Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025 04:02

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: CONCOURS AFACCC
Message Publié : 16 Mars 2015 21:11 
Hors-ligne

Message(s) : 2296
Elle décide ce qu'elle veulent dans le cadre des régles nationale.
C'est une bonne chose de laisser de la lattitude aux départements. De l' Ariège a la Côte d'or, et de la Bretagne au Var, les contextes et habitudes sont variés; chacun fait en fonction de son contexte. Le tout c'est d'inclure ça dans les règles nationale et surtout d'homogénéiser les jugements a l'aide des méthodes et grilles de points de la commissions des épreuves.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2015 21:22 
Hors-ligne

Message(s) : 582
vivarais a écrit :
C'est une bonne chose de laisser de la lattitude aux départements. De l' Ariège a la Côte d'or, et de la Bretagne au Var, les contextes et habitudes sont variés; chacun fait en fonction de son contexte. Le tout c'est d'inclure ça dans les règles nationale et surtout d'homogénéiser les jugements a l'aide des méthodes et grilles de points de la commissions des épreuves.

Si votre souhait est d'homogénéiser les jugements et notations, pourquoi ne pas se servir de ces grilles de notation lorsque une épreuve régionale est annulée pour sélectionner les meutes !

Ca doit pas être au point puisque le tirage au sort a été choisi !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2015 21:34 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
Jesus a écrit :
vivarais a écrit :

Si votre souhait est d'homogénéiser les jugements et notations, pourquoi ne pas se servir de ces grilles de notation lorsque une épreuve régionale est annulée pour sélectionner les meutes !

Parce qu'une finale est une épreuve à part entière, ce sont juste les modalités de participation qui sont différentes. Les notes attribuées dans un département sans cervidé et noir du gibier choisi, ne peuvent être comparables à des notes attribuées dans un autre département blindé de chevreuil et pauvre en animal choisi...
Le débat est sans fin... :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Mars 2015 21:41 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Sandra 07 a écrit :
Jesus a écrit :
vivarais a écrit :

Parce qu'une finale est une épreuve à part entière, ce sont juste les modalités de participation qui sont différentes. Les notes attribuées dans un département sans cervidé et noir du gibier choisi, ne peuvent être comparables à des notes attribuées dans un autre département blindé de chevreuil et pauvre en animal choisi...
Le débat est sans fin... :roll:

Tout à fais le débat est sans fin on peut apporter argument et contre argument toute la soirée !

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2015 08:05 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Et s'il y a des "tricheurs" comme certains le craignent,d'abord ils sont vite démasqué comme la dis "vivarais" et en plus tricher pourquoi, il faut ètre vraiment "petit" et si tel est le cas :lol: c'est pas avec un sac de croquette, une coupe,un fromage ou un sauçisson que l'on devient riche :lol: ou alors il faut ètre "petit et tordu" :lol:
Moi je ferai passer en premier lieu,(comme je l'ai toujours fais quand j'ai participé ou jugé ou supporté) des concours,les rencontres que j'ai pu faire,et surtout le vendrei soir et le samedi soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Sinon effectivement le débat est sans fin!!!!!!
Il y a un point aussi que je voudrai souligner,c'est rester humble les jours ou "tout brille"sinon quelque fois par la suite, on tombe de "haut" et au plus c'est "haut" au plus ça fais mal!!!!!!!!!!
Cordialement
Pierrot
PS:Rien ne peut ètre parfait dans tout ce qui est organisé,ceux qui s'investissent "essayent" de faire les choses dans les règles de l'art !!!
Malheureusement comme l'on dit "la critique est façile, mais l'art est difficile" :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2015 08:21 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
On verra si tout les tricheurs se font prendre alors Lol

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2015 08:34 
Hors-ligne

Message(s) : 873
Pierrot 83 a écrit :
Et s'il y a des "tricheurs" comme certains le craignent,d'abord ils sont vite démasqué comme la dis "vivarais" et en plus tricher pourquoi, il faut ètre vraiment "petit" et si tel est le cas :lol: c'est pas avec un sac de croquette, une coupe,un fromage ou un sauçisson que l'on devient riche :lol: ou alors il faut ètre "petit et tordu" :lol:
Moi je ferai passer en premier lieu,(comme je l'ai toujours fais quand j'ai participé ou jugé ou supporté) des concours,les rencontres que j'ai pu faire,et surtout le vendrei soir et le samedi soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Il y a un point aussi que je voudrai souligner,c'est rester humble les jours ou "tout brille"sinon quelque fois par la suite, on tombe de "haut" et au plus c'est "haut" au plus ça fais mal!!!!!!!!!!
Cordialement
Pierrot
PS:Rien ne peut ètre parfait dans tout ce qui est organisé,ceux qui s'investissent "essayent" de faire les choses dans les règles de l'art !!!
Malheureusement comme l'on dit "la critique est façile, mais l'art est difficile" :oops:

Il n est pas question de critiques. On donne juste notre notre avis. C est ca l échange.
Mais comme d habitude c est mal pris. Ça en devient vraiment chiant.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2015 08:49 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
chrismass48 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Et s'il y a des "tricheurs" comme certains le craignent,d'abord ils sont vite démasqué comme la dis "vivarais" et en plus tricher pourquoi, il faut ètre vraiment "petit" et si tel est le cas :lol: c'est pas avec un sac de croquette, une coupe,un fromage ou un sauçisson que l'on devient riche :lol: ou alors il faut ètre "petit et tordu"
Cordialement
Pierrot

Il n est pas question de critiques. On donne juste notre notre avis. C est ca l échange.
Mais comme d habitude c est mal pris. Ça en devient vraiment chiant.

Putain, :D mais pas du tout mal pris,j'ai très bien enregistré ce qui a été "écrit" je peu t'assurer que si je suis confronté a une situation ambigue a ce niveau la, je serai le premier a la faire ressortir, de mème que s'il y a des amélioration a apporté dans le déroulement des concours,ma réponse a été franche,j'ai bien compris vos préocupations et j'irai mème dans votre sens,dans les tricheurs il "pourait" aussi y avoir des organisateurs j'ai peut ètre "omi" de le préciser dans mon post, mais ça peu exister !!!!
rassure toi ce n'est pas une réponse mal comprise que j'ai fais,mais j'ai parlé pour la majorité des personnes qui organisent et qui participent aux concours et la minorité de tricheurs et bien a nous de la faire "tomber" et aux organisateurs de concours de tenir compte de vos "doléances"!!!
Voila mon point de vue!!
Cordialement
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2015 10:15 
Hors-ligne

Message(s) : 251
Bonjour, et merci a vous tous de vos réponses, je ne pensais pas que cette question aurait ouvert le dialogue de telle façon. :D
J en ai une autre, dans le cas ou ont effectue deux épreuves une en 2015 et une en 2016 pour la qualification de la régionale 2016 dans la même afaccc . Quel est le plus logique, vous additionnez la somme des deux épreuves et vous divisez par deux ou vous prenez la meilleur note des deux épreuves :?: j'espère mettre bien fais comprendre :roll:
Merci.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2015 10:40 
Hors-ligne

Message(s) : 1381
brunos85 a écrit :
Bonjour, et merci a vous tous de vos réponses, je ne pensais pas que cette question aurait ouvert le dialogue de telle façon. :D
J en ai une autre, dans le cas ou ont effectue deux épreuves une en 2015 et une en 2016 pour la qualification de la régionale 2016 dans la même afaccc . Quel est le plus logique, vous additionnez la somme des deux épreuves et vous divisez par deux ou vous prenez la meilleur note des deux épreuves :?: j'espère mettre bien fais comprendre :roll:
Merci.

Ni l'une ni l'autre. Si c'est le concours départemental 2016 qui est qualificatif, c'est la note de celui ci qui est prise en compte. On ne fait pas 2 concours qualificatifs sur le même gibier et dans le même département.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant