Nous sommes actuellement le 08 Juin 2025 22:48

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 56  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Août 2020 15:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
slt, sur facebook la faccc a mis la lettre que le gouvernement a répondu

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2020 15:50 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Comme c'est gentil d'avoir publié cette réponse sur "facebook" par contre rien na été publié sur "le forum de La Faccc :twisted: une fois de plus "FOUTAGE DE GUEULE"on voit très bien l'intérêt que porte " LA DIRECTION" pour notre outil de communication!!!! :twisted: C'est vraiment pas gentil de casser un outil créé par La Faccc de l'époque, avec l'argent de "la communauté"il y a déja quelques années (en Mars 2009)date a la quelle j'ai été un des premiers a m'inscrire et qui a l'époque était très prisé et qui aujourd'hui est complètement "ignoré voir "dénigré" par la direction, puisque dans les nouveaux statuts proposés on fais reposer sur nos épaules(a ceux qui sont demandeurs de clarté et d'avis sur les actions menés par La Faccc) l'entière responsabilité , de l'abandon du forum par un grand nombre d'adhérents!!Tristesse pour ma part qui continue a "militer" un maximum pour La Faccc au travers de l'afaccc 83 et via le forum!!! :cry: Profonde tristesse pour les anciens membres du CA de l'époque de la création du forum et "surtout" une pensée pour celui qui nous a quitté "trop tôt et trop vite" malheureusement :oops: :cry:

Publié il y a 46minutes a l'instant sur facebook:FACCC Merci "arsouille" de nous avoir fais part de cette publication!!!!

https://www.facebook.com/FACCC/photos/a ... 6/?__cft__

Pièces jointes :
117943043_3763603020323179_3955087817161876323_n.jpg

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2020 20:03 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
La modération ce censure toutes seules ??

Alors j'ai eu le temps de lire le message de notre DRH modératrice
Je tiens a vous préciser que tout les présidents d afaccc ont en leur possession le règlement et statut

Je vous demande de vous rapprocher de votre président pour qu'il vous le transmettre avant de le voter et vous verrez comment on verrouille une afaccc et la faccc.

Il faut savoir pour quoi on vote et pour qui ??

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2020 20:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
sebven a écrit :

Je tiens a vous préciser que tout les présidents d afaccc ont en leur possession le règlement et statut

Je vous demande de vous rapprocher de votre président pour qu'il vous le transmettre avant de le voter et vous verrez comment on verrouille une afaccc et la faccc.

slt sebven, pffff alors ça devient du grand n'importe quoi !!! dejas le RIC fallait se d’emmerde tout seul !!! et la encore une fois la faccc nous dit rien !!! faut voir notre afaccc !!

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2020 20:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1839
Que nous promet on ?
Un accroissement et un renforcement de la dictature ? Ou une amélioration de la démocratie notamment pour pouvoir voter pour nos élus ?
Peut être va t'on accroître notre force de frappe pour défendre l'intérêt de la chasse et celle du chien courant....
J'en passe et des meilleures...

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2020 20:44 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
arsouille a écrit :
sebven a écrit :

slt sebven, pffff alors ça devient du grand n'importe quoi !!! dejas le RIC fallait se d’emmerde tout seul !!! et la encore une fois la faccc nous dit rien !!! faut voir notre afaccc !!

La FACCC ne communiquera pas sur le règlement intérieur et les statuts
Mais vraiment je vous demande de contacter vos président d afaccc
Moi pour le moment je ne peux pas faire plus
Contacté moi en mp votre adresse mail et je ferai le nécessaire si un de vos président refuse de vous donner les documents

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2020 11:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
Voilà un Président de FDC qui monte au combat... D'autres s'inscrivent également dans cette démarche, heureusement.

Pièces jointes :
ARTICLE R CLAPPIER.jpg

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2020 12:25 
Hors-ligne

Message(s) : 2366
Voici des propos que chacun peut reprendre à son compte.
C'est même plutôt rare que dans ce type d'article, le journaliste n'y aille pas de son petit commentaire. Ici, ce n'est pas le cas et c'est tant mieux.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2020 13:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
Richard sur Terre fait un zoom sur l'anti-spécisme dont se revendiquent la plupart des associations signataires du RIP ::
https://www.youtube.com/watch?v=P9nALgU8Pdw

et voilà les associations regroupées sous la bannière du RIP : https://referendumpourlesanimaux.fr/a-propos

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2020 15:46 
Hors-ligne

Message(s) : 2366
Et oui, derrière tout cela, il y a des relents des pires idéologies que l'humanité ait connues.
On retrouve chez ces fanatiques des thèses sur les animaux similaires à celles soutenues par l'idéologie nazie. Après la stérilisation du lion qui ne saurait pas s'adapter au regime quinoa soja, il n'y a qu'un pas pour proposer la stérilisation des populations humaines "inferieures" qui voudraient continuer à se nourrir de viande... j'exagère ? Rappelez vous qu'on a à faire avec des fous. Il n'y a pas beaucoup à pousser pour que des solutions "radicales" soient proposées aux problèmes de faim dans le monde...

Mais il faut garder à l'esprit qu' il y a aussi des intérêts bien plus mercantiles, qui financent et manipulent ces mouvements. Ceux là, les petits animaux, la ruralité, tout ça, ils s'en battent l'oeil. La maîtrise de l'alimentation mondiale est un enjeu de pouvoir. La standardisation du végétal est déjà en place, Monsanto et quelques autres en ont la maitrise . De meme, il faut d'abord arriver à réduire la consommation de viande afin de pouvoir proposer des produits de substitution manufacturés, éthiquement irréprochables (on ne tue pas de petites bêtes) et donnant des garanties sanitaires aux pouvoirs publics. Donc on donne des sous aux gogos anti spécistes, on diffuse leurs thèses sur les médias qui appartiennent déjà aux mêmes personnes. Et à la fin il y a un gâteau à se partager...
Alors chasse ou ruralité ne vont pas dans le bon sens...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 56  Suivant