Nous sommes actuellement le 13 Juin 2025 09:30

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les jugements......
Message Publié : 05 Mars 2013 14:57 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Remy

Rien n'est noir et rien n'est blanc , la vie est constituée, malheureusement d'une errance perpetuelle dans un nebuleuse grisatre que nous voudrions tous voir s'eclaircir
ma lanterne a la main je cherche desesperement du regard, un rocher, un phare pour me guider,mais je tombe trés souvent sur des ecueils.
La politique de la barque vide ne mene à rien,si ce n'est un bref soulagement égoiste et inutile .

Remy , reste avec nous, car independament de ton caractere de merde,tu reste pour moi un petit ilot de pureté extraterrestre dans notre monde de brute .

PSSB

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 15:16 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
l'an prochain je monte dans le verdon rémy on a éxactement la meme vision des choses mot pour mot.
ggv04 a écrit :
patrick

la page été tourné et au font des chiottes!!!

pour moi pas pour tout le monde apparement..... (j'espere que des membres viendront m'expliquer le pourquoi du comment) j'ai fait une demande a l'admin pour me désinscrire puisqu'on deplace le probleme et qu'on fait l'autruche....... si tout baigne c'est moi qui suis pas dans le coups et je voudrais pas etre le poil a gratter

ma chasse je l'ai compris!!! rien de merveilleux mais ce jours la j'ai pas vue mieux!! (jai 4oeils) tu prend tous sur tes epaules c'est bien, moi c'est la que je ne t'arriverais pas a la cheville...

je pense etre réaliste et je rentre rarement satisfait chez moi de mes chiens!! ce wkd j'ai fait de la merde je le dis!!! apres si vous juges vous rendez a chaque fois des jugements parfait ok ok!!!!
continuez!!
cela fait deja pàlusieus années que j'ai arreter les jugements parceque je me senter merdeux dans les cr............

maintenant que les chose soit claire la majorité des jugement sont reglo ou des petites erreur si glisse mais personne n'est parfait mais de temps en temps il y a des problemes......

bon comme je fait des filmes et que je suis un maquignon qui essaye de refourguer mes chiens je vous salut bien bas et vous laisse dans votre monde parfait ou tout vas pour le mieux
et je vous souhaite une bonne continuation ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 15:28 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Tophe83 a écrit :
Julien.n a écrit :
je ne suis pas forcément d'accord avec certains dont ragot15 ;) , si un jeune de 18ans doit dire juste ce qu'il voit, à quoi il sert? un simple spectateur est capable de dire ce qu'il a vu également! et en toute honnèteté, combien de juge "ancien ou moins ancien et du second degré" écoute réelement un jeune juge de 18ans? certains jeunes a n'ont fait encore les frais cette année lors des épreuves et jespère que pour une fois ils s'exprimeront !!! et pour ètre objectif il faudrai encore que la grille s'applique pour tout les concurents de la mème manière, quand une épreuve dure 2H c'est pas 1H05! :evil:

Entierement d'accord car sans être une bête en math comment expliquer qu'une meute qui tiendra 1h sur les 2 du temps imparti puisse avoir la même note qu'une meute qui mènera 2h ??? 1point/3min le calcul est simple pour 60min la note sera de 20/20 mais celui qui mènera 2 heures également donc là se situe déjà un problème

Il n'y a pas que le temps de menée qui influe sur une grille. Et la prestation ne dure que 2 heures, ceux qui on conçus les grille on dut estimer qu'a partir d'une heure de menée dans cet item la et sur 2 heure de temps on en avait assez juger. C'est peut étre pas parfait mais, encore une fois, il faut bien des régles. Pour ce qui est des jeunes juges qui on "seulement" compter des chiens au saut du chemin, si il l'on fait c'est qu'ils y était sur ce chemin et leur parole n'est pas celle d'un "Marcel" du public ! Il faut de tout dans un jury et certain jeunes on une connaissance de la chasse a faire palir de plus vieux.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 15:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1055
ggv04 a écrit :
patrick

la page été tourné et au font des chiottes!!!

pour moi pas pour tout le monde apparement..... (j'espere que des membres viendront m'expliquer le pourquoi du comment) j'ai fait une demande a l'admin pour me désinscrire puisqu'on deplace le probleme et qu'on fait l'autruche....... si tout baigne c'est moi qui suis pas dans le coups et je voudrais pas etre le poil a gratter

ma chasse je l'ai compris!!! rien de merveilleux mais ce jours la j'ai pas vue mieux!! (jai 4oeils) tu prend tous sur tes epaules c'est bien, moi c'est la que je ne t'arriverais pas a la cheville...

je pense etre réaliste et je rentre rarement satisfait chez moi de mes chiens!! ce wkd j'ai fait de la merde je le dis!!! apres si vous juges vous rendez a chaque fois des jugements parfait ok ok!!!!
continuez!!
cela fait deja pàlusieus années que j'ai arreter les jugements parceque je me senter merdeux dans les cr............

maintenant que les chose soit claire la majorité des jugement sont reglo ou des petites erreur si glisse mais personne n'est parfait mais de temps en temps il y a des problemes......

bon comme je fait des filmes et que je suis un maquignon qui essaye de refourguer mes chiens je vous salut bien bas et vous laisse dans votre monde parfait ou tout vas pour le mieux
et je vous souhaite une bonne continuation ;)

Moi, je trouve ça très très con.
Il serait temps d'endiguer la fuite des cerveaux comme diraient certains politiciens :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 15:49 
Hors-ligne

Message(s) : 816
je pense que le plus simple c'est de supprimer la grille de notation et de faire que des démonstrations.
Juste pour le plaisir des chiens et des oreilles.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 15:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
julien06 a écrit :
Il serait temps d'endiguer la fuite des cerveaux comme diraient certains politiciens :evil:

Très constructif tout ça... :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 15:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1055
Sandra 07 a écrit :
julien06 a écrit :

Très constructif tout ça... :roll:

Pour le constructif, j'ai déjà fait une proposition ;)
Maintant je peux trouver très con que des mecs valables prennent leur distance pour des problèmes de jugement, non ?

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 15:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
jeje04 a écrit :
je pense que le plus simple c'est de supprimer la grille de notation et de faire que des démonstrations.
Juste pour le plaisir des chiens et des oreilles.

malheuresement il y aura beaucoup moins de personnes qui presenteront leurs meute
mais sa rendrai plus objectif certain jugement et moi specialement j y serai a fond pour

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 15:58 
Hors-ligne

Message(s) : 816
moi aussi
et cela éviterai des polimiques

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2013 16:04 
Hors-ligne

Message(s) : 485
[quote="vivarais]
Il n'y a pas que le temps de menée qui influe sur une grille. Et la prestation ne dure que 2 heures, ceux qui on conçus les grille on dut estimer qu'a partir d'une heure de menée dans cet item la et sur 2 heure de temps on en avait assez juger. C'est peut étre pas parfait mais, encore une fois, il faut bien des régles. Pour ce qui est des jeunes juges qui on "seulement" compter des chiens au saut du chemin, si il l'on fait c'est qu'ils y était sur ce chemin et leur parole n'est pas celle d'un "Marcel" du public ! Il faut de tout dans un jury et certain jeunes on une connaissance de la chasse a faire palir de plus vieux.[/quote]

je suis d'accord tout n'a pas était parfait lors de la prestation, et je vais mème rajouté que le classement je m'en moque complètement!! je participe a ces rassemblements AFACCC parce que je fais parti de ces chasseurs du dimanche qui n'ont pas l'occasion de chasser sur de grand territoire ou de chasser sur des territoires avec un biotope different du mien, de plus lors de ces concours l'ambiance est chaleureuse, on rencontre des gens du coin ou de l'exterieur fort sympatique, on échange.. bref je prend beaucoup de plaisir a participer à des journées comme celle la, mais il faut savoir que chaque candidat donne une participation pour pouvoir effectuer un concours,ils font parfois plusieurs heures de trajet! et son gentiment renvoyés chez eux avec une heure de prestations !! je trouve pas sa très objectif, ni très honnète! ;)
je ne connais pas ggv04 mais je suis assez d'accord avec lui!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 22  Suivant