mick 58 a écrit :
formation faite il y a 2 ans, notions de sécurités, responsabilités administratives, témoignage d'une personne ayant créer un accident mortel et l'apres midi sortie sur le terrain avec exemple de situation dangereuse, maniement des armes vis a vis des autres, aménagement type comme les miradors par exemple sont les points abordés lors de cette journée.
sa peut faire rires certains mais le jours qu'un pépins arrive et bien vous n'avez plus de copains et vous vous retrouvé tous seul dans votre malheur face a la famiulle de la victime et au tribunal par dessus le marché
C'est une chose a prendre très au sérieux, car effectivement en cas de pépin le premier a ètre "amaré au radiatuer chez les bleus" c'est le chef de battue!!De mon coté le matin je fais souvent lire les consignes par un jeune,comme cela je peu voir ceux qui ne respectent pas la lecture et qui continuent a discuter de choses et d'autres et la je peu pousser une gueulante pour remettre tous le monde a l'écoute!!!Le jour ou la cagade arrive il y a plus beaucoup de collègue chacun tire la couverture a lui!!Surtout ceux qui se sentent merdeux!!!
Pierrot