Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Tophe83
|
Publié : 10 Mars 2013 20:15 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
daniel a écrit : guy 06 a écrit : Guy MAUNIER, Président de la Commission des Epreuves FACCC Je vois qu'une nouvelle fois tu as pris du gallon je t'en félicite, car il n'est jamais facile de se faire élire à des post à responsabilité dans de grandes associations mais bon, attention : guy 06 a écrit : Je voudrais apporter ici, par cette intervention, le soutien fort et entier de tout le Conseil d’Administration de la FACCC à tous les jurys de France,
Tu n'es pas encore président  Attention à la grosse tête
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 10 Mars 2013 20:25 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
Félicitation à guy qui au pied levé a pris la succession de notre regretté bernard lui aussi instit,il sait user de pédagogie, dans un monde ou la démagogie est la règle Une fois de plus son intervention remets les choses a l'heure
Ca calme pas mal
amitié
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 10 Mars 2013 22:25 |
|
|
PatricksudSteBaume a écrit : Félicitation à guy qui au pied levé a pris la succession de notre regretté bernard amitié C'est ce que j'ai dit en plus nuancé........ pour une fois 
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 10 Mars 2013 22:37 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
daniel a écrit : guy 06 a écrit : Guy MAUNIER, Président de la Commission des Epreuves FACCC Je vois qu'une nouvelle fois tu as pris du gallon je t'en félicite, car il n'est jamais facile de se faire élire à des post à responsabilité dans de grandes associations mais bon, attention : guy 06 a écrit : Je voudrais apporter ici, par cette intervention, le soutien fort et entier de tout le Conseil d’Administration de la FACCC à tous les jurys de France,
Tu n'es pas encore président  vous avez que ça à foutre? je croyais que les gens avaient eu le temps de s'exprimer, d'échanger (ce qui est important) et qu'après le message de Guy et GGV04 les discussions seraient plus sereines... mais à priori il y aura toujours des incendiaires pour jeter de l'huile, ou alors c'est moi mais j'ai pas encore trouvé l’intérêt d'un tel message......  bon sur ce 
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 10 Mars 2013 22:50 |
|
|
|
Haut |
|
 |
pat019
|
Publié : 11 Mars 2013 02:42 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 19:16 Message(s) : 78 Localisation : 04120
|
Bonjour a tous ... j arrive un peu tard pour donner mon avis sur ce sujet mais il me parait important de le faire.... tout d abord l intervention de guy clarifie pas mal les choses et remet probablement les idées en place à bp.JE PARTAGE A 200% SON AVIS .... ce que je voudrais rajouter c est que je suis me suis souvent retrouvé dans le fauteuil du juge et de l organisateur plus que dans celui du concurrent ce n est pas une place facile , organiser un concours est long et difficile le parcours est plein d embûches ... Lorsqu on est responsable d un concours c est un peu "son bébé" que l on essaye d organiser au mieux dans les meilleures conditions.il n est pas admissible qu apres avoir passé de longues heures de préparation, " votre " concours soit critiqué et mis à mal par de mauvais jugements ou par des concurrents pas content du resultat ... Ce que je veux vous dire c est qu on soit juge ou concurrent avant de porter des accusions aussi fondées quelles soient il faut mesurer les dégats occasionnés surtout quand c 'est sur un forum .... si certain continue sur cette voie il n y aura bientôt plus de pauvre con (excusez moi des termes ) comme moi pour organiser des concours ....ça devient usant .... ça ne veut pas dire qu un juge a tout les droits , bien sur que non mais comme guy l a dit l erreur est humaine et le restera .... par contre que tout le monde se rassure contrairement a ce que certain ont bu dire ou sous entendre dans des temps pas si lointain il n y a jamais eu et il n y aura jamais EN MA PRESENCE de copinage et de tricherie pendant un jury de concours que tout le monde l entende bien et se rassure ... comme l adit sandra si vous avez rein d autre a faire et que vous avez de l energie a dépenser je peux vous indiquer comment être utile pour l AFACCC et le chien courant en général ....
j espère avoir été assez clair je je vous dis a très vite
pensée du moment : la critique est facile mais l art est très très très très difficile .....
|
|
Haut |
|
 |
gilbert05
|
Publié : 11 Mars 2013 06:38 |
|
Inscription : 16 Mars 2009 10:46 Message(s) : 1255 Localisation : 04200 LANGE afaccc05
|
j'ai assisté a pas mal de concours organiser par l'afaccc des as et suite a pas mal de critique c'est dernier jours sur le forum et bien moi je souhaite a vous felicité pour tout, on est toujours tres bien recu que ce soit pour l'inscription,l'acceuil le matin avec le café,le casse croute,les gens vous accompagne tout le jour jusqu'a la recuperation des chiens,les traceurs,les juges nombreux,la buvette,les repas et la gentillesse de toutes une equipe qui vous demande toujours si on a besoin de rien............... et bien tout ca c'est enorme pour moi car je vous garantie que can on organise quelque chose et bien c'est dur et ca fait mal d'entendre des critiques alors svp apporter plutot des solutions que des critiques voila continuer a nous faire plaisir en organisant des manifestations AFACCC  et rdv a CASTELLANE pour la finale sanglier 
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 11 Mars 2013 07:38 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
gilbert05 a écrit : j'ai assisté a pas mal de concours organiser par l'afaccc des as et suite a pas mal de critique c'est dernier jours sur le forum et bien moi je souhaite a vous felicité pour tout, on est toujours tres bien recu que ce soit pour l'inscription,l'acceuil le matin avec le café,le casse croute,les gens vous accompagne tout le jour jusqu'a la recuperation des chiens,les traceurs,les juges nombreux,la buvette,les repas et la gentillesse de toutes une equipe qui vous demande toujours si on a besoin de rien............... et bien tout ca c'est enorme pour moi car je vous garantie que can on organise quelque chose et bien c'est dur et ca fait mal d'entendre des critiques alors svp apporter plutot des solutions que des critiques voila continuer a nous faire plaisir en organisant des manifestations AFACCC  et rdv a CASTELLANE pour la finale sanglier  +1 Gilbert... Depuis que je fais des concours AFACCC, je n'ai jamais rencontré un seul problème... Que ce soit au niveau des juges ou des organisateurs ou des autres concurents.. Toujours de la bonne humeur de se retrouver..
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
vivarais
|
Publié : 11 Mars 2013 12:49 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 17:12 Message(s) : 2296 Localisation : Lemps 07
|
ggv04 a écrit : ce que je retire de tout ça c'est que meme si une GRANDE majoritée de concours sont bien dans ce que l'esprit afaccc doit etre, quelques rare anicroches (voir pire) emaille nos concours........ les dénoncer c'est pouvoir identifier le probleme donc le solutioner les ignorer pour moi c'est de la d'ou vient le dangé!!! on a pas a rougir de dire que tout n'est pas parfait mais...... on aurait a rougir de dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des monde.......... le probleme est porté a la vue de tous...... reste plus qu'a etre transparent, eclaircire les zones d'ombre, avancer s'ameliorer (on ne corrige pas de problemes sans les avoir identifié) donc a mon sens ce debat ne pouras que faire avancer l'afaccc et je crois que c'est deja en marche!!! le navire ne prend pas l'eau il se remet en question afin d'éviter quelques rares avarries et d'augmenter sa flotabilité et ça fiabilité........ (c'est pour la barque!!  ) ce forum est un deversoire des gens content, mécontent....... mais a comme avantage de pouvoir faire éxploser les problemes donc de les regler......... profitons en!! Guy a était trés bien et nous avons beaucoupo de chance qu'un gars comme lui ai pu reprendre le flambeau Mais je voulais aussi saluer l'intervention de GGV qui est pertinante et constructive. Je sais pas ce qui se passe dans la vie de ce garçon mais on dirait qu'il est dans une bonne phase.
|
|
Haut |
|
 |