Bruno DEGRANGE a écrit :
Salut Coco,
Cela s'approche à grands pas, peux-tu nous faire partager la finalisation de ta préparation physique et mentale en nous éclairant sur ton programme journalier et ce jusqu'à l'échéance du 23 juin?
C'est sympa à tous de pensé un peu à moi ca fait toujours plaisir de savoir ,je commence à rentré dans mon match petit a petit je ne me connecte plus beaucoup
Alors Bruno c'est vrai que mon programme est très rigoureux depuis quelques mois mais encore + depuis une semaine.
*Je suis en congé jusqu'à l'évènement depuis lundi,je me lève tous les matin à 4h3O pour aller effectuer 1Okm de footing.
*Quand je rentre je me douche et je bois un thé puis me pose un moment avec mes chiens au chenil en attendant que je réveil mon garçon pour le préparer pour que ma femme l'emmène à l'école en allant au job.
*Ensuite je file un peu faire de la thalasso,hammam,piscine..
*je rentre déjeuner à midi,me repose un peu,bricole chez moi..
*à 16h30 départ pour la salle d'entrainement pour une duré de 3h3O 4h cela dépend des sparring partner,de la séance proposé par mon père qui est mon coach!
*à 21h quand je rentre je vais directement voir mon ptit,ma femme,discuter un peu puis je file au chenil durant un long moment avant que l'appétit arrive
Quand je rentre du chenil ma femme à tout préparé je mange un peu,puis remange vers minuit puis au dodo très tard environ 1h du matin..
et deux trois petite choses en + mais ca c'est secret
voila une journée pas très marrante avant un évènement qui est l'évènement sportif de ma vie,je me suis entrainé toute ma vie pour sa et comme le dit si bien cet phrase qui me tient à cœur depuis très longtemps de Cassius CLAY alias Muhammad ALI:
"
je vais gagner pour tous les gens qui me soutiennent,ma famille bien entendu et mes amis mais aussi pour tous les gens qui vont venir me voir perdre ou regarderons à la télé en attendant que ca se produise"