16:41 |
|
|
Aurélie a écrit : je l'attendais celle là mais enfin a l'extérieur et a 12 contre 11 ce n'est déjà pas si mal ,surtout que nous restons a 2 points l'important aussi c'est que marseille vous echappe  , votre banquier ne va pas etre content petit résumé de la page orange pour rappel 90'2 Les Verts sont en colère! Clerc centre encore de la droite, Aubameyang se jette mais ne peut reprendre, le ballon navigue dans la surface et parvient à Bodmer qui frappe du gauche, Fofana se jette et repousse, on réclame une main dans les rangs stéphanois Oui mais en revoyant les images au ralenti on voit une première main d' aubameyang ( t'as vu je mets pas de majuscule) pas sifflée et ensuite une frappe repoussée du coude par Fofana, laissons les choses dans l'ordre, car réclamer c'est normal, obtenir sur une injustice en est une autre... pour rappel en première mi-temps un coup franc de grenier ou le ballon est contré du coude aussi sans qu'il y ait faute, et je ne crois pas que l'arbitrage ait été en votre défaveur, bien au contraire... La différence entre la page orange et des images, c'est que les images elles ne trompent personne... Après si marseille nous échappe, ils vous échappent aussi et au contraire Lille et peut être Nice vous colle au cul, donc la bonne opération elle n'est pour personne.
|
|
Haut |
|
 |
Aurélie
|
Publié : 28 Avr 2013 16:55 |
|
|
pour nous la saison est déjà trés bonne ,une belle coupe dans la vitrine et vous ? le reste est du bonus pour nous ,pas une obligation pour payer les salaires des vedettes 
|
|
Haut |
|
 |
legrand
|
Publié : 28 Avr 2013 17:14 |
|
|
grotophe69 a écrit : Aurélie a écrit : je l'attendais celle là mais enfin a l'extérieur et a 12 contre 11 ce n'est déjà pas si mal ,surtout que nous restons a 2 points l'important aussi c'est que marseille vous echappe  , votre banquier ne va pas etre content petit résumé de la page orange pour rappel 90'2 Les Verts sont en colère! Clerc centre encore de la droite, Aubameyang se jette mais ne peut reprendre, le ballon navigue dans la surface et parvient à Bodmer qui frappe du gauche, Fofana se jette et repousse, on réclame une main dans les rangs stéphanois Oui mais en revoyant les images au ralenti on voit une première main d' aubameyang ( t'as vu je mets pas de majuscule) pas sifflée et ensuite une frappe repoussée du coude par Fofana, laissons les choses dans l'ordre, car réclamer c'est normal, obtenir sur une injustice en est une autre... pour rappel en première mi-temps un coup franc de grenier ou le ballon est contré du coude aussi sans qu'il y ait faute, et je ne crois pas que l'arbitrage ait été en votre défaveur, bien au contraire... La différence entre la page orange et des images, c'est que les images elles ne trompent personne... Après si marseille nous échappe, ils vous échappent aussi et au contraire Lille et peut être Nice vous colle au cul, donc la bonne opération elle n'est pour personne. ecoutez des conneries pareil ca me fait doucement rire demain votre trou du .... de president va dire que c est la faute de l arbitre que vous avez fait match nul on aurait du vous en plantez quatre et bastat vous avez jamais joué et je me demande que fait vous a cette place mais marseille est pareil on va rigolé l année prochain en coupe d europe si vous joué comme ca on serai cru chez nous aujourd hui on a bien joué mais tombé sur un jeune mais bon gardien
|
|
Haut |
|
 |
grotophe69
|
Publié : 28 Avr 2013 18:03 |
|
|
legrand a écrit : grotophe69 a écrit : Aurélie a écrit : je l'attendais celle là mais enfin a l'extérieur et a 12 contre 11 ce n'est déjà pas si mal ,surtout que nous restons a 2 points l'important aussi c'est que marseille vous echappe  , votre banquier ne va pas etre content petit résumé de la page orange pour rappel 90'2 Les Verts sont en colère! Clerc centre encore de la droite, Aubameyang se jette mais ne peut reprendre, le ballon navigue dans la surface et parvient à Bodmer qui frappe du gauche, Fofana se jette et repousse, on réclame une main dans les rangs stéphanois Oui mais en revoyant les images au ralenti on voit une première main d' aubameyang ( t'as vu je mets pas de majuscule) pas sifflée et ensuite une frappe repoussée du coude par Fofana, laissons les choses dans l'ordre, car réclamer c'est normal, obtenir sur une injustice en est une autre... pour rappel en première mi-temps un coup franc de grenier ou le ballon est contré du coude aussi sans qu'il y ait faute, et je ne crois pas que l'arbitrage ait été en votre défaveur, bien au contraire... La différence entre la page orange et des images, c'est que les images elles ne trompent personne... Après si marseille nous échappe, ils vous échappent aussi et au contraire Lille et peut être Nice vous colle au cul, donc la bonne opération elle n'est pour personne. ecoutez des conneries pareil ca me fait doucement rire demain votre trou du .... de president va dire que c est la faute de l arbitre que vous avez fait match nul on aurait du vous en plantez quatre et bastat vous avez jamais joué et je me demande que fait vous a cette place mais marseille est pareil on va rigolé l année prochain en coupe d europe si vous joué comme ca on serai cru chez nous aujourd hui on a bien joué mais tombé sur un jeune mais bon gardien Une chose est sure c'est que tant que ça restait amical c'était bon enfant mais entre les insinuations gravleuses de poumeky10 à propos de la corruption il y a qq jours et les insultes envers un président qui a fait tant de belles choses, je ne commenterai plus ce post avant de devenir désobligeant avec toi LE( soit-disant)GRAND... Il t'en dit bien des choses notre trou du ...de président.... Sur ce bon vent....
|
|
Haut |
|
 |
legrand
|
Publié : 28 Avr 2013 18:08 |
|
|
JE suis comme toi je suis un trés mauvais le jour de derby et apres sa passe ne t inquiete pas  :lol mais votre president par contre ca passe pas allez revenons a nos cc comme ca on s enguelera pas tu est comme t joueurs un vrai sole pleureur
|
|
Haut |
|
 |
grotophe69
|
Publié : 28 Avr 2013 18:31 |
|
|
legrand a écrit : JE suis comme toi je suis un trés mauvais le jour de derby et apres sa passe ne t inquiete pas  :lol mais votre president par contre ca passe pas allez revenons a nos cc comme ca on s enguelera pas tu est comme t joueurs un vrai sole pleureur Oui, mais poli....Et puis notre président est ce qu'il est mais si tu y regardes bien à 2 fois, le modèle qui vous résussit actuellement est exactement celui qui nous a conduit tout en haut... Des joueurs d'expérience (merci lyon ) et des jeunes de talent motivés autour d'un coach avec des vraies valeurs, tout ceci avec une implication de tous, de l'employé de bureau au président. Comme quoi, il a pas tout faux notre grande gueule de président. Mais n'oublie pas, si vous êtes dans notre sillage et derrière l'Om alors qu'on est tous mauvais c'est que finalement vous êtes quand même pas si bon que ça, tout juste meilleur qu'avant....Et puis finalement, c'est encore la faute d'une femme,qu'est ce qu'elle vient nous parler de foot, comme si les gonzesses y connaissaient quelque chose en foot...elles ont déjà du mal avec le chien courant  bises Aurélie, c'est juste pour montrer que les heures passent et que la passion débordante redescend... Allez, bonne fin de saison, et au plaisir mes meilleurs ennemis
|
|
Haut |
|
 |