Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
cyclo56
|
Publié : 03 Sep 2020 22:19 |
|
|
je viens d echanger qq mots avec Patrick Vignal du 34 il me dit que c est sa collaboratrice qui a signer pour lui alors la je lui ai fait comprendre que si sa collab...signait toutes les petitions engager sur la toile il a du soucis a se faire reponse on peut pas etre partout ; maintenant je lui ai quand meme fait comprendre que le RIP etait d une grande importance et que je n avais pas envie de bouffer de la viande synthetique et que les ruraux valent bien les gens des villes
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 03 Sep 2020 22:41 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 00:17 Message(s) : 1373 Localisation : CHARENTE
|
cyclo56 a écrit : je viens d echanger qq mots avec Patrick Vignal du 34 il me dit que c est sa collaboratrice qui a signer pour lui alors la je lui ai fait comprendre que si sa collab...signait toutes les petitions engager sur la toile il a du soucis a se faire reponse on peut pas etre partout ; maintenant je lui ai quand meme fait comprendre que le RIP etait d une grande importance et que je n avais pas envie de bouffer de la viande synthetique et que les ruraux valent bien les gens des villes Ces gens n'ont même pas le courage de leurs opinions, "c'est sa collaboratrice qui a signé à sa place " c'est tout ce qu'il a trouvé comme réponse, il est toujours à temps de demander à sa collaboratrice de retirer sa signature c'est quand même lui qui a la maîtrise de ses engagements faut pas nous prendre pour des cons. 
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 04 Sep 2020 06:08 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
cyclo56 a écrit : je viens d echanger qq mots avec Patrick Vignal du 34 il me dit que c est sa collaboratrice qui a signer pour lui alors la je lui ai fait comprendre que si sa collab...signait toutes les petitions engager sur la toile il a du soucis a se faire reponse on peut pas etre partout ; maintenant je lui ai quand meme fait comprendre que le RIP etait d une grande importance et que je n avais pas envie de bouffer de la viande synthetique et que les ruraux valent bien les gens des villes Merci de ton intervention "cyclo56"
|
 |
Bédé16
|
Publié : 04 Sep 2020 06:29 |
|
|
Que les députés "des grosses villes" aient signé, je peux me l'expliquer dans le sens où il y a une rupture sociétale et culturelle. Mais qu'on voit des signatures de députés du Doubs, du Lot, de l'Ariege, ... là, je me dis qu'ils sont complètement coupés de leurs populations.
Il y a bien les 2- Sèvres aussi, mais ce sont des écolos. D'ailleurs la Pompili y était aussi élue.
Les députés qui disent "c'est pas moi, c'est ma collaboratrice" n'assument pas leurs responsabilités. C'est honteux . Ou alors, faut qu'ils songent à changer de conseillers parlementaires.
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 04 Sep 2020 06:32 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
Et ceux du Var et de la Région PACA ils sont a mettre dans le même sac!!!! 
|
 |
Bédé16
|
Publié : 04 Sep 2020 06:40 |
|
|
Il y a qq grosses villes dans ces coins. Ça dépend donc de la circonscription De même, on peut se poser des questions sur un département comme la Loire, département rural, sauf qu'il y a St Étienne et la vallée industrielle qui va sur Lyon...
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 05 Sep 2020 06:55 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
1 de moins ce matin => 137. (hier 138) D'après le pointage que j'ai effectué, il s'agirait de Mme Goy-Chavent sénatrice LR de l'Ain (01) Donc, le désistement serait, semble t-il, possible ...
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
CHRISTIAN 04
|
Publié : 05 Sep 2020 15:11 |
|
|
uraeus a écrit : 1 de moins ce matin => 137. (hier 138) D'après le pointage que j'ai effectué, il s'agirait de Mme Goy-Chavent sénatrice LR de l'Ain (01) Donc, le désistement serait, semble t-il, possible ... Oui le désistement existe! Confirmé par Madame Delphine Bagarry Député de la 1° circonscription du 04. Madame Bagarry a signé pour le RIP!!!
|
|
Haut |
|
 |
justy26
|
Publié : 05 Sep 2020 15:16 |
|
|
uraeus a écrit : 1 de moins ce matin => 137. (hier 138) D'après le pointage que j'ai effectué, il s'agirait de Mme Goy-Chavent sénatrice LR de l'Ain (01) Donc, le désistement serait, semble t-il, possible ... Au moins on est fixé sur ce point. Merci.
|
|
Haut |
|
 |
COUTE EN TÊTE
|
Publié : 05 Sep 2020 16:14 |
|
|
La sénatrice LR Sylvie Goy Chavent ( du 01 ) a effectivement retiré sa signature suite aux nombreuses manifestations des ruraux et chasseurs de notre département qui la connaissent , mais aussi suite au courrier que lui a adressé l Afaccc de l' Ain - dont acte - oui, le retrait est possible - AFACCC 01
|
|
Haut |
|
 |