je ne pense pas etre un simulateur...... ou "skizo".......
je rerette certain de mes ecris dans les quels je me suis emporté surtout envers Gilbert qui quoi qu'il en soit et regulierement voir toujours placé!!! et a une mentalité et un fair play qui me fait envie!!!
il merite pour moi plus que n'importe qui d'aller a la regional représenter l'afaccc 04/06!!
cette derniere afaccc est l'une des plus dynamique rigoureuse et bon sans etre chauvin c'est la meilleur de france!!!!
un petit probleme qui m'a fait sortir de mes gonds et qui ma fait passer du coté obscure^^ ne doit pas entacher l'institution afaccc!! depuis il me semble 4 ou 5 ans je presente les chiens de mon pere et les miens dans un bon quart sud est avec des desseptions des moment plus joyeux mais tout c'est toujours bien passé!!!
je ne reviens pas en arriere, je ne retourne pas ma veste mais j'ai fait l'erreure d'en parler publiquement....... cele n'aurait pas était un probleme si des problemes perso ne c'etait pas infiltré dans tout ça......
en résumé et bien que je sois tres concient que je sois bien mal placé pour parler....... je continue a faire confiance a l'afaccc leurs juges et dirigeants!!
ne laissons pas les couillons dont je fait partit guacher la fête nos concours et touti quanti^^!!!
voila mon message arrive un peu tard, un peu tot, pas a point nommé....... mais je prend ma part de responsabilité.....
je suis aussi concient que tout ne peux pas etre mits sur le compte de mon jeune age

et que tout ne pourras pas m'etre pardonné!!
vive l'afaccc!!!! fin de transmition!!!!
(ils ne se passe rien dans ma vie de garçon ce message viens de ma propre innitiative.... maintenant je vais me blinder et reflechir avant d'agir!!!) (mes premiers permis je tirais sans viser avec une 44mag pin pan poum de la fumé du bruit mais pas de resultats..... j'ai mits du temps a comprendre que ça ne servais a rien......) je tire la meme leçon de cette histoire!!
excusez moi..........