Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Tophe83
|
Publié : 10 Juin 2012 09:40 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
coco MADANI
|
Publié : 10 Juin 2012 10:25 |
|
|
ggv04 a écrit : benoit69 a écrit : Voila une autre question qui me trotte dans la tête: Pourquoi critiquer les chiens de tel ou tel personne avec un gas ou un autre du genre comme sa en sachant que ces personnes mange dans toutes les gamelles???? Mr AAA est le crétiqueur, Mr BBB et Mr ccc sont les deux gas critiquer Par le Mr AAA(mais bon il critique pas juste 2 personne dans la réaliter...) ( Donc voila Mr AAA appelle mrBBB et va y qu'ont parle des chiens de MR CCC(ses chien sont si,ses chiens sont sa,sa vaut pas les miens,moi les mien font si et font sa et tous le tra la la....) Et aprés Mr AAA apelle Mr ccc et la cette fois il critique les chiens de mrBBB. Mais Mr AAA avait surment pas du penser que les Mbbb Et Mccc s'entende trés bien tous les deux et se raconte tous,mais le problème s'arrette pas la,car il y a plein d'autre Mr avec qui Mr Bbb et mCCC sont en contacte et toujours la même version qui en ressort sur se Mr AAA. Pour en finir Mr AAA est une personne qui critique tous le monde mais il éssaille toujours de retomber sur ses pas!!!! Bon j'espére que vous avez tous compris se que je vous raconte!!!(:roll: Pour les personne qui savent de quoi je parle,ont passe par les mp,pour pas s'attirer les foudres. Merci à tous  ahhh je comprend mieux le sens de ton post.... la crtique est pas interdite..... si tu me demande ce que valent les chiens d'un mec qui a des mauvais je te dirait c'est des mauvais!!! les miens pour quelqu'un d'autre seront peut etre nul si tu commence a te prendre la tete avec ça tu as pas fini!! p uis faut pas chercher a avoir d'ami dans ce milieux!! on est trahi que pas ses amis!! j'ai envie de dire on est toujours trahi par un amioublie un peu les autres et fait ta cuisine!!!! sinon tu veut pas balancer les noms qu'on rigole???  ils sont du forum??? Je ne suis pas trop le sujet mais ggvO4,je peux te GARANTIR que si il te trahi c'est que cet personne n'est ou ne sont pas tes amis,j'ai été trahi par des "cloches" qui étaient en fait juste de simples collègues, j'ai des amis 4 au total sa fait pas beaucoup tu as vu?? et pas que dans le monde de la chasse qui se sont mouillé pour moi et qui me trahiront JAMAIS,c'est sa les amis..Si demain il y a quoi que ce soit ils viendront à minuit,une ou deux heures du matin..crois moi!!on en revient toujours à la même chose tu es sois avec quelqu'un soit contre il n'y a pas de milieu..ce n'est que mon point de vu!Alors juste pour des chiens,et la chasse qui est un loisir dans la vie, si tu es trahis faut vite changer de connaissances..ou arréter la chasse!! " ne pas confondre Amour et Tambour,ca ne se joue pas avec les mêmes baguettes"
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 10 Juin 2012 10:38 |
|
|
bon bein tu en as 4 fois plus que moi j'ai etait confronté a quelques situation qui font que je pense vraiment que quand tu apporte plus rien a un ami et que tu es dans le besoin a long terme baaa...... j'ai en plus le défaut de tres vite me lasser des gens...... mais on est pas la pour ce raconter nos vies A++++++++++
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 10 Juin 2012 12:28 |
|
|
je voulait poster mais vivarai a dit mes pensées faut pas oublier aussi les jalousies entre proprietaires de chiens.
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 10 Juin 2012 12:31 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
temps que la chasse existera il y aura des tenssions entre chasseur c'est comme sa , que se soit aux sanglier ou autre , et en plus si tu rajoute les chiens aux millieux de tous sa , bonjour l'ambiance ont le sai trés bien nos chiens sont meilleur que les autres , ont est tous des cons , moi pour le premier , faux le reconnétre ,et pour moi celui qui va se dire le plus honnéte et respectable que tous le monde , celui la et le roi des taberlos
Dernière édition par brigand le 10 Juin 2012 18:14, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
CHRISTOPHE 24
|
Publié : 10 Juin 2012 12:31 |
|
Inscription : 31 Août 2011 19:31 Message(s) : 2656 Localisation : cours de pile(24520) AFACCC24
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 10 Juin 2012 12:37 |
|
|
CHRISTOPHE 24 a écrit : juste pour l'anecdote le miens ont la enfermé dans un vehicule et relaché la nuit vers chez moi. témoin le gps de son collier
|
|
Haut |
|
 |
vivarais
|
Publié : 10 Juin 2012 14:30 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 17:12 Message(s) : 2296 Localisation : Lemps 07
|
Ca reviend toujours a un problémé d'égo sur - dimensioner. Pour exister certain on besoin de rabaisser les autres, Les jaloux sont en fait mécontent d'eux même... apres il y a ceux qui t'utilise et te laisse tomber quant tu leur apporte plus rien... Mais il faut quant même avoir rien d'autre a foutre pour s'occuper de ses gaminerie, l'important c'est avant tout de chasser, de se réaliser dans la chasse, de partager ça avec ses potes (ou avec sa femme, ou avec son chien, ou avec le vent dans les feuilles et la rosée du matin) et de surtout pas s'occuper de ces histoires de personne. Chasse et laisse dire ! Si certain ne vous conviennent pas et bien ne les cotoyer pas et n'en parler pas non plus. On s'en branle
|
|
Haut |
|
 |
chasseur74
|
Publié : 10 Juin 2012 15:37 |
|
|
ggv04 a écrit : benoit69 a écrit : Voila une autre question qui me trotte dans la tête: Pourquoi critiquer les chiens de tel ou tel personne avec un gas ou un autre du genre comme sa en sachant que ces personnes mange dans toutes les gamelles???? Mr AAA est le crétiqueur, Mr BBB et Mr ccc sont les deux gas critiquer Par le Mr AAA(mais bon il critique pas juste 2 personne dans la réaliter... Donc voila Mr AAA appelle mrBBB et va y qu'ont parle des chiens de MR CCC(ses chien sont si,ses chiens sont sa,sa vaut pas les miens,moi les mien font si et font sa et tous le tra la la... Et aprés Mr AAA apelle Mr ccc et la cette fois il critique les chiens de mrBBB. Mais Mr AAA avait surment pas du penser que les Mbbb Et Mccc s'entende trés bien tous les deux et se raconte tous,mais le problème s'arrette pas la,car il y a plein d'autre Mr avec qui Mr Bbb et mCCC sont en contacte et toujours la même version qui en ressort sur se Mr AAA. Pour en finir Mr AAA est une personne qui critique tous le monde mais il éssaille toujours de retomber sur ses pas!!!! Bon j'espére que vous avez tous compris se que je vous raconte!! Pour les personne qui savent de quoi je parle,ont passe par les mp,pour pas s'attirer les foudres. Merci à tous  ahhh je comprend mieux le sens de ton post.... la crtique est pas interdite..... si tu me demande ce que valent les chiens d'un mec qui a des mauvais je te dirait c'est des mauvais!!! les miens pour quelqu'un d'autre seront peut etre nul si tu commence a te prendre la tete avec ça tu as pas fini!! puis faut pas chercher a avoir d'ami dans ce milieux!! on est trahi que pas ses amis!! j'ai envie de dire on est toujours trahi par un ami oublie un peu les autres et fait ta cuisine!!!! sinon tu veut pas balancer les noms qu'on rigole???  ils sont du forum??? La critique" gratuite" n'a de valeur que pour ceux qui l'écoute 
|
 |
yo04
|
Publié : 12 Juin 2012 17:20 |
|
|
Belle mentalité en effet ! Moi sa me rappel un petit jeune du forum qui essayait d avoir des origines de Mr aaa , Mr BBBB , Mr cccc et Mr ddd , MR eeee , Mr fff etc ..... Et a chaque fois qu il n arrivait pas a ses fins, après de multiples MP , coup de téléphone , sms etc ....La personne avait d un seul coup , beaucoup moins de nouvel de lui ! Et les aaaa , bbbb , ccc , ddd , ee , ffff etc ... en ont tous eu la meme conclusion . Un bel auteur de sujet sur la VILAINE mentalités de certains !!!! 
|
|
Haut |
|
 |