Nous sommes actuellement le 31 Mai 2025 02:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les JO
Message Publié : 12 Août 2012 20:11 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
super coco ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2012 20:53 
Hors-ligne

Message(s) : 222
coco MADANI a écrit :
beber a écrit :
le vrai champion c est coco madani tu va a rio dans dans 4 ans

:D t'es fou?
j'aimerai être à la hauteur de ce type,avoir le cran de dire à un micro que je suis le + grand,que je suis le roi du monde,et que personne ne peux me battre mais je suis incapable de le faire..tout simplement parce que ce n'est pas vrai car en général quand je dis ou écrit un truc c'est une vérité donc en gros je l'affirme puisque je ne suis pas menteur et je ne sait pas mentir!
Pour moi les J.O aurait pu être dans mon passé puisque la boxe c'est amateur las bas,et qu'il aurait fallut que j'intègre l'équipe de France que j'ai refusé!
voila beber ;)

Pourquoi avoir refusé l'equipe de france coco si c'est pas indiscret :roll:

C'est pas donner à tous le monde d'aller en équipe de france alors félicitation à toi ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2012 22:11 
le_morvandiau a écrit :
coco MADANI a écrit :
beber a écrit :
le vrai champion c est coco madani tu va a rio dans dans 4 ans

:D t'es fou?
j'aimerai être à la hauteur de ce type,avoir le cran de dire à un micro que je suis le + grand,que je suis le roi du monde,et que personne ne peux me battre mais je suis incapable de le faire..tout simplement parce que ce n'est pas vrai car en général quand je dis ou écrit un truc c'est une vérité donc en gros je l'affirme puisque je ne suis pas menteur et je ne sait pas mentir!
Pour moi les J.O aurait pu être dans mon passé puisque la boxe c'est amateur las bas,et qu'il aurait fallut que j'intègre l'équipe de France que j'ai refusé!
voila beber ;)

Pourquoi avoir refusé l'equipe de france coco si c'est pas indiscret :roll:

C'est pas donner à tous le monde d'aller en équipe de france alors félicitation à toi ;)

Pour moi la boxe a toujours été une passion,à 17ans quand j'ai été champion de france pour la première fois,l'équipe de France m'a contacté et oui je suis pas comme tout le monde j'ai refusé pourquoi??et pendant 5 années d'affilées j'ai refusé!
Mon père m'a mis en vie,il m'a apprit à marcher et il m'a appris la boxe..
J'ai actuellement 87 combats en tout dans ma vie,j'ai été champion de france dans toute les catégories ou je suis passé,je suis passé pro à 19 ans,et aujourd'hui à 31 j'ai passé toutes les étapes,j'ai mis + de 1Oans et je te promet que c'est long pour être champion du monde WBF et avec un seul entraineur mon père.
Il me connait parfaitement,il sait ou je suis bon,ou je suis pas bon,il sait comment je fonctionne,si je peux accélérer ou si je peux gérer!
Je n'aurai jamais pu aller avec un autre entraineur et laisser celui qui ma tout appris pour faire avoir la gloire a un autre même pour un pays,et j'avoue je n'aurai jamais pu me passer de la chasse et des chiens courant pour la boxe,c'est un ensemble,j'en ai besoin pour essayer d'être bon!
Mon père est un homme,un dur mais c'est l'entraineur le plus heureux de la planète aujourd'hui,il m'a nourrit,ma donner un mental à toutes épreuves et à fait de moi un homme responsable,franc,entier(un peu trop)et champion du monde du sport pour lequel il vie depuis toujours..
Quoi de plus beau pour un entraineur d'avoir garder son poulain jusqu'au bout du tunnel sachant qu'un autre serait sans doute partis pour de l'argent..???

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Août 2012 22:57 
gascon023 a écrit :
par contre vastine en boxe c'est une honte!!!faire ça a un athlète deux fois de suite c'est dégueulasse car il a consacré 8 ans de sa vie a l'entraînement pour rien!!!

scandaleux,il ne méritait pas ca Alex..!!!
Une décision comme celle la encore met la carrière en suspend,et a en effet mis en l'air 1O années de sa vie..c'est le pire K.O c'est honteux à ce niveau

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2012 08:08 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
tout a fait d accord avec vous

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2012 09:54 
Hors-ligne

Message(s) : 385
dans les français moi j'adore" métici " je sais pas l'écrire ....car faire second au 3000steeple deux fois de suite au jo bravo! en plus il est humble ...et bien sure laviléni a la perche qui a un sang froid et une intelligence dans la gestion de ses concours hors paire[/quote]
David c'est Mahiédine mékhissi :lol: :lol: c'est vrai que lui il est humble dans ces interview !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2012 09:59 
Hors-ligne

Message(s) : 385
En boxe l'arbitrage à était honteux avec les français et c'est encore une histoire d'argent :( !!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2012 21:37 
Hors-ligne

Message(s) : 222
Pour moi la boxe a toujours été une passion,à 17ans quand j'ai été champion de france pour la première fois,l'équipe de France m'a contacté et oui je suis pas comme tout le monde j'ai refusé pourquoi??et pendant 5 années d'affilées j'ai refusé!
Mon père m'a mis en vie,il m'a apprit à marcher et il m'a appris la boxe..
J'ai actuellement 87 combats en tout dans ma vie,j'ai été champion de france dans toute les catégories ou je suis passé,je suis passé pro à 19 ans,et aujourd'hui à 31 j'ai passé toutes les étapes,j'ai mis + de 1Oans et je te promet que c'est long pour être champion du monde WBF et avec un seul entraineur mon père.
Il me connait parfaitement,il sait ou je suis bon,ou je suis pas bon,il sait comment je fonctionne,si je peux accélérer ou si je peux gérer!
Je n'aurai jamais pu aller avec un autre entraineur et laisser celui qui ma tout appris pour faire avoir la gloire a un autre même pour un pays,et j'avoue je n'aurai jamais pu me passer de la chasse et des chiens courant pour la boxe,c'est un ensemble,j'en ai besoin pour essayer d'être bon!
Mon père est un homme,un dur mais c'est l'entraineur le plus heureux de la planète aujourd'hui,il m'a nourrit,ma donner un mental à toutes épreuves et à fait de moi un homme responsable,franc,entier(un peu trop)et champion du monde du sport pour lequel il vie depuis toujours..
Quoi de plus beau pour un entraineur d'avoir garder son poulain jusqu'au bout du tunnel sachant qu'un autre serait sans doute partis pour de l'argent..???[/quote]

C'est vrai que que quoi de plus beau de partager sa passion entre père et fils entre boxeur et entraineur, garder ton père comme entraineur est une belle preuve de complicité entre vous, il peut être très fière de toi ;) Félicitation coco :!:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3