Sur une des montagnes sur laquelle je chasse , on connaissaient 7 adultes dont un mâle énorme, samedi soir le 31 août, une battue à eu lieu au loup, et la 6 louveteaux de l année sont sortir à un postier mais pas a porté de tir, leur mortalités est très très faible, et à ce rythme la le compte est simple non?
Alors que je vous parle qu une montagne parmis les indénombrables qui nous entoure, on compte et connais des loups dans casi tous les massifs ici, pour moi il est installés d une telle manière qu ils resterons indestructible , les massifs sont couvert de forêt et de bois, les germes on casi disparu( les gazons) car les troupeaux se font moins nombreux et surtout ils ne sont plus en libre comme avant, de ce fait ça pousse à vitesse grand V , comment voulez vous que l on arrive à réguler ces bettes dans le bois?
Le loup à gagné et il faut s y résigner, même si on ne peut l admettre.
Nous on chasse et on vie avec malgres nous, et malheureusement tant qu un drame n arrivera pas personne ne bougera( les protecteurs du loup bien sur) les gardes n ont plus que ça a la bouche, c est leurs occupation principale, ils sont appareillés comme la NASA , avec nos garmin dernier cris on est des rigolos

, .... Croyez moi on est perdu avec ça.