Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
bicou
|
Publié : 18 Juil 2011 06:59 |
|
|
Pensez vous qu on a besoin des polititiens???????? a l heure ou le matin on est debout et surtout dans le bois eux messieurs les cravattes dorment bien profondement, c est juste a nous d agir les agriculteurs sont comme ils sont mais ils ont besoins de nous autant que nous d eux.
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 18 Juil 2011 07:28 |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec Laurent, pierrot, bicou qui sont scandalisés par ce fléau. C'est inadmissible aujourd'hui de laisser faire ça. Hier soir j'ai vu un agriculteur qui se demande comment il va faire car son troupeau est décimé Aidons les agriculteurs touchés par ces attaques. . Il faut UNE SOLUTION RADICALE. Dent pour dent Loup pour Brebis.
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 18 Juil 2011 09:16 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, Non MESSIEURS le loup a le droit de tuer brebis, moutons , chévres, mouflons et autres VOUS vous mangez bien non?????  la discrétion et l'action dans le calme et la sérénité serge
|
|
Haut |
|
 |
bicou
|
Publié : 18 Juil 2011 13:01 |
|
|
Dans la vie,, moins tu parles, moins t en parlent, MOINS TU EN ENTENDS PARLER, comme le dit serge, chut c est le mieux. C est ainsi chez nous ce que pouvez nous apprendre les quelques vieux de la vieille qui restent Pas vu pas pris, mais le silence est la meilleure des discrétion
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 18 Juil 2011 14:37 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Saint-Hubert a écrit : pour ma part,ce qui me révolte c'est d'incriminer le loup,pour ce genre de carnage,mais les chiens errants en font de même,il y a qques temps à coté de chez moi,nous avons été réveillé par des cris d'1 âne,Aimé s'y est rendu,4 batatards beauceronsX?,s'acharnaient sur 1 pauvre brebis et 1 âne,pour la brebis,Aimé est arrivé trop tard et pour l'âne il a eu droit au salut de l'homme pour être en vie! donc,avant ttes choses, il faudrait s'assurer que c'est le loup qui fait des dégats,car encore une fois,les chiens errants font d'énormes dégats à cause d'humains irresposables de tenir leurs chiens enfermés  Salut Lisa,  du coté de Mézes il n'y a pas de loups et crois moi si tu as bien lu le résultat de l'enquête officielle que j'ai mis plus haut dans ce post , dans des endroits cela devient critiques et ce sont bien des LOUPS serge
|
|
Haut |
|
 |
laurent 83
|
Publié : 18 Juil 2011 17:37 |
|
Inscription : 06 Sep 2009 22:23 Message(s) : 1598 Localisation : Haut Var
|
Mais justement lisa les 63 moutons tués étaient parqués avec une clôture électrique . On peut aimer le loup mais il faut rester lucide . Si demain tu venais à perdre ton outil de travail à cause de lui , je pense que tu demanderais des solutions efficaces et pas juste un remboursement des bêtes tuées
_________________ Au commencement Dieu créa l'homme et la femme.Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.http://deshurleursdumontagnier.chiens-d ... cogne.html
|
|
Haut |
|
 |
laurent 83
|
Publié : 18 Juil 2011 20:07 |
|
Inscription : 06 Sep 2009 22:23 Message(s) : 1598 Localisation : Haut Var
|
Il faut absolument se mettre à la place des éleveurs car se sont eux qui "entretiennent" la nature , surtout en montagne . Il faut comprendre le travail que demande un troupeau de 5 ou 600 bêtes et admettre que trop c'est trop. En espérant que les pouvoirs public prendront pour une fois les bonnes décisions
A+ laurent
_________________ Au commencement Dieu créa l'homme et la femme.Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.http://deshurleursdumontagnier.chiens-d ... cogne.html
|
|
Haut |
|
 |
cyclo56
|
Publié : 18 Juil 2011 21:49 |
|
|
si vous attendez les pouvoirs de la haut : vous pouvez tjrs attendre je pense qu'il est temps de vous en occupez vous meme
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 18 Juil 2011 21:51 |
|
|
laurent 83 a écrit : Il faut absolument se mettre à la place des éleveurs car se sont eux qui "entretiennent" la nature , surtout en montagne . Il faut comprendre le travail que demande un troupeau de 5 ou 600 bêtes et admettre que trop c'est trop. En espérant que les pouvoirs public prendront pour une fois les bonnes décisions
A+ laurent ont a plus besoin des services publique. trops c'est trops.
|
|
Haut |
|
 |