Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
U Corsu 84
|
Publié : 27 Mai 2011 23:28 |
|
Inscription : 23 Jan 2011 18:42 Message(s) : 351 Localisation : Vaucluse
|
Porcelaine :bè té pardi un gros chien a deux pattes, des mains munies de griffes, tout poilu, des sabots fendus, une longue queue fourchue, et 2 cornes sur la tête.  pfoufff. greg 34 : Va passer une saison avec un berger dans un alpage, là ou il y à le loup, tu ne dormiras certainement pas profondément toutes les nuits. ggv 04 : Bien sur que le loup chassera le grand gibier, mais quand viendras les beaux jours il va pas s'emmerder a courir après des grandes pattes alors que le dîner est servi là pas loin, et qu'il est très facile a attraper. Oh bicou: je savais pas que le 04 était rattaché au continent Australien Pour moi maintenant personnellement a part au zoo, je n'ai jamais vu de loup, mais les documentaires que j'ai regardé (télé) mon laissé voir une façon de chasser remarquablement organisé, des rabatteurs, des patients postiers positionnés sous le vent qui attendent le bon moment pour agir. Quand à mettre nos chiens sur les loups il n'en est pas question, c'est comme si nous allions boxer contre Tyson. A prestu
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 29 Mai 2011 22:27 |
|
|
U Corsu 84 a écrit : Porcelaine :bè té pardi un gros chien a deux pattes, des mains munies de griffes, tout poilu, des sabots fendus, une longue queue fourchue, et 2 cornes sur la tête.  pfoufff. greg 34 : Va passer une saison avec un berger dans un alpage, là ou il y à le loup, tu ne dormiras certainement pas profondément toutes les nuits. ggv 04 : Bien sur que le loup chassera le grand gibier, mais quand viendras les beaux jours il va pas s'emmerder a courir après des grandes pattes alors que le dîner est servi là pas loin, et qu'il est très facile a attraper. Oh bicou: je savais pas que le 04 était rattaché au continent Australien Pour moi maintenant personnellement a part au zoo, je n'ai jamais vu de loup, mais les documentaires que j'ai regardé (télé) mon laissé voir une façon de chasser remarquablement organisé, des rabatteurs, des patients postiers positionnés sous le vent qui attendent le bon moment pour agir. Quand à mettre nos chiens sur les loups il n'en est pas question, c'est comme si nous allions boxer contre Tyson. A prestu tu vois, moi je metterais mon chien sur le loup, se qui est son origine premiere et je pense qu'il y auras moin de degats qu'avec un gros solitaire bien armé et tres beliqueux. Les Grand Bleu ne sont pas des couilles de loups 
|
|
Haut |
|
 |
U Corsu 84
|
Publié : 31 Mai 2011 18:15 |
|
|
a Michel 7x64 Si tu mets quelques chiens sur un loup peut-être  que tu as raison, mais si tu tombes sur quelques loups en meute, là mon ami je pense qu'il va y avoir des dégâts. Tes chiens sont certainement vaillant mais !!!, tu me permettras d'avoir des doutes sur l'issu du combat. A prestu
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 01 Juin 2011 11:14 |
|
|
U Corsu 84 a écrit : a Michel 7x64 Si tu mets quelques chiens sur un loup peut-être  que tu as raison, mais si tu tombes sur quelques loups en meute, là mon ami je pense qu'il va y avoir des dégâts. Tes chiens sont certainement vaillant mais !!!, tu me permettras d'avoir des doutes sur l'issu du combat. A prestu un chien tout seul oui mais je parlais d'une grosse meute 
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 01 Juin 2011 11:25 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, effectivement le sujet du louip est délicat mais quand on pense aux sommes d'argent débloquée pour remettre du loup là ou il n'as pas lieu d'etre c'est vraiment chiant bientôt on vas nous relacher des lions elephant dynosaures puisque avant il y en avait un peu de sérieux, que l'on conserve les loups OUI, mais en semi libertée pour conserver la race et arrétons de dire que le loup comme l'ours doit maintenant vivre en pleine nature nous sommes en 2011 et les éleveurs ont assez de probléme comme cela sans y en ajouter et je ne parle pas du gibiers tués par les loups ARRETONS de nous voiler la face et de gaspiller bétement l'rgent pour relacher du loup ou de l'ours alors ques des HUMAINS CREVENT DE FAIM. serge
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 01 Juin 2011 13:44 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
serge66 a écrit : Salut, effectivement le sujet du louip est délicat mais quand on pense aux sommes d'argent débloquée pour remettre du loup là ou il n'as pas lieu d'etre c'est vraiment chiant bientôt on vas nous relacher des lions elephant dynosaures puisque avant il y en avait un peu de sérieux, que l'on conserve les loups OUI, mais en semi libertée pour conserver la race et arrétons de dire que le loup comme l'ours doit maintenant vivre en pleine nature nous sommes en 2011 et les éleveurs ont assez de probléme comme cela sans y en ajouter et je ne parle pas du gibiers tués par les loups ARRETONS de nous voiler la face et de gaspiller bétement l'rgent pour relacher du loup ou de l'ours alors ques des HUMAINS CREVENT DE FAIM. serge Pour citer quelques exemples précis de ce que coute le loup: - A chaque Patou qu'un berger achète ou prend, l'état lui verse 900 euros par an(300 pour l'achat et 600 pour les croquettes). Avec 600 euros par an, je nourris plus qu'un chien !!! - Il finance des constructions de chalet ou cabane dans les alpages avec électricité, sanitaire équipé d'une fosse sceptique, chambre individuel, tout le confort... - sans parler de la prime touchée à chaque attaque... Tout celà, c'est de l'argent public, je pense qu'il pourrait être utilisé ailleurs de nos temps...
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
U Corsu 84
|
Publié : 01 Juin 2011 18:41 |
|
|
Serge une question: qu’est ce qu'un louip  est ce une nouvelle espèce que l'on peut chasser comme le dahut.  A prestu
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 01 Juin 2011 18:58 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
gilles Beaume a écrit : serge66 a écrit : Salut, effectivement le sujet du louip est délicat mais quand on pense aux sommes d'argent débloquée pour remettre du loup là ou il n'as pas lieu d'etre c'est vraiment chiant bientôt on vas nous relacher des lions elephant dynosaures puisque avant il y en avait un peu de sérieux, que l'on conserve les loups OUI, mais en semi libertée pour conserver la race et arrétons de dire que le loup comme l'ours doit maintenant vivre en pleine nature nous sommes en 2011 et les éleveurs ont assez de probléme comme cela sans y en ajouter et je ne parle pas du gibiers tués par les loups ARRETONS de nous voiler la face et de gaspiller bétement l'rgent pour relacher du loup ou de l'ours alors ques des HUMAINS CREVENT DE FAIM. serge Pour citer quelques exemples précis de ce que coute le loup: - A chaque Patou qu'un berger achète ou prend, l'état lui verse 900 euros par an(300 pour l'achat et 600 pour les croquettes). Avec 600 euros par an, je nourris plus qu'un chien !!! - Il finance des constructions de chalet ou cabane dans les alpages avec électricité, sanitaire équipé d'une fosse sceptique, chambre individuel, tout le confort... - sans parler de la prime touchée à chaque attaque... Tout celà, c'est de l'argent public, je pense qu'il pourrait être utilisé ailleurs de nos temps... Il y a vraiment que nous les chasseurs qui "crachons au bassinet" on paie les dégats,on nourrie nos chiens pour réguler les populations,on paie le permis de chasse,on paie des assurances pour nos chiens blessés pour réguler les populations de gibier a risques,on paie des bracelets pour prélever on est vraiment les vaches a lait Gilles tu a bien fais de nous renseigner a ce sujet!!!!!!!et en plus parait il que les patous s'attaquent au gibier et aux chiens de chasse c'est le monde a l'envers et en plus de tout ça on participe a la dépense pour le loup puisque les deniers de l'état c'est nous les Français qui payons Pierrot
|
 |
greg34
|
Publié : 01 Juin 2011 19:14 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 21:15 Message(s) : 1175 Localisation : 34680
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 01 Juin 2011 19:18 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
Pierrot 83 a écrit : gilles Beaume a écrit : serge66 a écrit : Salut, effectivement le sujet du louip est délicat mais quand on pense aux sommes d'argent débloquée pour remettre du loup là ou il n'as pas lieu d'etre c'est vraiment chiant bientôt on vas nous relacher des lions elephant dynosaures puisque avant il y en avait un peu de sérieux, que l'on conserve les loups OUI, mais en semi libertée pour conserver la race et arrétons de dire que le loup comme l'ours doit maintenant vivre en pleine nature nous sommes en 2011 et les éleveurs ont assez de probléme comme cela sans y en ajouter et je ne parle pas du gibiers tués par les loups ARRETONS de nous voiler la face et de gaspiller bétement l'rgent pour relacher du loup ou de l'ours alors ques des HUMAINS CREVENT DE FAIM. serge Pour citer quelques exemples précis de ce que coute le loup: - A chaque Patou qu'un berger achète ou prend, l'état lui verse 900 euros par an(300 pour l'achat et 600 pour les croquettes). Avec 600 euros par an, je nourris plus qu'un chien !!! - Il finance des constructions de chalet ou cabane dans les alpages avec électricité, sanitaire équipé d'une fosse sceptique, chambre individuel, tout le confort... - sans parler de la prime touchée à chaque attaque... Tout celà, c'est de l'argent public, je pense qu'il pourrait être utilisé ailleurs de nos temps... Il y a vraiment que nous les chasseurs qui "crachons au bassinet" on paie les dégats,on nourrie nos chiens pour réguler les populations,on paie le permis de chasse,on paie des assurances pour nos chiens blessés pour réguler les populations de gibier a risques,on paie des bracelets pour prélever on est vraiment les vaches a lait Gilles tu a bien fais de nous renseigner a ce sujet!!!!!!!et en plus parait il que les patous s'attaquent au gibier et aux chiens de chasse c'est le monde a l'envers et en plus de tout ça on participe a la dépense pour le loup puisque les deniers de l'état c'est nous les Français qui payons Pierrot Eh oui c'est bien de le savoir !!! Encore une fois on est les vaches à lait ...
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |