Salut yo04,on se connait pas je suis du plateau Ardéchois ou la population de sanglier ou d'autre gibier ne cour pas les rues,et avec une conjoncture actuelle, qui privilégie l'informatique les jeux vidéos c'est pas facile de motiver les jeunes à la chasse! De plus à l'époque où la génération des chasseurs de 50 ans et plus parté se coucher nos jeunes d'aujourd'hui parte en boîte de nuit alors le dimanche matin plus personnes tous au dodo!!!Bien sur il y a eu des mesures de prises,nous la fdc07 leur vend un permis nationale pour 63€,dans certaines acca on leur donne la carte gratuitement la première année!moi pas de soucis les jeunes de chez moi le save,je prête tout ,fusil , carabine pas de problème, si il veule un chien je leur prête pour faire le pied!je fait une porté sa sera le jeune le prioritaire,pas question d'argent je lui donne,je vais pas réitérer le passer, comme on a fait à moi!des portée à l'époque tout le monde en avez,quand j'en est demandé un plus personnes, merci les anciens qui aujourd'hui on fait chassé

merci yo pour se poste, nous chasseurs au chien courant et chasseur de sanglier on a était souvent montré du doigt ,mes tout les chasseurs je dit bien tout les chasseurs ,on se doit de motiver la jeunesse à la chasse et surtout de leur montré l'exemple ! Merci la Faccc le premier exemple et la!