Sa m'aurais étonner....

Ce petit chien s'appel Aston, est appartient a Chrystelle qui chasse également sous terre. Mais comme il supporte plus que maman parte le dimanche en le laissant seul a la maison (et manifeste sa colére en cassant tous dans la maison) au début il a passé ces dimanche dans un chenil a la cabane et ensuite comme j'ai bon coeur, et que Chrystelle m'a taper trés violemment

, il est venu avec nous

.
Donc s'est vrai qu'hier il y avait une soixantaine de chiens courants et Aston
Pour quand même expliquer le truc, comme je l'est mit sur le post de Coyote qui nous traitre de discriminateur, j'invite régulièrement des traqueur (le mot convient) avec des petits chiens. Pourquoi???
Primo pour que justement nous nous fassions pas traiter de discriminateur (se qui est arriver plusieurs fois, rien que pour mon annonce).
Ensuite pour qu'ils nous connaissent et qu'on les connaisse aussi.
Tierco pour ''l'éducation'' des chasseurs postés de chez nous... Je m'explique:
Comme j'en est marre d'entendre sans arrêt, qu'il faut des grand et des petits chiens dans une battue, comme j'en est marre d'entendre que pour tuer des sangliers faut mettre des petits chiens dans les ronces, on a fait plusieurs fois l'essai.
Un dimanche, Chrystelle a laisser les beagles a la maisons et est venu avec 12 Jack, mon frére avec 1, une invités avec 5 Teckels, un autre invité avec 1 croisé Jagd. 19 petits chiens
Cette équipe la, a fait notre coupe N°3 (15 Ha de ronces) et on mit debout deux ou trois sangliers, qui on fait une heurs trente de ferme roulants, et qui malgré le fait que les traqueurs se sont resserrer, ne sons jamais sorti de la coupe, a la limite, si les traqueurs aurais eut le droit de tir, seul eux aurais tuer ce jours la.
Nous 10 mn après nous sommes arrivé dans la coupe en face notre N°7(35Ha des même ronces), nous avons lâcher, 10 croisé angloXnivernais, deux grand vendéens et 3 fauves, 15 grand courant.
Les chiens on rapproché des le découplé, et on sorti un ragot de 70 Kg, tuer par un posté. après vérification, il y avait qu'un sanglier dans la coupe.
J'espere que les spectateur de cela on compris ce que je voulais le faire comprendre.... Ce que je doute, mais peut être un jour cela portera son fruit.
daniel a écrit :
Quand on vous dit qu'au Piqu'avant de longchamps il n'y a que des chiens courants
Regardez de plus prêt la photo (le chien que tient renaud le frère de Johan) On nous aurait menti
Félicitation pour cette journée mes potos, continuez à vous, à nous régaler