Pour moi la boxe a toujours été une passion,à 17ans quand j'ai été champion de france pour la première fois,l'équipe de France m'a contacté et oui je suis pas comme tout le monde j'ai refusé pourquoi??et pendant 5 années d'affilées j'ai refusé!
Mon père m'a mis en vie,il m'a apprit à marcher et il m'a appris la boxe..
J'ai actuellement 87 combats en tout dans ma vie,j'ai été champion de france dans toute les catégories ou je suis passé,je suis passé pro à 19 ans,et aujourd'hui à 31 j'ai passé toutes les étapes,j'ai mis + de 1Oans et je te promet que c'est long pour être champion du monde WBF et avec un seul entraineur mon père.
Il me connait parfaitement,il sait ou je suis bon,ou je suis pas bon,il sait comment je fonctionne,si je peux accélérer ou si je peux gérer!
Je n'aurai jamais pu aller avec un autre entraineur et laisser celui qui ma tout appris pour faire avoir la gloire a un autre même pour un pays,et j'avoue je n'aurai jamais pu me passer de la chasse et des chiens courant pour la boxe,c'est un ensemble,j'en ai besoin pour essayer d'être bon!Mon père est un homme,un dur mais c'est l'entraineur le plus heureux de la planète aujourd'hui,il m'a nourrit,ma donner un mental à toutes épreuves et à fait de moi un homme responsable,franc,entier(un peu trop)et champion du monde du sport pour lequel il vie depuis toujours..
Quoi de plus beau pour un entraineur d'avoir garder son poulain jusqu'au bout du tunnel sachant qu'un autre serait sans doute partis pour de l'argent..???[/quote]
C'est vrai que que quoi de plus beau de partager sa passion entre père et fils entre boxeur et entraineur, garder ton père comme entraineur est une belle preuve de complicité entre vous, il peut être très fière de toi

Félicitation coco