Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025 02:23

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Déc 2014 21:26 
Hors-ligne

Message(s) : 182
Bonsoir l'ancien 63.
Si l'on doit faire preuve de réserves quand on <dezingue> un militant de la chasse aux chiens courants comme est Hervé , Je ne suis pas d'accord. L'objet et le but de la FACCC est La Défense de la chasse aux chiens courants. A quoi peut servir cette association si ces intérêts sont autres?
De plus je trouve assourdissant les explications de notre C.A sur cette affaire.
Les temps ont changés , plus vite sont réglés les problèmes, moins les vagues se succèdent.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2014 21:34 
Hors-ligne

Message(s) : 182
Et je tiens à préciser que je ne suis pas un proche d'Hervé . Je vois et j'entends depuis des années son attachement et son implication dans l'association, et c'est pourquoi j'ai beaucoup de mal à imaginer que sa démission soit de son plein grès.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2014 21:40 
Hors-ligne

Message(s) : 490
A ma connaissance Hervé a démissionné. Il n'a pas été viré. Je regrette son départ mais la décision lui appartient. Je ne pense pas que son désir soit mettre la pagaille au sein de l'association.Tout le monde pourra s'exprimer à l'AG. Ne connaissant pas les raisons de son départ, je me garderai bien de faire des suppositions sur le forum et je termine sur ce sujet.Salut à tous.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2014 06:39 
Personne na écrit qu il as été viré , se que beaucoup aimerais savoir , c sert les raisons qui ont poussé une personne comme lui as démissionné ?
Si essayez de savoir se qui c est passé au sein de NOTRE !!!!! Association …….est indiscret au yeux de certains , moi j estime que l ont as le droit d être informé d un tel événement .
SE n est pas un adhérent lambda !

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2014 07:05 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Allez les modérateurs qui ont supprimés le poste il va falloir passer a table . Il va falloir nous expliquer le pourquoi du comment :o A moins que notre président nous l'explique lui méme . Je sais qu'il es deja intervenu sur le forum pour des raisons moins grave a mon gout ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2014 07:17 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
danicy a écrit :
Et je tiens à préciser que je ne suis pas un proche d'Hervé . Je vois et j'entends depuis des années son attachement et son implication dans l'association, et c'est pourquoi j'ai beaucoup de mal à imaginer que sa démission soit de son plein grès.

Entièrement d'accord avec toi!!
Je rajouterais juste qu'il est important de savoir quel sens donner à " démission pour raison(s) personnelle(s)" ..
Pourquoi tant de silence de la part du Président de la FACCC et de certains membres du CA (dont un membre, membre du bureau de la FACCC, modératrice, à ordre et s'investit personnellement à supprimer des posts sur le forum). Qu’y a t-il à cacher ??
Car au delà de mettre un nom sur cette démission, c'est quand même un Vice Président et la cheville ouvrière de notre association qui a prit cette décision!!
Si il ne doit pas y avoir de suppositions faites sur cette affaire il n’y a qu’a donner des infos correctes et vérifiables au membres des CA des AFACCC afin qu’ils puissent informer leurs adhérents.
Ces adhérents proches de LEUR association n’ont ils pas le droit de s’inquiéter sur son devenir dans les mois à venir ??
Christian Soupault Secrétaire de l'AFACCC du VAR.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2014 07:58 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
uraeus a écrit :
danicy a écrit :

Je rajouterais juste qu'il est important de savoir quel sens donner à " démission pour raison(s) personnelle(s)" ..
Pourquoi tant de silence de la part du Président de la FACCC et de certains membres du CA (dont un membre, membre du bureau de la FACCC, modératrice, à ordre et s'investit personnellement à supprimer des posts sur le forum). Qu’y a t-il à cacher ??
Car au delà de mettre un nom sur cette démission, c'est quand même un Vice Président et la cheville ouvrière de notre association qui a prit cette décision!!
Si il ne doit pas y avoir de suppositions faites sur cette affaire il n’y a qu’a donner des infos correctes et vérifiables au membres des CA des AFACCC afin qu’ils puissent informer leurs adhérents.
Ces adhérents proches de LEUR association n’ont ils pas le droit de s’inquiéter sur son devenir dans les mois à venir ??

Enfin un courageux
Mais attention, ton intervention ne va plaire en au lieu :mrgreen:
Si tu continues comme cela à critiquer (comme aurait dit COLUCHE) tu vas finir par être dégradé. Mais je suppose que tu t'en tapes.

Je te rejoins à 100%, si, la décision d'Hervé avait été correctement annoncée par les AFACCC mais aussi sur ce forum il n'y aurait pas toutes ces suppositions.

On ne demande pas que le président intervienne sur tous les sujets mais au moins qu'il utilise ce super moyen de communication pour intervenir quand c'est nécessaire et non pas déléguer à son petit soldat aux ordres qui censure avec zèle. :( :(

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2014 11:53 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
daniel a écrit :
uraeus a écrit :
danicy a écrit :

Enfin un courageux
Mais attention, ton intervention ne va plaire en au lieu :mrgreen:
Si tu continues comme cela à critiquer (comme aurait dit COLUCHE) tu vas finir par être dégradé. Mais je suppose que tu t'en tapes.

Je te rejoins à 100%, si, la décision d'Hervé avait été correctement annoncée par les AFACCC mais aussi sur ce forum il n'y aurait pas toutes ces suppositions.

On ne demande pas que le président intervienne sur tous les sujets mais au moins qu'il utilise ce super moyen de communication pour intervenir quand c'est nécessaire et non pas déléguer à son petit soldat aux ordres qui censure avec zèle. :( :(

+1 ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2014 12:12 
Hors-ligne

Message(s) : 582
Là tout a été dit ! et je suis plutôt d'accord.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Déc 2014 19:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1678
faites comme moi, tant que je ne saurai pas la raison je ne reprend pas mon adhésion.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant