Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
vivarais
|
Publié : 12 Déc 2013 19:53 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 17:12 Message(s) : 2296 Localisation : Lemps 07
|
J'aime le forum qui m'a appris beaucoup et grâce a qui j'ai fait de belle rencontre et je devrait pas parler que au passé. A des moment on interviens d'autre moins c'est comme ça, certains se vexe ils on qu'a aller se faire foutre, on parle avec ceux qui sont la. En ce moment on chasse tous et pas trop le temps de glander devant un ordi, c'est comme ça... Ceci dit un forum n'est qu'un vaste déballage ou chacun doit trier ce qui l'intéresse, le meilleurs comme le pire. Comme un bistro ou une cabane de chasse. Et dieu sait que j'aime les bistrots mais que je déteste les cabanes de chasse... Reste que le forum et une fenêtre sur d'autres chasseurs au chiens courant de tout gibier et de toute contrée, avec leur qualité et leur connerie, merci a lui !
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 12 Déc 2013 20:05 |
|
|
l'internet c'est pas la vie il y a pas mort d'homme!! qui post, qui post pas comment et pourquoi..... qui veut etre le meilleur ,faire croire qu'il l'est, qui boude si ca ou la moi j'm'en branle un peu... au plus profond de moi je sais une chose!! le king, le boss, le duc des alpes de haute provence... de france et navare meme!!!! c'est bibi!!! voila c'est dis ah oui et les gascons et les chasseur de tout ce qui a pas des dents de sabre cest des rigolos c'est vrais quoi!!
|
|
Haut |
|
 |
Hunt01
|
Publié : 12 Déc 2013 20:07 |
|
|
vivarais a écrit : J'aime le forum qui m'a appris beaucoup et grâce a qui j'ai fait de belle rencontre et je devrait pas parler que au passé. A des moment on interviens d'autre moins c'est comme ça, certains se vexe ils on qu'a aller se faire foutre, on parle avec ceux qui sont la. En ce moment on chasse tous et pas trop le temps de glander devant un ordi, c'est comme ça... Ceci dit un forum n'est qu'un vaste déballage ou chacun doit trier ce qui l'intéresse, le meilleurs comme le pire. Comme un bistro ou une cabane de chasse. Et dieu sait que j'aime les bistrots mais que je déteste les cabanes de chasse... Reste que le forum et une fenêtre sur d'autres chasseurs au chiens courant de tout gibier et de toute contrée, avec leur qualité et leur connerie, merci a lui ! Super bien resumer c est tout ce que je pense du debut a la fin maiw mieux ecrit que j aurais jamais pu le faire !
|
|
Haut |
|
 |
sally15
|
Publié : 12 Déc 2013 20:25 |
|
|
entièrement d'accord YAYA! pour avoir donné mon opinion sur un sujet,le gars qui se sentait visé a été se plaindre a pas mal de monde de l'acca Sans jamais vouloir en discuter(c'est plus simple) du coup j'ai perdu un copain.. Depuis je fais comme eux :d'accord avec tout le monde un vrai mouton!! Après la pluie viens le beau temps.....
|
|
Haut |
|
 |
Sandra 07
|
Publié : 12 Déc 2013 21:01 |
|
Inscription : 12 Fév 2012 07:42 Message(s) : 1357 Localisation : Proche Privas - AFACCC 07/26
|
vivarais a écrit : J'aime le forum qui m'a appris beaucoup et grâce a qui j'ai fait de belle rencontre et je devrait pas parler que au passé. A des moment on interviens d'autre moins c'est comme ça, certains se vexe ils on qu'a aller se faire foutre, on parle avec ceux qui sont la. En ce moment on chasse tous et pas trop le temps de glander devant un ordi, c'est comme ça... Ceci dit un forum n'est qu'un vaste déballage ou chacun doit trier ce qui l'intéresse, le meilleurs comme le pire. Comme un bistro ou une cabane de chasse. Et dieu sait que j'aime les bistrots mais que je déteste les cabanes de chasse... Reste que le forum et une fenêtre sur d'autres chasseurs au chiens courant de tout gibier et de toute contrée, avec leur qualité et leur connerie, merci a lui ! Je ne vais pas parler en tant que modératrice, que ce soit clair.... C'est en mon nom propre (ça évite les ammalgammes)... Je ne suis pas d'accord avec toi Bernard, dans les fêtes de la chasse tu rencontre pas mal de passionnées qui fréquentent le forum mais ne postent plus, dû aux menaces ou insultes qu'ils ont reçu en MP... On fréquente tous le forum par passion, par envie, dès que ça ne devient plus un plaisir ou que tu sais que tu vas te faire rentrer dedans, je comprends les gars qui n'écrivent plus... Ca ne fait pas d'eux des insignifiants ou des lâches, juste des gars qui veulent pas se faire emmerder, il y a assez de raisons de se prendre la tête pour d'autres causes bien plus importantes, dans un sens je les comprends... Sur le reste.... 
_________________ Nos défauts devraient nous donner une qualité : l'indulgence pour les défauts des autres...https://www.facebook.com/afacccardechedrome/
|
|
Haut |
|
 |
fredgriffon bleu
|
Publié : 12 Déc 2013 21:08 |
|
Inscription : 16 Avr 2011 08:19 Message(s) : 2544 Localisation : dordogne AFACCC 24
|
en résumer beaucoup de jalousie .Mais attention la jalousie ne paye pas mais tue 
_________________ la chasse pour le chien pas pour la viande
|
|
Haut |
|
 |
cylou off road
|
Publié : 12 Déc 2013 21:44 |
|
|
moi en ce moment, je suis plus a la chasse que sur mon ordi, j en profite la saison est  toujours trop courte
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 12 Déc 2013 23:04 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
yaya47 a écrit : Et moi je rajouterais même que certains se servent des opinions que l'on mets sur tel ou tel sujet, donc qui n'engage que celui qui l'écris pour faire du mal et surtout foutre la merde auprès de gens qui ne fréquente pas le forum et s'arrête donc a ceux qu'on leur rapporte!! Je parle pour moi car j'en ai eu la preuve y'a pas longtemps! Un utilisateur du forum qui se dit défenseur du CC a éditer une opinion que j'avais dites et l'a transmise a des présidents de sociétés pour me faire passer pour un connard et donc essayer de me fermer les portes de certains endroits chez moi!! Il se reconnaîtra! Je dit merci au forum si aujourd'hui je peux découpler mes chiens avec d'autres passionnés de CC! Mais m'a aussi permis d'avoir des réponses a beaucoup de questions! +1 le plus dangereux c'est ceux qui rapporte a certaines personnes sen méme comprendre se que tu dit si certain son véxé , ils n'ont cas intervenir sa ne tu pas , pour les non inscrit qui critique ................. intervené!!!!!!!!!!! sinon se forum est un très belle outil qui permet de faire de très bonne rencontre , et j'ai énormément appris niveau santé , entretien chenil ect....... pour moi , merci le forum 
|
|
Haut |
|
 |
Pepe42
|
Publié : 13 Déc 2013 00:28 |
|
|
Salut brigand encore de sages paroles je suis du côté de la sortie vous n émècherez pas les gens de parler il vaudrai mieux au contraire se regrouperour défendre la chasse elle en a pris déjà un grand coup depuis que je la pratique on est comme on est il y des bons et des moins bons c est pas gravé tu trouveras toujours un maître l important c est de pratiquer le sport que' tu as envie de faire et en plus comme tu l entend chacun est libre pour les chiens la roue tourne un jour ça va un autre moins bien mais la vie continue alors au lieu de se bouffer le nez unissons nous des détracteurs ils sont déjà assez nombreux ne leur faisons pas la partie belle nos enfants et nos petits enfants ne nous le pardonneraient jamais. Vive la chasse et l entente entre les chasseurs de tout gibiers. Amitiés pepe. 42
|
|
Haut |
|
 |
forus
|
Publié : 13 Déc 2013 00:40 |
|
Inscription : 28 Juil 2010 11:38 Message(s) : 537 Localisation : Jura
|
vivarais a écrit : Et dieu sait que j'aime les bistrots mais que je déteste les cabanes de chasse...
Pareil surtout une, ou chassent les potes, car dans cette région marécageuse, l'eau déborde des rivières encercle la cabane et plus moyen de partir... OBLIGER. D'attendre la décrue, et parfois c'est long.......
|
|
Haut |
|
 |