Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
grotophe69
|
Publié : 21 Avr 2013 18:34 |
|
Inscription : 30 Mars 2009 13:01 Message(s) : 706 Localisation : rhone
|
Aurélie a écrit : eh oui la légende des verts. voilà la preuve que c'est un grand club des supporters dans toutes la France et non seulement dans son département rappelle moi un peu d'où sortait Coupet , d'où vient l'autre pied tordu qui imite la panthère quand il a la chance que le ballon lui tombe sur le pied allez soit pas jaloux , et heureusement que nous sommes là pour défendre l'honneur de la région  Non, preuve que c'est un VIEUX club...d'ailleurs les derniers sondages montraient que chez les + de 55 ans, "sainté" arrivait en tête, alors que tous âges confondus c'est l'OL qui était devant tout le monde.Et c'était dans l' Equipe qui est tout sauf un canard pro lyonnais... Pour COUPET et GOMIS qui étaient ils avant de venir à Lyon? Personne.... En arrivant chez vous, Clair, Clément, Bodmer et Brandao avaient déjà tous gagnés des titres.... la différence est là et elle est énorme. Je te concède que vous avez su créer une belle équipe avec des joueurs d'expérience et avec une envie certaine, après une coupe de la ligue en 32 ans ça casse pas 3 pattes à un canard. Mon fils qui n'a que 10 ans et demi mais une belle répartie m'a dit : Papa? Comment y vont faire pour ranger la coupe dans l'armoire à trophée? Depuis tout ce temps ils ont du perdre la clef Et si ils arrivent à l'ouvrir ils vont s'étouffer avec toute la poussière qui va en sortir. Et comme la vérité sort toujours de la bouche des enfants.... Bon, stand by pour moi sur les sujets foot, car à une semaine du derby je ne suis généralement pas bon public avec mes meilleurs ennemis... Et comme je tiens à rester en bons termes avec des gens que j'apprécie, je finirai par un grand bravo à Aurélie,son père, Legrand, et tous les stéphanois que j'apprécie malgré tout....Heureusement qu'il y a le chien courant qui nous rassemble, sinon nous n'aurions vraiment pas d'affinités 
_________________ chien courant passionnément, avec des beagles évidemment
|
|
Haut |
|
 |
moustache
|
Publié : 21 Avr 2013 19:18 |
|
|
|
Haut |
|
 |
poumeky10
|
Publié : 21 Avr 2013 19:33 |
|
|
OL était au top quand il y avait des sous ,puisque le patron piquait tout les meilleurs joueurs . Depuis quelques années plus d'oseille,moins de bons joueurs ,on voit les résultats.
Aller les verts
_________________ Protégeons les ,ils nous le rendre bien
|
|
Haut |
|
 |
grotophe69
|
Publié : 21 Avr 2013 19:40 |
|
|
moustache a écrit : Pas d'accord Moustache, une étoile on en a une, celle dont parle Aurélie, GOURCUFF, si je t'assure c'est même une danseuse étoile Mais à l'image de votre brésilienne Brandao, si c'est Gourcuff qui vous plante dimanche, vous l'aurez amère quand même. Après moi ce qui me dérange c'est pas qu'on parle de l'asse partout, c'est que ce soit des personnes ( journalistes, etc...) qui parlent de choses qu'ils n'ont pas vécues. On enlèvera pas à l'asse ce qu'elle a été dans les années 70 pour le foot français, mais depuis il y a eu Marseille , puis Lyon et maintenant il y aura peut être le PSG si ils sont pas trop cons pour se tirer une balle dans le pied. Et puis désolé, mais si on parle de la grande et belle époque des verts, il faut forcément y associer la magouille de la caisse noire...Tout de suite, le tableau est moins beau, ça rend un peu "vert". Allez sans rancune.... 
|
|
Haut |
|
 |
poumeky10
|
Publié : 21 Avr 2013 19:54 |
|
|
grotophe69 a écrit : moustache a écrit : Pas d'accord Moustache, une étoile on en a une, celle dont parle Aurélie, GOURCUFF, si je t'assure c'est même une danseuse étoile Mais à l'image de votre brésilienne Brandao, si c'est Gourcuff qui vous plante dimanche, vous l'aurez amère quand même. Après moi ce qui me dérange c'est pas qu'on parle de l'asse partout, c'est que ce soit des personnes ( journalistes, etc...) qui parlent de choses qu'ils n'ont pas vécues. On enlèvera pas à l'asse ce qu'elle a été dans les années 70 pour le foot français, mais depuis il y a eu Marseille , puis Lyon et maintenant il y aura peut être le PSG si ils sont pas trop cons pour se tirer une balle dans le pied. Et puis désolé, mais si on parle de la grande et belle époque des verts, il faut forcément y associer la magouille de la caisse noire...Tout de suite, le tableau est moins beau, ça rend un peu "vert". Allez sans rancune....  en fouillant bien à OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ Protégeons les ,ils nous le rendre bien
|
|
Haut |
|
 |
grotophe69
|
Publié : 21 Avr 2013 20:26 |
|
|
poumeky10 a écrit : grotophe69 a écrit : Et puis désolé, mais si on parle de la grande et belle époque des verts, il faut forcément y associer la magouille de la caisse noire...Tout de suite, le tableau est moins beau, ça rend un peu "vert". Allez sans rancune....  en fouillant bien à OL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est de la démagogie quand même là.... Moi je reste sur du réel, la caisse noire, prouvée.... Et je ne résiste pas à reparler de l'histoire des faux passeports des 2 autres brésiliennes il y a quelques années...Si je ne me trompe pas, les présidents impliqués sont les mêmes que ceux d' aujourd'hui... Responsables mais pas coupables ??? on la déjà entendu celle là
|
|
Haut |
|
 |
bleu38
|
Publié : 21 Avr 2013 20:30 |
|
|
grotophe69 a écrit : Aurélie a écrit : eh oui la légende des verts. voilà la preuve que c'est un grand club des supporters dans toutes la France et non seulement dans son département rappelle moi un peu d'où sortait Coupet , d'où vient l'autre pied tordu qui imite la panthère quand il a la chance que le ballon lui tombe sur le pied allez soit pas jaloux , et heureusement que nous sommes là pour défendre l'honneur de la région  Non, preuve que c'est un VIEUX club...d'ailleurs les derniers sondages montraient que chez les + de 55 ans, "sainté" arrivait en tête, alors que tous âges confondus c'est l'OL qui était devant tout le monde.Et c'était dans l' Equipe qui est tout sauf un canard pro lyonnais... Pour COUPET et GOMIS qui étaient ils avant de venir à Lyon? Personne.... En arrivant chez vous, Clair, Clément, Bodmer et Brandao avaient déjà tous gagnés des titres.... la différence est là et elle est énorme. Je te concède que vous avez su créer une belle équipe avec des joueurs d'expérience et avec une envie certaine, après une coupe de la ligue en 32 ans ça casse pas 3 pattes à un canard. Mon fils qui n'a que 10 ans et demi mais une belle répartie m'a dit : Papa? Comment y vont faire pour ranger la coupe dans l'armoire à trophée? Depuis tout ce temps ils ont du perdre la clef Et si ils arrivent à l'ouvrir ils vont s'étouffer avec toute la poussière qui va en sortir. Et comme la vérité sort toujours de la bouche des enfants.... Bon, stand by pour moi sur les sujets foot, car à une semaine du derby je ne suis généralement pas bon public avec mes meilleurs ennemis... Et comme je tiens à rester en bons termes avec des gens que j'apprécie, je finirai par un grand bravo à Aurélie,son père, Legrand, et tous les stéphanois que j'apprécie malgré tout....Heureusement qu'il y a le chien courant qui nous rassemble, sinon nous n'aurions vraiment pas d'affinités  A Lyon, il y a les filles pour remplir l'armoire à trophée, mais Lacombe veut les renvoyer à leurs casseroles
|
|
Haut |
|
 |
petitlolo
|
Publié : 21 Avr 2013 20:32 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 02:35 Message(s) : 1086 Localisation : manosque
|
|