Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Henri 72
|
Publié : 15 Juil 2020 20:46 |
|
|
Merci Daniel
Tu as parfaitement raison ,je suis sur que c'est comme ça que nous allons y arriver Allez bonne soirée ,et comme je dis souvent en fin de réunion ,bon courage a nous Mais ,je ne suis pas inquiet ,il y a du monde pour prendre les places qui vont etre disponibles ...... Facccement votre Henri
|
|
Haut |
|
 |
sergegriffon24640
|
Publié : 16 Juil 2020 17:48 |
|
|
Bonjour Bien sur que la chasse est en danger ont attend quoi L afaccc devrait ètre a la pointe du combat avertir les adhérents Se n ai pas ètre dans sont coin que l on sais se qui se passe Ils faut défendre la chasse tradition dans nos régions Bonne soirée
|
|
Haut |
|
 |
Henri 72
|
Publié : 16 Juil 2020 20:47 |
|
|
Bonsoir La Faccc et son CA sont a la pointe du combat
Les responsables régionaux sont sollicités Tu va rapidement recevoir une info ,comme tous les adhérents qui ,vont eux aussi etre mis a contribution Ensemble nous allons y arriver Facc cement votre Henri
|
|
Haut |
|
 |