Comme c'est gentil d'avoir publié cette réponse sur "facebook" par contre rien na été publié sur "le forum de La Faccc

une fois de plus "FOUTAGE DE GUEULE"on voit très bien l'intérêt que porte " LA DIRECTION" pour notre outil de communication!!!!

C'est vraiment pas gentil de casser un outil créé par La Faccc de l'époque, avec l'argent de "la communauté"il y a déja quelques années (en Mars 2009)date a la quelle j'ai été un des premiers a m'inscrire et qui a l'époque était très prisé et qui aujourd'hui est complètement "ignoré voir "dénigré" par la direction, puisque dans les nouveaux statuts proposés on fais reposer sur nos épaules(a ceux qui sont demandeurs de clarté et d'avis sur les actions menés par La Faccc) l'entière responsabilité , de l'abandon du forum par un grand nombre d'adhérents!!Tristesse pour ma part qui continue a "militer" un maximum pour La Faccc au travers de l'afaccc 83 et via le forum!!!

Profonde tristesse pour les anciens membres du CA de l'époque de la création du forum et "surtout" une pensée pour celui qui nous a quitté "trop tôt et trop vite" malheureusement
Publié il y a 46minutes a l'instant sur facebook:FACCC Merci "arsouille" de nous avoir fais part de cette publication!!!!
https://www.facebook.com/FACCC/photos/a ... 6/?__cft__