Nous sommes actuellement le 14 Juin 2025 15:43

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 11 Juin 2016 22:25 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
m&ms a écrit :
daniel a écrit :
serge66 a écrit :
salut,
ce qui compte c'est de pouvoir s'entre aider, se donner des tuyaux et répondre aux questions quand on peut, voila le forum c'est LA COMMUNICATION un excellent outil , donc utilisons le, mais c'est vrai que depuis mon retour je trouve qu'il y a beaucoup moins de discussions :l: c'est dommage

Hé bien heureusement car depuis ton retour, tu as posté 892 messages tout cela en 95 jours o :ro: .C'est plus que beaglou depuis son arrivée sur le forum.
mais tu es pardonné car tous tes messages sont d'un grand intérêt pour le chien courant et pour la FACCC :lol: :l:

t'es un peu le Eric Di meco du forum avec tes tacles a la gorge Daniel :lol: j'adorre!! quand je serais grand je voudrais etre comme toi :)

Ca restera un rêve pour toi car tu ne seras jamais assez grand pour être comme moi :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2016 19:35 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
daniel a écrit :
serge66 a écrit :
salut,
ce qui compte c'est de pouvoir s'entre aider, se donner des tuyaux et répondre aux questions quand on peut, voila le forum c'est LA COMMUNICATION un excellent outil , donc utilisons le, mais c'est vrai que depuis mon retour je trouve qu'il y a beaucoup moins de discussions :evil: c'est dommage

Hé bien heureusement car depuis ton retour, tu as posté 892 messages tout cela en 95 jours :o :roll: .C'est plus que beaglou depuis son arrivée sur le forum.
mais tu es pardonné car tous tes messages sont d'un grand intérêt pour le chien courant et pour la FACCC

Salut,
merci Daniel, mais comment fais tu pour compter tout ces messages :lol: :mrgreen:

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2016 18:16 
Hors-ligne

Message(s) : 381
jmm49 a écrit :
moi, je suis nostalgique d'un certain jhoan 21, je ne le connais pas, mais ses post étaient intéressants, passionnés, pt pas toujours objectifs.
il s'est pris le choux pour des conneries et a claqué la porte, c'est dommage.
jhoan 21 reviens

Ce n'est pas le seul. Tout le monde apporte quelque chose au forum ... on peut regretter ceux qui sont partis ou ceux qui ne postent plus. C'est dommage mais c'est comme ca .. certains partent mais continuent de le suivre, d'autres partent mais reviendront ... et d'autres ne reviennent pas.

Moi je pense qu'on ne peut pas tout cautionner mais un mec comme Yo04, c'était un mec important pour le forum !! malgré toutes les critiques, c'étaient un mec écouté, suivi ... et à juste titre car quand on voit ces post sur la selection, les lignées, les chiens, les anecdotes sur tous les chiens qu'il a vu passer et tout ce qui entoure la chasse du sanglier.

Heureusement le forum permet de lire et de relire les post et les commentaires meme les plus anciens ...

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2016 19:00 
Hors-ligne

Message(s) : 373
Ça vas changer quoi de savoir qui et le premier ou le dernier il serais plus intéressant de savoir qui fait quoi pour l avenir du chien courant

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juin 2016 12:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1395
Je ne m'en rappelais plus, inscrit le 15 décembre 2010, j'avais quitté plusieurs années le forum ,compte tenu de l'ambiance qui y régnait, mais toujours inscrit à l'afaccc29 depuis 30années, aujourd'hui je passe tous les jours pour consulter les rubriques santé/chenil/races ....et divers

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Sep 2016 12:17 
Hors-ligne

Message(s) : 438
jmm49 a écrit :
moi, je suis nostalgique d'un certain jhoan 21, je ne le connais pas, mais ses post étaient intéressants, passionnés, pt pas toujours objectifs.
il s'est pris le choux pour des conneries et a claqué la porte, c'est dommage.
jhoan 21 reviens

+1, il y avait un peu de piquant dans les sujets !! :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3