Moi je me suis flinguer les deux genoux, normal s'est l'héritage de tous les paras, et bien tu voit, pour passer la tondeuse, sortir les poubelles, aller en course, s'est une vrai souffrance, mais pour courrir apres les chiens....
Ma femme me dit la même chose
sainthubert09 a écrit :
Oui johan je me suis rendu 1 fois .J'ai eu le nez cassé trois fois . Les deux premieres fois je l'avais un peu cherché (je jouais tolonneur) et au coup de poing que j'ai reçu et beh j'ai demandé qui avait éteind la lumière et j'ai pas pu me rendre avant la fin des débats. La troisième fois je n'ai pas pu l'éviter mais je ne me suis pas endormi et là je peu te certifier que le gars doit s'en souvenir encore 20 ans aprés. A l'époque je jouais en fédérale 2 et mes pots m'avaient surnomé "frappe qu'un coups" parceque j'avais pas pour habitude de louper la cible. Comme on dit dans le sud-ouest je ne "brasségeais" pas (faire du vent). Mais tout çà c'est que des souvenirs qui aujourd'hui font que j'ai mal partout et tous les jours.
Il n'y a qu'a la chasse que je n'ai plus mal. Comme dit souvant ma tendre épouse : Pour aller courrir appés les chiens t'as pas mal aux genoux.
A + Sainthubert09