Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
black30
|
Publié : 07 Août 2012 15:15 |
|
Inscription : 29 Déc 2010 10:51 Message(s) : 1295 Localisation : Bagard
|
C est en fait très simple si elle n avait pas tous ses pouvoirs que j ai appris à l afaccc et si elle ne voulait pas se mettre dans le commerce du beagle ça n aurait touché personne Il y a eu des choses bien plus grave qui on était dites ou faites mais la c est pas grave on ne touche pas des personnes qui se croient tous permis de par leurs postes
|
|
Haut |
|
 |
toto 07
|
Publié : 07 Août 2012 15:30 |
|
Inscription : 08 Nov 2011 18:49 Message(s) : 551 Localisation : Mars
|
Cette fois-ci, c'est la liberté d'expression qui est baffouée, et se que je ne comprend pas, c'est pourquoi aucun modérateur ne justifie cette exclusion qui à mon avis va coûter à se forum.
|
|
Haut |
|
 |
écho
|
Publié : 07 Août 2012 15:34 |
|
Inscription : 14 Fév 2010 12:21 Message(s) : 1963 Localisation : olloix chaîne des puy 63
|
toto 07 a écrit : Cette fois-ci, c'est la liberté d'expression qui est baffouée, et se que je ne comprend pas, c'est pourquoi aucun modérateur ne justifie cette exclusion qui à mon avis va coûter à se forum. si cette exclusion coûte au forum regarder plutôt ce que le forum a pris dans la gueule depuis quelque temps! le forum appartient a son créateur, qui nomme des modos pour faire respecter les règle de celui ci, enfin il me semble, c'est comme sa c'est tout l'horloge tourne.
_________________ "L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"
|
|
Haut |
|
 |
chasseur74
|
Publié : 07 Août 2012 15:35 |
|
|
écho a écrit : toto 07 a écrit : Cette fois-ci, c'est la liberté d'expression qui est baffouée, et se que je ne comprend pas, c'est pourquoi aucun modérateur ne justifie cette exclusion qui à mon avis va coûter à se forum. si cette exclusion coûte au forum regarder plutôt ce que le forum a pris dans la gueule depuis quelque temps! le forum appartient a son créateur, qui nomme des modos pour faire respecter les règle de celui ci, enfin il me semble, c'est comme sa c'est tout l'horloge tourne. Il y a des limites et dans les 2 sens  Arrête moi si je me trompe mais le forum appartient a la FACCC dont nous somme membre en payant nos cotisations, donc j'estime avoir le droit d`avoir une explication sur un cas aussi grave (POINT BARRE)
|
 |
toto 07
|
Publié : 07 Août 2012 15:42 |
|
Inscription : 08 Nov 2011 18:49 Message(s) : 551 Localisation : Mars
|
écho a écrit : toto 07 a écrit : Cette fois-ci, c'est la liberté d'expression qui est baffouée, et se que je ne comprend pas, c'est pourquoi aucun modérateur ne justifie cette exclusion qui à mon avis va coûter à se forum. si cette exclusion coûte au forum regarder plutôt ce que le forum a pris dans la gueule depuis quelque temps! le forum appartient a son créateur, qui nomme des modos pour faire respecter les règle de celui ci, enfin il me semble, c'est comme sa c'est tout l'horloge tourne. Alors dans le post de yo, explique nous ou les règles du forum n'ont pas était respectée? Par ce que moi je vois pas trop!!
|
|
Haut |
|
 |
le_morvandiau
|
Publié : 07 Août 2012 15:49 |
|
|
LESCURE Jean-loup a écrit : Dingue de voir ça...yo04 s'est quand même fortement calmé depuis son entrée fracassante, et cette fois c'est sa franchise qui n'est pas appréciée.
Je pense qu'aujourd'hui il n'y a que très peu de personnes qui lui arrivent à la cheville (dans notre passion), alors se passer de lui c'est perdre des précieux conseils (notamment pour les jeunes comme moi) et une certaine crédibilité. Je ne connais pas yo04 mais je suis sur qu'il donnerais bien des conseils volontié à des jeunes comme nous 
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 07 Août 2012 15:58 |
|
|
ggv04 a écrit : tu as jamais vue personne parler fort avec les mains?? je voit pas le rapport avec ce post et les concernés n'ont rien a voir avec cette affaire..... puis c'était a la fin de la fête il ne restais que quelques personnes.... et puis il est modérateur il ce doit d'etre exemplaire sur le forum le dimanche il fait un peu ce qu'il veut s'il avait eu envie de bronzer a poil a Agde je voit pas en quoi ça nous regarde.......... Salut, pour avoir une vue de la vie qui doit être une remise en question quotidienne ou un apprentissage de tout les jours " la part des choses ou autrement dit le droit et le devoir de ne pas tout mélanger" je t'accorde la sagesse dans tes propos ,chapeaux bas . Pour le reste il n'y a pas de fumée sans feu, à méditer ...Eric Bruguière A.F.A.C.C.C 30
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
Dernière édition par Eric.B le 07 Août 2012 16:08, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 07 Août 2012 16:07 |
|
|
J interviens pour vous dire que Lionel a eu Beaglou 88 est tous ceci n est qu un gros malentendu et une mauvaise interprétations de lecture . Donc tous vas revenir dans l ordre . Merci de rester courtois et de ne pas envenimer les choses .
Dernière édition par yo04 le 07 Août 2012 16:12, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
chasseur74
|
Publié : 07 Août 2012 16:21 |
|
|
rallysainthubert a écrit : J interviens pour vous dire que Lionel a eu Beaglou 88 est tous ceci n est qu un gros malentendu et une mauvaise interprétations de lecture . Donc tous vas revenir dans l ordre . Merci de rester courtois et de ne pas envenimer les choses . Content de lire ce message  . C'est presque encore plus grave d'avoir exclus quelqu’un sur un malentendu  c'est une décision qui aurai du être reflechi et discuté A méditer 
|
 |
bicou
|
Publié : 07 Août 2012 16:28 |
|
|
BONJOUR A TOUS, CE POST CONFIRME BIEN MES PROPRES PENSEES PERSONNELLE BIEN SUR; UN LIEU POUR ECHANGER ,RECEVOIR, ET PARTAGER UNE PASSION COMMUNE MAIS PARFOIS TRES DIFFERENTE ET C EST CE QUI EN FAIT SON CHARME. AH OUI JE DISAIS MES PENSEES, SONT QUE TOUT A ETAIT MIS EN OEUVRE POUR MODELER LES GENTS COMME NOUS, UN PEU PARFOIS EXTRA TERRESTRE MAIS PASSIONNES A UNE FAUSSE IMAGE , UNE IMAGE QUI VOUS ARRANGES A VOUS , TOUT LE MONDE A MIS DU SIENS POUR RESPECTER CELA ET MEME A CONTRE COEUR PARFOIS, MAIS LE RESULTAT EST LA, ET AUJOURD HUI C EST VOUS QUI SOUFFLEZ SUR LA BRAIZE POUR ATISER ET FAIRE REBONDIR LES GENS A SANG CHAUD, TRES CHAUD MEME , MAIS DES PERSONNE VRAI ET AVEC UN COEUR ET DU SAVOIR FAIRE, A OUI J ALLAIS OUBLIER, LE FORUM EST GERES MESSIEURS PAR DES PIPES QUI N Y COMPRENNENT RIEN A LA VIE HUMAINE ET SURTOUT DONNER DES LECONS SANS AVOIR RECU UNE PROPRE EDUCATION , ALORS SANS INCRIMINER UNE PERSONNE EN PARTICULIER MESSIEURS DAMES, REMETTEZ VOUS EN QUESTIONS AUTOUR D UN PC ET D UNE TABLE CAR LA VOUS ETES MEILLEURS , TOUT COMME VOUS L AVEZ DEMANDEZ A CHACUN QUI PARFOIS A PU DERAPER.
VOILA YO POURQUOI INSISTES TU A PARTAGER TOUT CE QUE TU SAIS, MAIS ENFIN C EST PAS CA LA VIE, LE FORUM TU GARDES TOUT POUR TOI ET TU DONNES RIEN
ET QUAND BIEN MEME LE MESS DU DECU EST ARRIVES EN MEME TEMPS QUE LE MIENS, CA NE CHANGERA PAS MON OPIGNON PERSONNELLE
|
|
Haut |
|
 |