Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
bounty
|
Publié : 24 Août 2012 07:54 |
|
|
|
Haut |
|
 |
jeje04
|
Publié : 24 Août 2012 07:57 |
|
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 24 Août 2012 08:06 |
|
|
Le mountagnol a écrit : Même si je reconnais que les gas ont l'air de se prendre pour des guerriers habillés en camo dans un hélicopter chercher l'erreur... Mais bon en Europe on ne fait pas forcément mieux quand on voit certaines battues administratives ou certaines montérias...Mais chacun sa culture et coutume!! Tout à fait d'accord avec toi, Chez nous, ces gars là s'appellent les "Lieutenants de Louvéterie". 
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 24 Août 2012 08:17 |
|
|
Daniel....... mon pere est lieutenant de louveterie alors si pars chez vous il y a 2 ou 3 tordus merci de ne pas insinuer des choses pareil...... la!! je pourrais avoir un peu de rancunes..........
|
|
Haut |
|
 |
greg34
|
Publié : 24 Août 2012 08:40 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 21:15 Message(s) : 1175 Localisation : 34680
|
Ce qui m'impressionne moi c'est que les mecs se fendent la gueule a faire ça, de plus je n'imagine pas les betes blesser qui sont abandonner pour en poursuivre d'autre.
_________________ Chasser pour les chiens et savoir aimer ses chiens. N'est pas chasseur la personne qui considère un chien comme un objet. http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/
|
|
Haut |
|
 |
griffonnivernais19
|
Publié : 24 Août 2012 15:44 |
|
Inscription : 07 Fév 2010 10:57 Message(s) : 1169 Localisation : haute coreze
|
hono a écrit : jai regarder les 2 première minute et j'ai areter directement la video ... quand je voit tout c'est sanglier , une seule envie ... de lacher les chiens ... mais quand je voit c'est richous tirer comme sa ... sa me met hors de moi . Tu apelle sa des sangliers? je dirait pluto des cochon de parsou
_________________ Un rapprocher, un lancer, une belle menée que demander de plus?
|
|
Haut |
|
 |
Mégo24
|
Publié : 24 Août 2012 17:17 |
|
Inscription : 10 Mars 2011 19:04 Message(s) : 492 Localisation : DORDOGNE (24)
|
ggv04 a écrit : Daniel....... mon pere est lieutenant de louveterie alors si pars chez vous il y a 2 ou 3 tordus merci de ne pas insinuer des choses pareil...... la!! je pourrais avoir un peu de rancunes.......... + 100000000 ggv04, ils ne sont pas tous pareils, heureusement pour leur image.....!!!!!! 
_________________ Un beau RAPPROCHE,Un GRAND FERME,et tout ça avec des CHIENS COURANT!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
mathieu31
|
Publié : 24 Août 2012 19:12 |
|
|
Bonsoir tout le monde. (je risque d'être hors sujet, mais il est important pour moi de le signaler) Pour Mr daniel, je trouve vos propos excéssifs sur la louveterie. Il ne faut pas faire des cas isolés, une généralité. C'est comme pour nous les chasseurs si il y en a qui sont mauvais, il ne faut pas penser que tous le sont. Je réagis ainsi à vos propos, car un ami,(qui a l'âge d'ëtre mon père) c'est comporté avec moi comme si j'étais son fils, il et lieutenant de louvèterie. Depuis tout petit il m'amenit aux expositions, aux concours de meutes, voir des éleveurs de chiens courants, et si depuis tout petit j'ai la passion du chien courant c'est grâce à lui. Et si il n'avait pas était là, je n'aurais pas les chiens et l'origine que je possède aujourd'hui. Ce louvetier, élevait des grands gascon, et a était l'un des pionniés dans l'élevage de cette race, pour la promouvoir. Il était dans le comité de pilotage du club du sanglier, de l'afaccc et bien d'autre... Aujourd'hui il possède des bleus griffonés, que nous découplons dans la voie du renard et du lièvre (au bäton). C'est pour cela que je prend votre phrase comme une attaque envers lui et cela ne me convient pas trop. Je ne veut pas créer d'attaque ou de polémique, mais il était pour moi important de dire ces quelques mots afin de ne pas faire des cas particuliers, une généralité, même si je me doute que part chez vous, il y a des abus. Ps Je connais plusieurs louvetiers, qui sont membres AFACCC et autres associations pour la défense du chiens courants. Ils organisent des concours de meutes, font des expositions et surtout n'hésite pas à s'inscrire à d'autres concours de meutes, pour partager des moments conviviaux. De plus ils tentent de mettre le pied à l'étrillé à beaucoup de jeune pour démarrer dans le monde du chiens courants. S'il vous plaît Mr daniel ne le prenez pas mal, je me répète peut être mais je ne veux pas créer de conflits, j'ai simplement voulut donner mon opinion en vous remerciant, je vous souhaite une bonne soirée.
|
|
Haut |
|
 |
mikatrac
|
Publié : 24 Août 2012 19:54 |
|
|
je n'avais pas fait gaffe mais ils ont un laser on voit le point lumineux sur certains sangliers tiré c'est honteux mais faut bien se dire que ces images ne sont pas tournées en france forte heureusement pour nous petit chasseurs que nous somme
|
|
Haut |
|
 |
PERIGORD NOIR
|
Publié : 24 Août 2012 21:39 |
|
Inscription : 02 Fév 2011 20:16 Message(s) : 490 Localisation : DORDOGNE 24200(AFACCC46)
|
tosca07 a écrit : [ Il s'est produit la mème chose en france pour sécuriser le passage du tour de france et aux frais du contribuable.  C'est quoi cette connerie 
|
|
Haut |
|
 |