Nous sommes actuellement le 08 Juin 2025 07:19

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 23 Août 2017 16:56 
Hors-ligne

Message(s) : 69
Jeremy07 a écrit :
Moi je suis vis président !

Chez Monsieur Bricolage ?? :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2017 19:32 
Hors-ligne

Message(s) : 32
sebven a écrit :
looping a écrit :
On verra bien comment la saison va se passer, même si j'ai déjà ma petite idée ... Je sort un chien en laisse, une semaine après trois personne raconte que je lâche tous le temps, on passe avec un copain en 44 remorque pour aller au parc , le lendemain le président de la commune voisine appel pour dire qu'il nous a vu passer avec 44 et remorque pour aller lacher des chiens chez eux !!!
Obliger (maintenant) de prendre un autre trajet pour ne pas recevoir de nouveau un coup de téléphone ou entendre de la bouche d'un qui a entendu de la bouche d'un autre encore etc.....
Personnellement sa me gonfle et sa me fait aussi de la peine d'en arriver là !

Ben oui c'est ça le sanglier jalousie intolérance etc....
Ça c'est la chasse aux sanglier.

+1

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2017 20:29 
Hors-ligne

Message(s) : 126
+1 peut être mais pour moi chasse du sanglier = jalousie etc...
On est pas en 2017 ? Il serait pas temps de passer à autre chose et portée un autre regard sur la chasse ?
100 % des chasseurs se vente de ne pas chasser pour la viande non?
Je peut pourrait donner des noms , des noms de personne qui , juste de part une rencontre, un simple échange sur le forum ou même une partie de chasse partager m'apporte beaucoup pour évoluer (je l'espère) dans le bon sens. Et il ne me viendrai jamais a l idée de leurs baver dessus juste par jalousie, je préfère être bien avec apporte beaucoup plus et c'est logique. Alors pour moi ces personnes la, qui s'amuse à salir des noms sans même connaître la personne ou même salir ces chiens car sa se voit aussi , ces personnes la sont des nuisible pour l'ensemble des chasseurs passionnée !
Et il ne faut pas venir me dire que ces beau chasseurs et leurs grande éthique ne vont pas à la chasse pour remplir leurs congel voir même assouvir leurs besoin de tuer ! Parceque j'ose le dire !! Beaucoup chasse juste pour tué !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3