l'an prochain je monte dans le verdon rémy on a éxactement la meme vision des choses mot pour mot.
patrick
la page été tourné et au font des chiottes!!!
pour moi pas pour tout le monde apparement..... (j'espere que des membres viendront m'expliquer le pourquoi du comment) j'ai fait une demande a l'admin pour me désinscrire puisqu'on deplace le probleme et qu'on fait l'autruche....... si tout baigne c'est moi qui suis pas dans le coups et je voudrais pas etre le poil a gratter
ma chasse je l'ai compris!!! rien de merveilleux mais ce jours la j'ai pas vue mieux!! (jai 4oeils) tu prend tous sur tes epaules c'est bien, moi c'est la que je ne t'arriverais pas a la cheville...
je pense etre réaliste et je rentre rarement satisfait chez moi de mes chiens!! ce wkd j'ai fait de la merde je le dis!!! apres si vous juges vous rendez a chaque fois des jugements parfait ok ok!!!!
continuez!!
cela fait deja pàlusieus années que j'ai arreter les jugements parceque je me senter merdeux dans les cr............
maintenant que les chose soit claire la majorité des jugement sont reglo ou des petites erreur si glisse mais personne n'est parfait mais de temps en temps il y a des problemes......
bon comme je fait des filmes et que je suis un maquignon qui essaye de refourguer mes chiens je vous salut bien bas et vous laisse dans votre monde parfait ou tout vas pour le mieux
et je vous souhaite une bonne continuation