Bonjour a tous, merci pour vos vœux super sympa, la solidarité continue:
Carret71 et sa société
http://scarretero5.wix.com/caisse-a-chien sont au travail afin de faire don d'une caisse a chien pour mon nouveau véhicule, aujourd'hui c'est la société RIVOLIER qui c'est manifesté pour me porter solidarité en m'aidant dans le don d'un gilet de protection (afin de protéger la peau brulée de fanfare) et voir de matériel éventuel.
Vraiment de supers gestes que je tenait a remercier.
En ce qui concerne l'état de santé des chiens, pour le renouvellement des cellules de peau je suis passé a un régime alimentaire pate/riz/viande tout les jours et croquette de temps en temps. Fanfare est la seule sur qui ont constate les plaie réellement aujourd'hui, les fortes chaleurs l'avait rebrulées provoquant des cloques sur sa nouvelle peau. pour le moment ces cloques se sont transformé en plaie qui guérisse tout doucement grâce aux produit de Mistral.
Voila les nouvelles qui sont bonne, tout le monde va bien. Je remercie encore tout ceux qui ont participé a cette solidarité et tout ceux malgré ces 3 mois passés qui sont toujours présent en participant encore.
MERCI