Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 19 Juil 2012 16:45 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:35 Message(s) : 972 Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
|
J'ai voté "Non" Bien que cette rubrique n'apporte pas grand chose au chien courant, on y trouve parfois des sujets légers et/ou d'actualités qui mettent un peu de relief au forum.
_________________ "Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE
|
|
Haut |
|
 |
hourvari33
|
Publié : 19 Juil 2012 16:45 |
|
Inscription : 12 Mars 2010 20:15 Message(s) : 944 Localisation : Gironde
|
A voté!!NON
Ma passion est la chasse aux chiens courants mais je pense que l'ouverture d'esprit sur des sujets autres apporte la convivialité et des échanges instructifs permettant de connaitre les avis et les gouts de chacun!!
L' esprit AFACCC n'est il pas l'hétérogène de nos chiens dans la meute????? donc pourquoi nos sujets ne seraient pas comme nos meutes??????????
|
|
Haut |
|
 |
francine
|
Publié : 19 Juil 2012 16:58 |
|
|
j'ai voté non aussi et suis soulagée de voir que la démocratie revient pour un temps. pour combien de temps!!!????
|
|
Haut |
|
 |
phil81
|
Publié : 19 Juil 2012 17:11 |
|
Inscription : 22 Fév 2010 19:36 Message(s) : 553 Localisation : Jonquieres
|
J'ai voté Non , les sujets sont légés et interressants.
|
|
Haut |
|
 |
Nanard.M
|
Publié : 19 Juil 2012 17:16 |
|
|
Johan21 a écrit : Pour Nanard, dsl tu est hors sujet, personnes ne parle de sujets polémique. D'ailleur sur aucuns des sujets vérouiller depuis hier, il y avait une polémique. Exprime toi stp sur le sujet du sondage. Merci deja j'ai pas d'ordre a resevoir de toi, et ensuite justement tu a mis ton binse dans les sujet sans polémique pour les faire verrouillait et je me suis exprimait sur le sujet : en foutant dehors une poignet de FDM le CA n'orée pas besoin d'en arrivait a de telle mesures. a bon entendeur salut ! au fête, j'ai voté NON également, on na pas a payez pour certain !
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 19 Juil 2012 17:53 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Je te répète Nanard, que les posts qui on été verrouiller depuis hier et qui son le sujet de ce sondage, n’ont pas été verrouiller pour des raisons de polémique, mais pour la raison qu'il n’ont pas de rapport avec le chien courant.
Si la bande de fouteur de M..... comme tu dit aurait été virer , cela n'aurais en rien éviter le verrouillage du post sur le tour de France par exemple????
Se n'est pas une histoire de polémiques, s'est juste une choses simple:
Sujet divers parlant d'autre chose que le chien courant OUI ou NON.
J'espére que maintenant tu as saisi le sens de la question.
|
|
Haut |
|
 |
chasseur74
|
Publié : 19 Juil 2012 18:04 |
|
|
NON pour moi aussi et c'est sans commentaire 
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 19 Juil 2012 18:23 |
|
|
j'ai voté non et comme chasseur sans commentaire.
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 19 Juil 2012 18:28 |
|
|
Nanard.M a écrit : Johan21 a écrit : Pour Nanard, dsl tu est hors sujet, personnes ne parle de sujets polémique. D'ailleur sur aucuns des sujets vérouiller depuis hier, il y avait une polémique. Exprime toi stp sur le sujet du sondage. Merci deja j'ai pas d'ordre a resevoir de toi, et ensuite justement tu a mis ton binse dans les sujet sans polémique pour les faire verrouillait et je me suis exprimait sur le sujet : en foutant dehors une poignet de FDM le CA n'orée pas besoin d'en arrivait a de telle mesures. a bon entendeur salut ! au fête, j'ai voté NON également, on na pas a payez pour certain ! sans vouloir t'offusquer, je pense que là c'est toi qui vas balancer une polémique 
|
|
Haut |
|
 |
dams3801
|
Publié : 19 Juil 2012 18:40 |
|
|
Johan21 a écrit: Pour Nanard, dsl tu est hors sujet, personnes ne parle de sujets polémique. D'ailleur sur aucuns des sujets vérouiller depuis hier, il y avait une polémique. Exprime toi stp sur le sujet du sondage. Merci deja j'ai pas d'ordre a resevoir de toi, et ensuite justement tu a mis ton binse dans les sujet sans polémique pour les faire verrouillait et je me suis exprimait sur le sujet : en foutant dehors une poignet de FDM le CA n'orée pas besoin d'en arrivait a de telle mesures. a bon entendeur salut ! au fête, j'ai voté NON également, on na pas a payez pour certain ! sans vouloir t'offusquer, je pense que là c'est toi qui vas balancer une polémique +1  et j ai voté non
|
|
Haut |
|
 |