Nous sommes actuellement le 11 Mai 2025 17:36

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Mars 2012 21:18 
La pression !!!!!! Les 15 chopes de pressions qu il a bu avant ,oui !!!!!! :mrgreen:
Gascon 23 ou plutôt Brutus 23 !! A voulus pousser un arbres pas un arbuste , un arbres avec son coupe boulon ! qui démarre avec un bout de fil dénuder qu il enfile vers le nemane !
En arrivant et surtout en sapprochant de cet arbre , je me suis dit , si il avance , sa vas mal finir ! :? Et bien , brutus na meme pas freiner , tu parle le bestiaux c est pas ça qui vas l arrêter !! :lol: Et le tronc cet appuyez sur la calandre , a écraser le capot et avec une belle détente , et remonter et a commencer par l décapiter l antenne de CB ! l antenne GPS du tyniloc ( qui est partit ou ???? ) ont ne sai toujours pas ! et ensuite , sa nous a fracasser le pare brise en pleine tronche !!! :lol: Le schonrquel c est dessouder du montant de porte !
Et brutus est sortit du véhicule en ayant de la peine , a oui ! de la peine , pour l arbre !!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Enfin ,un moment de tendresse dans se monde de brute ! Il a lâcher un chiens sur un pied de combien de jours ?????? Et bien , j ai vu encore une fois de plus un nouveau rude rapprocheur , Eliot , très fin de nez mais surtout très méticuleux et tenace ,avec un cerveau ! Sa oui c est un chien !
Si vous aviez vu la tronche d étonnement des flics de la municipale de Ussel en voyant loutil débarquer avec cette customisation , très perso !!!! je rigolais comme un bossus !!!
Allez , vas jeter ta ferraille dans un vallon et prend un Toys , tu pourras pousser , débarder , plonger , ..........un truc d homme quoi !

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2012 21:41 
Hors-ligne

Message(s) : 172
non Yo,mais plutôt Timberjack,Poncet voir Sogedep plus adéquat pour le débardage :lol: :lol: et maintenant les arbres traversent les chemins aussi.....

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2012 21:46 
yo arrete de faire boire les gars apres c'est l'accident,

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2012 21:53 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Yo en connaissant ton premier metier de bousquetier David a voulu t'impressionner en te montrant que dans la Creuse eux, ils n'ont pas besoin de "Loube" pour abattre un arbre, mais juste d'une carte de fidélité chez Carglass mdrrrr.....raté David shoot again ! :lol: :lol: :lol: ;) Et je te préviens pour cette future saison lorsque tu viendras chez moi dans le Var...les chataigniers et chênes lieges n'ont pas peur de toi même après plusieurs pressions ! Lol :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2012 23:25 
Hors-ligne

Message(s) : 275
sont mignons tout les deux mdr
david n oublie pas mon métier car c est avec plaisir que je te fabriquerai ton bouquet de marrié pour ton pacs avec yo en espèrent qu il termine pas comme l arbre .......

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2012 23:27 
Hors-ligne

Message(s) : 275
vobois a écrit :
david n oublie pas mon métier car c est avec plaisir que je te fabriquerai ton bouquet de marrié pour ton pacs avec yo en espèrent qu il termine pas comme l arbre .......

PS
je ne veux surtout pas savoir qui est olivier de carglass et cerise de groupama !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2012 09:31 
Hors-ligne

Message(s) : 126
gascon023 a écrit :
vobois a écrit :
vobois a écrit :

PS
je ne veux surtout pas savoir qui est olivier de carglass et cerise de groupama !!!

oulala!!!plus d'ambiguïté , la prochaine fois on prend deux voitures!!! et toi comme cerise ;)
heu yo ! les choppes je crois que c'est plutôt toi qui les avais bu la veille ...au vu de ta petite mine a ton ton arrivé chez les bourrus du 23 :mrgreen:
" Toys " ça veut pas dire jouets en anglais?que veux tu que je fasse de ça? :lol:

je vois qu'il y a de l'ambiance dans le 23....pauvre Gitane...elle doit se dire :ou je suis tombée..???? :lol: ....la copie conforme de mon maitre....

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2012 09:32 
Hors-ligne

Message(s) : 126
gascon023 a écrit :
vobois a écrit :
vobois a écrit :

PS

oulala!!!plus d'ambiguïté , la prochaine fois on prend deux voitures!!! et toi comme cerise ;)
heu yo ! les choppes je crois que c'est plutôt toi qui les avais bu la veille ...au vu de ta petite mine a ton ton arrivé chez les bourrus du 23 :mrgreen:
" Toys " ça veut pas dire jouets en anglais?que veux tu que je fasse de ça? :lol:

je vois qu'il y a de l'ambiance dans le 23....pauvre Gitane...elle doit se dire :ou je suis tombée..???? :lol: ....la copie conforme de mon maitre....

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2012 20:04 
oulala , la veille grosse fatigue et vertiges !!!! :mrgreen: :mrgreen: Sa doit être l EAU des pastis qui était pas bonne !!!!!!! :lol:
C est vrai que je n ai fait que 8 ans le chauffeurs Forestier , et le brutus 23 croyait m impressionner avec sa casserole !!
C est un PS 10 pas un Latil timbergac !! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2012 21:39 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Ohhh Daviiiidddddd la prochaine fois tu devrais essayer avec ça:
Image
:lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant