Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 22:30

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Avr 2014 12:35 
Sandra 07 a écrit :
ggv04 a écrit :
j'suis pret :mrgreen:

non mais mois je trouve que c'est mieux la meme année comme dit sandra c'est vrais qu'on peu morflé a un concours et avoir 3 ou 4 chiens hs, mais il me semble qu'en une saison il est encore plus facile de perdre 6, 8 chiens :roll: sans gilets c'est pas rare.....

Oui mais si sur ta feuille d'inscription t'as déjà marqué tes jeunes de 10-12 mois, l'année d'après ils ont l'expérience et 1 an de plus... :D Donc je garde la même opinion... :D

ouais ouais meme ceux qui sont pas encore nées :mrgreen:
puis ca eviterais les ptit filou qui change d'afaccc au grés des califs!!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2014 12:45 
Hors-ligne

Message(s) : 377
ggv04 a écrit :
Sandra 07 a écrit :
ggv04 a écrit :

non mais mois je trouve que c'est mieux la meme année comme dit sandra c'est vrais qu'on peu morflé a un concours et avoir 3 ou 4 chiens hs, mais il me semble qu'en une saison il est encore plus facile de perdre 6, 8 chiens :roll: sans gilets c'est pas rare.....

Oui mais si sur ta feuille d'inscription t'as déjà marqué tes jeunes de 10-12 mois, l'année d'après ils ont l'expérience et 1 an de plus... :D Donc je garde la même opinion... :D

ouais ouais meme ceux qui sont pas encore nées :mrgreen:
puis ca eviterais les ptit filou qui change d'afaccc au grés des califs!!

remy j'espere pour toi que tu te qualifiras l'année prochaine,je ferai le concours du 04,mais je fais parti de l'afaccc05 à moins que je change de departement :lol

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2014 12:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
guy 06 a écrit :
Sandra 07 a écrit :
ggv04 a écrit :

Oui mais si sur ta feuille d'inscription t'as déjà marqué tes jeunes de 10-12 mois, l'année d'après ils ont l'expérience et 1 an de plus... Donc je garde la même opinion... :D

Pas têtue, mais opiniâtre, la Sandra :lol:

Je vais prendre ça pour un compliment (mais j'ai pas de mérite, c'est inscrit dans mes origines à ce qu'il paraît) alors merci Monsieur le Maire... :D

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2014 12:58 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
Moi non plus ça ne me plait pas plus que ça que les sélections départementales se fassent l'année qui précède les régionales et la finale nationale mais bon je comprend que c'est plus facile à gérer pour l'organisation des finales. En plus pour le sanglier étant donné que tout le monde ou presque chasse jusqu'à fin février il faudrait tout faire sur le moi de mars..... :?
Après il est logique et surtout impératif de savoir avant de participer à un concours si celui-ci est qualificatif ou pas!!!! Mais cela dit et heureusement tout les concours organisés par les Afaccc ne sont pas tous qualificatifs mais ils permettent juste de promouvoir notre passion du chien courant, de partager des bons moments de convivialité, de faire des nouvelles rencontres etc..... ;)

Dernière édition par Thomas13 le 02 Avr 2014 16:21, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2014 15:07 
Hors-ligne

Message(s) : 399
;) bien même si l année prochaine le concours n est pas qualificatif ça change quoi ? Ces manifestations sont bien là pour s amuser avec ses chiens et entre passionnés de chiens courants s est ça l esprit afaccc non?

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2014 17:16 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
bien sur que sa ne change rien , mais c est quand méme bizard comme règlement , sa serais plus simple et logique que tous se face la méme année , comme sa l année ou le départementale ne serait pas califiquatif sa permétrer peut étre une ouverture des portes pour des concurrents d autres AFACCC , une année ou tu engage un max de tes adérents pour avoir le plus possible de chance d étre représenté et l autre année tu ouvre les portes !

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2014 18:11 
Hors-ligne

Il n est pas facile de ficeler tout ça et de contenter tout le monde il y aura toujours des contents et mécontents ,l organisation de telles manifestations ne s improvisent pas et demande du temps , je félicite tout ces gens qui donne de leur temps pour que l on puisse vivre de bons moments de convivialités et d échanges a travers ces belles journées .

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2014 18:18 
Hors-ligne

Message(s) : 377
didi58 a écrit :
;) bien même si l année prochaine le concours n est pas qualificatif ça change quoi ? Ces manifestations sont bien là pour s amuser avec ses chiens et entre passionnés de chiens courants s est ça l esprit afaccc non?

oui ça doit etre une fete,on fait connaissance de nouvelles personnes qui aime la chasse aux chiens courants et avec qui on peut echanger nos chasses et modes chasses,après je comprend que le departement qui organise la regionnale fasse son departementale l'année precedente,c'est beaucoup de boulot!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2014 18:19 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
didi58 a écrit :
Il n est pas facile de ficeler tout ça et de contenter tout le monde il y aura toujours des contents et mécontents ,l organisation de telles manifestations ne s improvisent pas et demande du temps , je félicite tout ces gens qui donne de leur temps pour que l on puisse vivre de bons moments de convivialités et d échanges a travers ces belles journées .

c est pas l histoire d étre contents ou non je pose juste une question pour y comprendre un peut plus , parce la c est pas simple et bizard c est tous , et qu un concours soi qualificatif ou non n enléve rien a l image de celuis ci ! bien sur que l ont si rend tous pour passer un très bon moment de convivialité entre passionné du CC !!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2014 18:21 
Hors-ligne

Alors nous sommes d accord :D

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant