Nous sommes actuellement le 31 Mai 2025 02:37

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: exclusion de YO04
Message Publié : 07 Août 2012 16:34 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Interprétation et compréhension:
Aujourd'hui encore avec l'exclusion de Lionel, le net et le virtuel nous montre bien ses principaux défauts; à savoir la différence fondamentale entre l'interprétation et la compréhension d'un texte, d'une phrase ou d'une idée, je pense qu'il faut bien différencier ces deux termes en reprenant dans un premier temps le sens propre de ceux-ci.
L'interprétation supposerait un regard , une appréciation relative voire subjective, assujettie à la personne qui va lire le texte : deux personnes lisant le même texte peuvent comprendre la même chose mais l'interpréter différemment ! .
La compréhension renvoie à l'entendement général et peut avoir différents degrés (implicite, explicite, ...). .
Interpréter un texte fait allusion à une approche au delà du texte , une certaine extrapolation d'où les dérives que Lionel a dû affronter.
La compréhension peut être clairement démontrée , justifiée par des données précises internes au texte ou à l'idée, ce qui aujourd'hui aura permis si vraiment celui-ci est réhabilité d'innocenter Lionel par rapport à une mauvaise interprétation de la part de Beaglou88 !!!
Donc tout est bien qui fini bien si notre ami est de retour parmis nous, la cosa nostre aura été entendue et le combat contre l'injustice peut cesser....merci à tout ceux (et ils sont nombreux ce qui démontre bien la valeur de la personne) qui se sont joints à nous pour défendre Lionel !!!!! ;) Et bon retour à toi vieille branche :D !!! Enfin pour le moment j'attend de voir, avant de VRAIMENT crier victoire et raccrocher les gants !!!! :mrgreen: :mrgreen:
ps: Salut Bicou ;)

Dernière édition par Tophe83 le 07 Août 2012 16:48, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2012 16:37 
Hors-ligne

Message(s) : 551
rallysainthubert a écrit :
J interviens pour vous dire que Lionel a eu Beaglou 88 est tous ceci n est qu un gros malentendu et une mauvaise interprétations de lecture .
Donc tous vas revenir dans l ordre .
Merci de rester courtois et de ne pas envenimer les choses .

Bonne nouvelle :)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2012 17:56 
Hors-ligne

Message(s) : 59
Pourquoi ne pas virer les moderateurs

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2012 18:05 
Hors-ligne

Message(s) : 894
jeff23 a écrit :

Pourquoi ne pas arrêter définitivement la publiquation de ce forum qui nuis à l'image de la F.A.C.C.C ?

Eric Bruguière A.F.A.C.C.C 30

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2012 18:10 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Citation:
Auteur Message
rallysainthubert Sujet du message: rallysainthubertPublié: 07 Août 2012, 07:25
Voilà je me présente ( enfin ), je suis l'épouse à YO04 .
Je m'étais inscrite au départ pour faire une blague à mon mari , et je ne poste que très rarement . Je reconnais que Lionel s'était servi de mon pseudo pour faire des blagues à certain Forumiste en se faisant passer pour Bénédicte Constanti......jeune infirmière de 32 ans,chasseur aux chiens courants,célibataire et qui cherchait à rencontrer des passionnés de cc comme elle!
Et comme il a été accusé de se servir de mon pseudo pour poster en cachette , je régularise donc la situation .

rallysainthubert a écrit :
J interviens pour vous dire que Lionel a eu Beaglou 88 est tous ceci n est qu un gros malentendu et une mauvaise interprétations de lecture .
Donc tous vas revenir dans l ordre .
Merci de rester courtois et de ne pas envenimer les choses .

Si j'en crois le 2ème message, l'indispensable Yo04 n'était pas trop privé du forum ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2012 20:45 
Je m expliquerai en MP seulement sur se GROS malentendu entre se que j ai voulus demander a Beaglou 88 et se que certains en ont conclus .Cet a dire presque tout le contraire ! :roll:
Moi le premier , je me suis demander , bannit mais pourquoi ? :shock:
Je ne chercherai pas a envenimer la situation , mais j ai bonne mémoire ! Et juste pour vous dire que beaglou 88 n y est pour rien !
Dailleur Marie Claude et moi meme avons plusieurs amis en communs , que se soit des propriétaire de beagle ou des chasseurs de lièvres .
Se désaccord passager , nous a permis de nous connaitre , et j espère que personne ne lui feras le reproche de cette mésaventure .
Je remercie les personnes qui mon soutenue ,parfois un peut , avec de la colère et un sentiments d injustice , mais bon , tôt ou tard la vérité sort toujours et les choses rentre dans l ordre .
Se lieu est un forum de passionné de CC , et j espère qu il le resteras avec les caractères différents de chacun et chacune , se qui est peut être , notre richesse quelque part .

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2012 20:55 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
le plus grave , c'est que la modération ne se soit jamais expliqué :!: une réponse direct a la question de yo04 aurait était un peut plus correct
enfin en éspérant le revoir vite sur se forum , car sont métier et sont expériance dans le chien courant reste trés positive pour des jeunes qui débute

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Août 2012 21:26 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Eric.B a écrit :
jeff23 a écrit :

Pourquoi ne pas arrêter définitivement la publiquation de ce forum qui nuis à l'image de la F.A.C.C.C ?

Eric Bruguière A.F.A.C.C.C 30

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, les échanges sur ce forum qui sont parfois olé-olé nuisent beaucoup moins à l'image de la Faccc que le comportement de certains responsables de notre association.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2012 00:43 
Hors-ligne

Message(s) : 843
ouais, qui a dit que yo04 apporte son expérience,
moi il ne m'a apporté que tout ce qu'il savait, rien de plus, il est perfectionniste et alors,
moi je suis une couille en or et il me fais progresser et alors,
il s'est construit tout seul , et alors,
moi on m'a tout donné quand lui transpirait pour gagner son pain parfois rassit
il est autoritaire dans ses expériences, et alors,
moi je n'en ai pas de l'expérience,

finalement ce yo aime donner, donner et prendre les claques que les autres lui donnent lorsqu'il tend la joue droite...

n'oubliez pas qu"à la saint yo, il faut donner, donner et ne pas recevoir, c'est la devise du forum des chasseurs aux chiens courants

vive les chiens courants

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2012 01:03 
rien compris..... c'est bien la poesie......mais c'est pas toi qui voulais me couper les roubignols?????

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant