Nous sommes actuellement le 29 Mai 2025 17:03

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Juil 2012 19:11 
gascon023 a écrit :
ggv04 a écrit :
oui enfin bon elle sait ou elle vas quoi de ce que mon dit des amis qui on chassé avec!

je blague ;) en tout cas au téléphone elle est très sympa et en connaît un rayon sur les gascons ! D'ailleurs c'est en grande partie elle qui a amené le nom de Royer où il est ;)

je crois bien oui puis meme a la chasse je crois savoir que...... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2012 19:17 
hhhooouuuaaa, ca part en co....e......le sujet est qui a une femme qui chasse et non pas les femmes a la chasse

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2012 20:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
moi je suis hors sujet, mais j'ai un mari qui chasse... ;)
en tout cas vous me faîtes bien rire... :lol: :lol: :lol:
et pour info, c'est pas parce qu'on chasse qu'on est obligé de se la jouer commando, ça vaut pour les femmes mais aussi pour certains mecs qui se prennent pour Rambo parce qu'ils ont une carabine et un gros 4x4 mais quand il faut marcher 1 heure pour aller se poster : y a plus personne... :P
Perso, j'aime bien quand mon mari vient boire un coup avec l'équipe de temps en temps mais on chasse chacun de notre côté, on a pas le même mode de chasse et on en changerait pas, ni l'un, ni l'autre...

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2012 21:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Moi ma femme, ou plutôt petite amie chasse. Mais on fait bande a part :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2012 21:58 
Hors-ligne

gascon023 a écrit :
moi je serai jaloux si ma femme chassait de son coté :?

Je chasse le sanglier, les "cochons" ne m'interesse pas, que je sois à la chasse ou pas... :? Mon homme chasse la plume au chien d'arrêt et on a essayé de chasser ensemble, d'ailleurs je l'accompagne quelques fois et vice versa mais on est mordu de notre mode de chasse respectif et ça changera pas...
Après c'est une histoire de confiance, ou alors tu peux te poser des questions toute ta vie, parce que, pardonnes moi l'expression mais tirer un coup ça prend pas la journée et quand une fille va faire les soldes, j'imagine qu'il n'y a pas 1 mec qui demande un compte rendu exact des boutiques visitées et il y a + d'hotels en ville qu'en pleine cambrousse, surtout que la chasse en général c'est plutôt l'hiver et ça caille...
Je sais par expérience qu'il y a des mecs qui partent à la chasse le WE avec leur maîtresse, mais en général ces femmes là sont pas là pour les menées et j'appelle pas ça des chasseresses... mais chacun voit midi à sa porte...

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juil 2012 05:49 
Moi ma femme ne risque pas de venir a la chasse avec moi .
Car c est vrai et je le reconnais , je suis assez nerveux !!!!Surtout le matin , tant que tout n est pas organiser , chien charger et postiers en place . Je reconnais se petit défaut de caractère !
Et ensuite , en colline , il lui faudrait sentrainer pour suivre .
Et elle n est pas attiré par cette chasse , plus la vénerie avec ses costumes , ses trompes , ses chevaux et ses tricolores :oops:
Deja qu il faut quelle me supporte hors chasse !Alors ....... :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juil 2012 06:42 
Hors-ligne

gascon023 a écrit :
=
eux mais là je blaguais....en ce moment moi je suis en creuse et ma femme et mes enfants a Maltes alors tu vois un peu mon état d'esprit ;)

Ah non mais il n'y a pas de problème, mais il est difficile de se faire accepeter comme un "chasseur" et non parce qu'on est une femme alors... :oops:
Mais perso, je suis bien contente qu'il n'y ai pas trop de nanas à la chasse, moins de 10% ça me parait bien parce que, même si je devrais pas le dire, il y a déjà une bonne proportion de mecs où leur plus gros défaut : c'est leur femme et parce que si il y avait trop de femmes, ça changerait l'ambiance... :?

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juil 2012 06:44 
Hors-ligne

Sandra 07 a écrit :
gascon023 a écrit :
=
eux mais là je blaguais....en ce moment moi je suis en creuse et ma femme et mes enfants a Maltes alors tu vois un peu mon état d'esprit ;)

même si je devrais pas le dire, il y a déjà une bonne proportion de mecs où leur plus gros défaut : c'est leur femme ... :?

Comme vous oserez peut-être pas le dire, il n'est aps exclu que ce soit mon cas, je vous l'accorde.... :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juil 2012 06:48 
moi la mienne elle est bien faite ,du mois de septembre a janvier je part du vendredi soir au dimanche soir et ca fait 15ans que ca dur :lol: apres je ne l'empeche pas de faire ce qu'elle veut(heureusement) :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juil 2012 07:00 
Hors-ligne

Message(s) : 977
euh, b moi ma femme depuis pas longtps comme on vient de se marier, elle n'a pas son permis de chasse mais qu'en elle travaille pas elle me suit ou alors elle s'occupe des chiens quand je suis pas car elle aime ca, son père chasse son frère chasse...en fait on c'est rencontré grace à la chasse.
:lol: :D , il était car aucune jusqu'à présent n'avait tenu plus de 2 ans :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant