Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
DJM 17
|
Publié : 10 Juin 2010 19:46 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:08 Message(s) : 78 Localisation : croix chapeau 17
|
je viens juste de voir le sujet.  La suite vite,je suis impatient de savoir si mes arrières,arrières,arrières petits fils ont réussi là ou nous avons échoués  .Juste de se débarrasser du grand Nemrodtivore 
_________________ écoute et va " toujours gaiement "
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 10 Juin 2010 21:09 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 00:17 Message(s) : 1373 Localisation : CHARENTE
|
serge66 a écrit : Salut, et alors....................................... a+serge66 Ben si tu t'appelais Werdonck t'aimerai que ton nom soit utilisé pour représenter des cons pareils 
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 10 Juin 2010 22:30 |
|
|
Pendant ce temps au quartier général des werduches, le grand nemrodetivore vient d'arriver. Il est acceuilli par le capitaine de la garde. tout les werduches sont au garde a vous implacablement alignés (1) Salut a toi oh grand nemrodetivore, as tu fait bon voyage? Épuisant, j'arrive a l'instant de USHUAIA ou j'ai inauguré un zone nateuraliche 2000. Quelle chance tu as il parait que c'est magnifique et que dans certaines de ces zones il est carrément interdit de flatuler à cause du méthane que cela dégage. oui est crois moi quand on a mes problèmes intestinaux c'est pas simple , mais trève de bavardage va me chercher ce chasseur. Quelques instant plus tard, capitaine, cet homme que tu crois être un chasseur est en fait notre super espion membre des chassverts nos services de renseignements sa mission sera d'inflitrer les patriotes et de nous tenir au courant de leurs projets et surtout de persuader les plus incrédules que le dialogue est possible entre nous dès qu'ils seront à la table des négociations nous les capturerons et notre victoire sera totale. Les patriotes se feront un devoir de le libérer car a leurs yeux ils passe maintenant pour un héros. Grand nemromtivore tu es un génie. oui je sais.
NB (1) le garde a vous des verduches se pratique avec les 2 mains sur les couilles pour signifier qu'ils ne travaillent pas en effet les plantations de haies, le reboisement, la protection du gibier c'est pas leurs affaires, leurs seul boulot à plein temps c'est de gonfler tout le monde.
Voila c'est tout pour ce soir
A+ Jean Michel
|
|
Haut |
|
 |
samuel
|
Publié : 11 Juin 2010 07:59 |
|
Inscription : 25 Août 2009 12:01 Message(s) : 890 Localisation : DORDOGNE
|
JML 83 a écrit : Salut a tous si vous suivez l'histoire vous vous êtes sans doute apercu que les werdonks étaient devenus les werduches pour la bonne raison que werdonck avec différentes orthographes est un nom de famille respectable merci de corriger vos posts si vous avez utilisez ce mot comment fait-on ?
|
|
Haut |
|
 |
écho
|
Publié : 11 Juin 2010 12:22 |
|
Inscription : 14 Fév 2010 12:21 Message(s) : 1963 Localisation : olloix chaîne des puy 63
|
pour changer dans un message il faut faire éditer en bas a droit!
a+
_________________ "L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"
|
|
Haut |
|
 |
samuel
|
Publié : 11 Juin 2010 13:10 |
|
Inscription : 25 Août 2009 12:01 Message(s) : 890 Localisation : DORDOGNE
|
Merci Echo pour l'info. Avec les renseignments du dernier épisode j'arrive enfin à mettre un visage..... sur le chef des werduches notament ! A oh fait sa leur va trop bien la main sur les "couilles" !!!
|
|
Haut |
|
 |
phil du
|
Publié : 11 Juin 2010 22:13 |
|
Inscription : 22 Mars 2009 23:07 Message(s) : 901 Localisation : hanvec finistere
|
les werduches ce sont ceux qu on appelle en 2010"en vert et contre tout 
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 12 Juin 2010 21:39 |
|
|
Le lendemain 18h à la cabane. Ca y est tout le monde est là? jojo quand t'auras fini ton douzième morceaux de Calandos tu fini le reste de sauciflard et après tu te concentres sur la réunion. Ouiouin cheiuf. Je suppose quand langage bouche pleine ça signifie oui chef. Bien voici le plan pour libérer notre ami chasseur. Demain le convoie sortira de la prison centrale à 15h00 il empruntera la grande avenue et stoppera au feu que nous ferons passer au rouge a l'aide de cette télécommande au moment pile au le fourgon devra s'engager dans le carrefour, le Burgond tu neutralises les werduches à coup de baffes dans la gueule, le reste de l'équipe force la porte du fourgon on libère le chasseur et on fout le camp avant que toute la garde nous tombe dessus. Ainsi fut fait et trois heure plus tard à la cabane. Alors vieux t'es content de retrouver la liberté Oui est surtout de me trouver parmi Vous Comment tu t'appelles Lefayot de Service T'es noble alors Presque Bien va te reposer un peu, demain on fait une plantation de haie clandestine et on s'occupe du gibier une grosse journée nous attends. Bonne nuit Puis Max parle a voix basse JoJo t'as rien remarqué pendant l'attaque du fourgon Non tout c'est passé comme sur des roulettes Un peu trop comme sur des roulette, les werduches n'ont même pas essayé de se servir de leurs pistolets à rayons ultras verts. Ben faut dire que le Burgond leurs a pas laissé le temps de dire ouf tu l'as vu filer des mandales dès qu'il approche un werduche il voit rouge. C'est vrai mais surveille moi quand même ce fayot de Service, il a l'air bien sympa, parle comme un livre mais c'est trop beau pour être vrai Toi max t'es toujours soupçonneux Et toi trop naïf
Au même moment au quartier général des werduches Oh grand Nemrodtivore ton plan a fonctionné a merveille notre chassvert et chez les patriotes oui et pour fêter ça je vais me faire un chichon de chlorophile de synthèse.
Voila c'est tout pour de soir
Jean Michel
Dernière édition par JML 83 le 13 Juin 2010 18:33, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 13 Juin 2010 05:41 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
ils sonts forts ces Burgonds 
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 15 Juin 2010 22:50 |
|
|
le lendemain à la cabane. Max prends la parole. Bon les gars nous sommes réunis pour faire une plantation clandestine de haies et de comptages du gibier, je vous recommande la plus grande prudence car les werduches sont sur les dents, après notre attaque d'hier ils ont ratisser toute la zone. Une fois sur le terrain la plantation clandestine bat son plein chacun fait ça par de boulot, dans la joie et la bonne humeur, la convivialité et de rigueur chez les partisans, comme convenus jojo surveille le fayot de service qui il faut bien le dire n'en fout pas une ramée se retrouve souvent les mains sur les couilles, les choses se gâtent quand il s'assoie pour la 10eme fois sur son cul ( on se refait pas ). Dis donc le fayot de service c'est comme ça que tu nous remercie de t'avoir libérer, t'es toujours sur le cul et les mains sur les couilles. Ben moi je suis pas trop un manuel, désolé, C'est vrai toi t'es un intéllo ton outil ça a l'air d'être la bouche, après ta libération tu nous a fait de beaux discourts mais maintenant qu'il faut passer aux actes y a pas grand monde, t'es sur que t'es un vrai chasseur en plus t'as toujours les mains sur les couilles comme les chassverts, avoues t'es un espion? Mais non Max avait raison les werduches non rien fait pour empêcher ta libération. Après un interrogatoire serré Oui j'avoue je suis un chassvert je me suis infiltré parmi vous pour vous balancer à nemrodtivore. Bon Ok on va te renvoyer d'ou tu viens avec un petit message pour ton patron. 2 heures (1) plus tard au quartier général des werduches. Bonjour c'est la poste un colis en recommandé pour nemrodtivore
1 Vous aurez remarquez que la poste a fait de très gros progrès
Voila c'est tout pour ce soir
Jean michel
|
|
Haut |
|
 |