Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025 02:01

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Fév 2011 16:08 
Hors-ligne

Message(s) : 715
rassure toi, j'ai les cheveux "un peu" longs mais leur discours me parle pas plus... :D

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2011 16:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
julien06 a écrit :
Moi ce qui me gonfle, c'est la caste écologiste:
Si t'as pas les cheveux long, une moustache ou une barbe façon woodstock, que t'es pas anti-capitaliste, que t'es pas pour le mariage gay et j'en passe, bref si t'as pas toute ces convictions qui n'ont rien à voir avec l'écologie et bien tu ne peux pas être un écologiquement représenté au niveau politique.
Bien souvent, ce que disent "les verts" ne me parle pas.
Pourtant je vie le plus écologiquement possible et j'explique mon écologie à mes gamins!
Julien

Julien,tu as CAP 21 le mouvement de Corinne Lepage,pour faire simple c' est disons " un parti écolo de droite".

Domi 07 a écrit :

Attention !!!!! il ne faut pas tomber coté extrémiste aussi moi dans aucun cas je ne voterai pour ces gens là :twisted:

Domi j' espere que tu seras à la manifestation de Villeneuve de berg samedi de 14 à 18 h00,pour la SANTE de tes proches,la survie de l' agriculture ardéchoise(notamment la viticulture),la sauvegarde du tourisme,des territoires de chasse....ect.Bref pour défendre ton pays et sans arrieres pensées...... ;)

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2011 16:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1055
Salut Bastien,
CAP21 tu me l'apprend, je ne connaissais pas!
C'est peut être parcequ'ils sont de droite comme tu dis :lol: Mais ça ne change rien au final, puisque l'écologie ne doit pas être une affaire de clan ;)
Pour moi c'est un peu comme l'afaccc. On vient d'horizons différents mais on défend les même valeurs :D
Julien

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2011 21:40 
Hors-ligne

Message(s) : 1598
Là julien tu viens de dire une "vraie vérité" l'écologie ne doit pas être de droite ou de gauche mais une évidence pour tout le monde

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Fév 2011 21:57 
Hors-ligne

laurent 83 a écrit :
Là julien tu viens de dire une "vraie vérité" l'écologie ne doit pas être de droite ou de gauche mais une évidence pour tout le monde

Oui,c' est clair,laurent,mais certains ont besoin de voir des personnes qui " leur ressemblent" avant de s' engager sur certains sujets alors que ça devrait etre évident.
Au fait il y a des collectifs qui se forment chez vous (var vaucluse bouches du rhone)pour éviter la destruction de vos territoires par ces forages de gaz.

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2011 05:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1598
Là, très sincèrement ,je ne sais pas car mediatiquement vous ( l'ardèche ) occupez tout l'espace :lol:

A+ laurent

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2011 20:02 
Hors-ligne

Message(s) : 2056
Salut a tous

sortez de ces clichés à la c.n d'hippies a la barbe fleuri,c'est fini tout ca "gardarem lou larzac aussi " mais pouvez t'on leur donnez tort ????Au vu de ce que nos élites ont fait de notre pays !!!!!!!!!!

Je suis un écolo !!!autant que la majorité des gars de l'afacccc
Un immeuble qui se construit dans la campagne me tourmente,des quads qui défigurent nos collines et font un vacarme à vomir me gonfle,les poursuites en 4X4 derriere les sangliers me font honte,les lachers de cocottes me déstabilise
Le gaspillage est une insulte a notre descendance
Nous vivons a credit écologique sur le dos de nos enfants,comment allons nous leguer notre planete a nos enfants?????????

ca c'est pas du délire d'illuminés a la barbe fleurie ,plein de chit dans la gueule,ce sont le spensées qui me hantent parmis des dizaines d'autres

Vous pouvez rire de l'écologie,seulement demain vous pleurerez de vous en etre gaussé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2011 21:35 
Hors-ligne

Message(s) : 490
salut Patrick,

je te promets que demain, je me laisse pousser la barbe,elle mettra un peu de temps avant de fleurir,j'arrete le jaja et me remets au chit :lol:

Non, les gus qui squattaient lou larzac,ils étaient dans le vrai et on les a marginalisé a cette époque,le résultat de leurs mises en garde est là.Maitenant il va falloir faire avec :cry:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2011 21:49 
Hors-ligne

BASTIEN7 a écrit :

Domi 07 a écrit :

Attention !!!!! il ne faut pas tomber coté extrémiste aussi moi dans aucun cas je ne voterai pour ces gens là :twisted:

Domi j' espere que tu seras à la manifestation de Villeneuve de berg samedi de 14 à 18 h00,pour la SANTE de tes proches,la survie de l' agriculture ardéchoise(notamment la viticulture),la sauvegarde du tourisme,des territoires de chasse....ect.Bref pour défendre ton pays et sans arrieres pensées...... ;)

a+

Bon domi 07,tu viens à cette manif samedi !!

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2011 08:00 
Hors-ligne

Message(s) : 34
bonjour a vous tous .
parmis toutes les penssées sur les ecolos que j'ais en voici une pour le monde politique .
les ecolos pour moi se represente comme un match de foot c'est a dire deux equipes droite et gauche (politique) et comme arbitre les ecolos ils sont juste bon a faire des reglements ou des lois et les faire appliquer sans que sa soit toujour bien juste mais dans aucun cas prendre des responsabilités pour etre sur que que si sa ne marche pas se ne seront pas eux qui seront a la signature des problemes.
car on voudrais parfois etre ecolos mais on nous y empeche .
ex: dechets d'embalage souvent inutile mais obliger de les prendre avec le produit et ensuite on nous montre que dans notre poubelle et bien on a beaucoup de dechets que c'est pas bien mais moi je ne les ais pas demandé ces embalages et la les ecolos ne font pas grand chose en ver ces fabriquants ou utilisateurs d'embalages mais en revanche ils viennent me penaliser a moi c'est si simple .
voila pour une de mes penssées parmis tant d'autres. bonne journée pascal 17.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant