Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
AnGloFalcO25
|
Publié : 12 Juil 2012 14:36 |
|
|
Aujourd'hui tres belle étape sur le tour de france avec un départ d'alberville pour une arrivé au sommet a la toussuire-les sybelle avec au programme la col de la madeleine et le col de la croix de fer classés HC et l'arrivé au sommet sur un col de 1 Ere catégorie . En espérant que P.Rolland puisse aller jusqu'au bout avec l'echappé et gagner cette étape meme si sa va etre dure mais bon on y croit ....Disons que si il arrive au sommet de la croix de fer avec 3 min d'avance sur le pelloton et qu'il attaque dans le col final sa devrait le faire. 
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 12 Juil 2012 14:52 |
|
|
enfin........ fuego!!! on va voir qui en a dans le slip!!
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 12 Juil 2012 14:58 |
|
|
putain manque andny schleck............
|
|
Haut |
|
 |
bleu39
|
Publié : 12 Juil 2012 20:22 |
|
Inscription : 30 Mai 2010 11:02 Message(s) : 206 Localisation : mont-sous-vaudrey
|
salut anglo falc tu ne pouvais pas mieux dire.
|
|
Haut |
|
 |
AnGloFalcO25
|
Publié : 12 Juil 2012 21:27 |
|
|
Ouai j'avou super étape, moi qui pensait que le tour allait etre triste sans Contador et Schleck et ben je me suis bien tromper ... 2 Francais dans les 10 premiers sa devrait promettre dans 2 ans P.Rolland et T.Pinot ont confirmés qu'ils étaient de bon grimpeur en espérant que Rolland puisse attrapé le maillot blanc a pois rouge et Pinot le maillot blanc et se serait un tres bon Tour 
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 13 Juil 2012 05:09 |
|
|
Bravos Pino le 70 est la !!! Et Pierre Roland est rentré dans la Cour des GRANDS !!! C est comme dans une meute , il faut laisser de l initiative aux jeunes , et leur faire confiance , sinon il reste aux paquets et suce les roues . J appel beaucoup de mes chiens par des noms de coureurs , car je suis un passionné du vélo .Et les prochains qui seront trié pour moi , s appelleront , Pino est Roland .Finis les Amstrong , Vino , etc....Pareil pour les joueurs de FOOT .
|
|
Haut |
|
 |
ced 39
|
Publié : 13 Juil 2012 21:57 |
|
Inscription : 30 Nov 2009 23:59 Message(s) : 382 Localisation : jura
|
Thibaut Pinot un grand avenir du cyclisme francais,moi je dit le vainqeur Bradley Wiggins,deuxieme Froome,et troisieme Nibaly,ensuite Evans en quatre,en tout cas tres beau tour de france malgré les grosses chutes,et des francais qui sont bien présent et qui anime la course.
_________________ Cece 39
|
|
Haut |
|
 |
AnGloFalcO25
|
Publié : 13 Juil 2012 22:02 |
|
|
ced 39 a écrit : Thibaut Pinot un grand avenir du cyclisme francais,moi je dit le vainqeur Bradley Wiggins,deuxieme Froome,et troisieme Nibaly,ensuite Evans en quatre,en tout cas tres beau tour de france malgré les grosses chutes,et des francais qui sont bien présent et qui anime la course. Et je pense que Rolland va reprendre des places dans les pyrénées et etre dans les 6 premier et que Pinot va attraper le maillot blanc
|
|
Haut |
|
 |
ced 39
|
Publié : 13 Juil 2012 22:08 |
|
Inscription : 30 Nov 2009 23:59 Message(s) : 382 Localisation : jura
|
Oh oui Pierre Roland va etre dans le top 10,c et un grand grimpeur,et Thibaut aussi je pense,avec un maillot blanc encore mieux,il peut le faire,mon frere a couru au coté de Thibaut pendant plusieurs saison et il le dit bien c et du costaut Pinot,il ira loin,et surtout que c et son premier tour.
_________________ Cece 39
|
|
Haut |
|
 |
AnGloFalcO25
|
Publié : 18 Juil 2012 14:05 |
|
|
Aujourd'hui plus belle étape des pyrénée avec 4 cols dont 2 HC et 2 de 1 ere Catégorie:Aubisque Tourmalet Aspin et Peyressourde. Voeckler en tete au sommet du Tourmalet et du col d'Aubisque avec 10 min d'avance sur le peloton et a 70 km de l'arrivé il peut le faire et attraper en meme temps le maillot blanc a poi rouge !!! Allez Thomas !!!
|
|
Haut |
|
 |