Nous sommes actuellement le 15 Juin 2025 13:53

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les jugements......
Message Publié : 11 Mars 2013 13:10 
l'amour l'amour ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2013 14:20 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Un peu schyso ce Remi Moi j'ai fait pas mal de CM. Toujours en tant que participant. J'ai bien entendu vut des choses anormales.

La facilité de tirer des conclusions hatives est dangereuse!

''Quel scandale, fumier d'arbitre qui a siffler un pénaltie alors qu'il y a pas fautes!!!! ET POURQUOI PAS fumier de simulateur, qui fait semblant de tomber dans la surface de réparation!!!'' Par ce que l'arbitre peut se tromper, alors que le simulateur lui fait bien expres de tricher!

S'en prendre au Sanglier s'est facile.

Par ce que sur CM Lievre par exemple il n' y a jamais eut de soucis? Par ce que dans la chasse du Lievre il n' y a pas des sortes de bon-dieu de la chasse, accompagner de toute une courre lors des CM???
J'ai vut des echanges virulent sur le forum des chasseurs de Lievre digne de ''con de chasseur de sanglier'', Mais cela a été attribuer aux personnes et pas a la chasse qu'il pratique....

Je croit sincerement que le gibier n'es pas le probleme. L'accuser s'est

1) Un manque de respect pour l'animal
2) Un manque de respect pour tous ceux qui le chasse et ne font pas d'histoires.

Quand je lit ''IL FAUT NE PLUS FAIRE DE CM SANGLIER, je me demande ou certain on la tête. Demain enlevons les chasseurs de sangliers ( créancer ou pas) de la FACCC, on a 70% de moin d'adhésion, 70% de moin de CM.

S'est comme cela, et il faut bien l'admettre, le sanglier dechaine les passions, attire le publique.

GENERALISER des années et des années de CM sanglier, sans acrocs, pour UN SEUL, ou il y aurait eut des irrégularités, et bien heureusement que tous le monde sur ce forum n'as pas de pouvoir de décisions dans cette association....

Par exemple le seul CM ou je suis reparti, persuader d'avoir été victime de truanderie, et d'etre arriver le matin et de savoir deja qui serait le gagnant, s'etais un CM chevreuil...
Si j'etais venu sur ce forum, le ''CLAMER HAUT ET FORT'', j'aurais eut des autres personne qui m'aurais suivi et on aurait fait 15 pages...

AU FINALE SI J AVAIS ECRIT, IL NE FAUT PLUS DE CM CHEVREUIL. Que m'aurais répondu les chasseurs de ce Gibier???

Pourtant, depuis le Cantal ou j'ai vut des juges et un jury d'une qualité incroyable, j'ai vécu ce WE un CM Chevreuil dans le 42, avec une équipe de juges, un jury et des organisateurs EXCEPTIONNEL!!! Heureusement que je ne suis pas rester sur une mauvaise expérience....

Alors OUI il faut isoler les problemes et les regler, mais en profiter pour jeter le discrédi sur toute une catégorie de chasseurs, je trouve cela trés simple.
J'aime TOUTE les chasses au chiens courant.

Chez moi on se bat pour deja simplement pour chasser avec nos chien courant, alors si en plus on doit se diviser chez nous en catégorie ( Chasseur de sanglier au CC, chasseur de Lievre au CC, chasseur de renard au CC etc...) et bien on a pas fini, par ce que ceux qui VEULENT TOUJOURS INTERDIRE LE CHIEN COURANT existe encore.

IL NE FAUT PAS SE TROMPER DE COMBAT. De toute façon, les ''concours'' ne sont qu'une partie de la FACCC. La FACCC avant la PROMOTION s'est la DEFENSE du chien courant.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2013 14:48 
Hors-ligne

Message(s) : 146
FELICITATION TOUT EST DIT BRAVO A TOI

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2013 18:32 
je ne pense pas etre un simulateur...... ou "skizo".......
je rerette certain de mes ecris dans les quels je me suis emporté surtout envers Gilbert qui quoi qu'il en soit et regulierement voir toujours placé!!! et a une mentalité et un fair play qui me fait envie!!!
il merite pour moi plus que n'importe qui d'aller a la regional représenter l'afaccc 04/06!!

cette derniere afaccc est l'une des plus dynamique rigoureuse et bon sans etre chauvin c'est la meilleur de france!!!! :)

un petit probleme qui m'a fait sortir de mes gonds et qui ma fait passer du coté obscure^^ ne doit pas entacher l'institution afaccc!! depuis il me semble 4 ou 5 ans je presente les chiens de mon pere et les miens dans un bon quart sud est avec des desseptions des moment plus joyeux mais tout c'est toujours bien passé!!!

je ne reviens pas en arriere, je ne retourne pas ma veste mais j'ai fait l'erreure d'en parler publiquement....... cele n'aurait pas était un probleme si des problemes perso ne c'etait pas infiltré dans tout ça......

en résumé et bien que je sois tres concient que je sois bien mal placé pour parler....... je continue a faire confiance a l'afaccc leurs juges et dirigeants!!
ne laissons pas les couillons dont je fait partit guacher la fête nos concours et touti quanti^^!!!

voila mon message arrive un peu tard, un peu tot, pas a point nommé....... mais je prend ma part de responsabilité.....

je suis aussi concient que tout ne peux pas etre mits sur le compte de mon jeune age :lol: et que tout ne pourras pas m'etre pardonné!!

vive l'afaccc!!!! fin de transmition!!!!

(ils ne se passe rien dans ma vie de garçon ce message viens de ma propre innitiative.... maintenant je vais me blinder et reflechir avant d'agir!!!) (mes premiers permis je tirais sans viser avec une 44mag pin pan poum de la fumé du bruit mais pas de resultats..... j'ai mits du temps a comprendre que ça ne servais a rien......) je tire la meme leçon de cette histoire!! :roll:
excusez moi..........

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Mars 2013 19:58 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Quand j'ai parler de simulateur, je parlait pas de toi, par ce que pour tomber dans la surface faut jouer 9 ou 11, toi tu aime tacler, tu aurais fait un bon 5!!!
Je pense que tu est dur avec toi même, car tu as soulever judicieusement des choses vrais. Tant qu'on parlait des jugements en générale et pas de cas précis, ce post étais même a mon avis utile.

Mais quant on a vut venir des petits reglements de compte, s'est la qu'il a perdut de son utilité.

Mais il est bien de dire les choses, sa soulage.

A plus

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2013 07:32 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Pour moi tu as bien fait rémy . Tu étais pas d'accord :o , tu la dis en toute franchise ;) . Je trouve ça trés honnorable . Aprés que ce soit en publique ou pas dans une grande famille comme l'afaccc , y a pas de cachoteries entre nous ;) . J'adore les gens comme toi qui ont le courage de leurs opinions . En plus tu reconnais que tu est emporté , donc pas si bourin que ça pour un chasseur de sanglier :lol: . Un vrai sudiste ce rémy .
Rémy +100000000000000000000000000000000000000000000000 :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2013 13:10 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
SALUT

La leçon première est que les réactions à chaud ne sont pas bonnes,quel que soit le moment de sa vie
Elles soulagent mais sont sources de conflits inutiles

La grandeur d'un homme est de pouvoir dire '' j'ai eu tort " quelque soit l'importance de se tort et la legitimité de cette réaction

Amitié et félicitation mon pôte

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22