yaya47 a écrit :
je me permet de lancer ce post pour pouvoir faire chasser nos chiens avec gilou car comme je l'avais dit auparavant nous sommes sans sociétés de chasses pour cette saison, nous avons déjà quelques invitations , pour le mois de septembre nous cherchons donc des gens qui seraient suceptibles de nous inviter afin de decoupler nos chiens, pour une journee ou un week end selon la distance,nous possédons 14 chiens tous rapprocheurs, on a 2E,2G et 10 H, tous ne sont pas encore propres ,suivant le territoire ,le nombre de chiens déjà present ont n'est pas oblige de tout prendre! mais au moins 8 ou 10 chiens,on aime chasser propre et ne pas decoupler avec des chiens qui chassent tout car on créances nos chiens sur la voie du sanglier! certains vont me trouver difficile mais je n'ai pas envie de mettre le travail effectue en amont en l'air et je prefere m'abstenir de les faire chasser un week end plutôt que de les demolir! si des passionnes comme nous veulent nous inviter a decoupler avec eux j'attends vos messages en mp ou ici
d'avance on vous remercie
On est un peu éloigné mais si vous venez dans l ain comme vous l avez deja fait, vous pouvez prolonger le sejour sans probleme