Et bien c'est triste d'en arriver la quand même, j'ai pas lue le poste sur de Gascon023 sur la sélection car c'était obligé que sa parte en cacahuètes, et puis moi je peux parler j'ai pas faite de sélection, à part quand je joué au foot

,
Mais quand je lis ce sujet, j'ai envie d'allée jeter un oeil sur se sujet de sélection pour comprendre et voir d'ou viens se
BORDEL!
Non mais oh la si dont, on parle de raciste, de fachos, de sanguinaire, et on est plus sous le règne du fureur la les gars!!
De vraie gamin entre ceux qui font le course a celui qui tue le plus de sangliers, les autres qui défendent la F.A.C.C.C. par rapport à sa, moi je suis pas un grand chasseur, et je n'ai pas l'expérience de beaucoup mais la sa me fait peur, c'est pour quand le rendez vous pour se mettre des marrons comme ont le faisait au collège quand un gars voulait nous prendre notre copine!!
J'ai envie de dire, YO04 vous aimez tirer un sanglier, moi je sais pas ce que sa fait, vous aimez rapprocher très longtemps, moi je ne sais pas comment on fait.
Johan21 vous lâcher 70 chiens de meute à mort, moi je sais pas ce que sa fait, tous vos chiens rapproche , moi je n'ai pas la recette pour que tout les chiens rapproche même une demi heure.
Il ne faut pas oublier que nous somme tous différents, nos territoire sont différents, nos chiens sont différents, nos avis sur un sujet sont différents, l'important est le plaisir que chacun prend DANS LE RESPECT DU CHIEN COURANT, tant que YO04 donne a manger comme il faut a ses chiens et qu'ils ne sont pas malheureux, il a le droit de tuer autant de sanglier qu'il veut, toi Johan21 tant que les chiens que vous lâcher sont en bonne état et qu'ils manquent pas de caresse vous avez le droit d'en lâcher 70!
Chez moi tous ce que vous faites m'est impossible, ce n'est pas pour sa que je vous traite d'extrémiste, ou de fachos, bon des fois je me demande si chacun n'est pas un peut marseillais sur le bord,
Chez chacun il y a des chose qui me choque, c'est normale car je ne me voit pas le faire! C'est comme rester dans le 4x4 sur un chemin à regarder ses chiens travailler et puis dire qu'on est capable de marcher comme un malade, ou alors de dire que sur 70 chiens il y a 70 chiens qui rapproche, ou alors que des chiens peuvent prendre des voie de 72h comme le mien prend des voie de 2h moi perso une fois le repas finit je ne sent plus l'odeur de la pizza dans le four alors 72h plus tard.....
Il ne faut pas oublier que chacun n'a pas le même chance, que chacun et différent, et que certains n'ont pas les chiens que vous avez moi le premier, je n'ai pas de chien capable de rapprocher des voie de 24h mais je n'en voie pas l'utilité!
Alors je vous demande a tous, pour le chien courant d'arrêter vos connerie a deux balles, la guerre c'est finit, n'oublier pas une chose c'est que la discrétion et une qualité, que la modestie et une qualité pour un conducteur de meute, et surtout n'oublier pas que vos connerie ne serve pas a la promotion du chien courant, et cette promotion c'est quand même après la défense de celui ci un idée TRES importante pour la F.A.C.C.C!
Au revoir