Je suis pas trop du genre à avoir la critique facile mais là honnêtement c'est du grand n'importe quoi.
J'ai pas mal de potes qui n'interviennent plus sur le forum car ils en ont marre des guéguerres intempestives. Si cette fois ci on doit venir ici pour parler de CC et uniquement de ça mais vous rendez vous compte la manière dont on se ferme au monde??
Mais sans rire quelle image on veut donner de nous, des gens sectaires qui n'ont que la chasse en tête? Ca va bien faire sourire nos détracteurs et ils auront raison !!
Cet aprem j'ai voulu poster dans la rubrique tour de France aprés avoir eu les poils dréssés sur les bras en écoutant la victoire de Thomas Woecler notre petit frenchie, et ben je suis arrivé trop tard... Interdiction formelle de parler vélo par ici... J'ai de suite envoyé un mp au modo à l'origine du verrouillage, j'attends encore la réponse.
Là, trés franchement les mots me manquent pour décrire la bêtise à laquelle j'assiste impuissant, je suis le premier à créer ou a participer à des posts qui abordent la nature, la pêche, les champignons, le sport alors si le forum se veut devenir un outil sectaire et fermé à tout et tous, et bien il le deviendra peut être sans moi. Ca changera rien mais j'aurai au moins la fierté de ne pas participer à la mascarade.
PS : Afin que mon message puisse rester en ligne un laps de temps assez long pour être lu, je parle bien évidemment du tour de France à dos de CC. La team beagle, la poitevin team, l'équipe GGS etc etc...