Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
CHRISTOPHE 24
|
Publié : 11 Juil 2012 21:09 |
|
Inscription : 31 Août 2011 19:31 Message(s) : 2656 Localisation : cours de pile(24520) AFACCC24
|
si le forum n'avait plus était là,oui je l'avoue,a ce jour je ne ferais plus parti des vivants,je ne vais pas revenir sur mes problèmes,se n'est pas le post,mais je peux vous dire qu'il y a quelques jours encore très proche,j'ai failli franchir un cap de non retour et grace a tous vos messages de soutiens et vos MP,en particulier David,christophe,julien,guy et d'autre dont je ne connais pas le prénom et ceux que j'oublie,mais que j'espère pouvoir rencontrer un jour pour leur prouver ma reconnaissance je ne suis pas guéri,loin de là,mais grace a vous tous et a mes proches,j'ai réussi a comprendre que ça ne pouvait plus durer comme ça et que je devais me faire soigner et je vais le faire certains se sont permis d'envoyer des messages a Caro et lui dire ce que je n'avais jamais réussi a faire,merciJULIEN
alors pour ceux qui pense que le forum ne sert qu'a se prendre la tête mon exemple en est bel et bien le contraire et preuve que ce forum doit vivre,on est tous a la veille de péter un cable et ce jour là vous serez content de trouver le forum les prises de tête font vivre le forum,s'il n'y a pas d'engueulade de temps en temps il n'y aurait pas de forum a bientôt je reviendrais et guéri je vous le promet et si quelqu'un sent qu'il part en couille,qu'il pensent, qu'il y a sur le forum un sacré paquet de gars avec des coeurs énormes
|
|
Haut |
|
 |
ludo 42
|
Publié : 11 Juil 2012 21:28 |
|
|
C'est domage que l'on ne soit pas plus pret car je croix que l'on pense de la même manière. Je rejoins que le Forum est un magnifique outil de communication entre gars de la FACCC mais avant tout les meilleurs atout sont nos fêtes de chasse qui sont parfois délaissées de nos adhérents de nos propres département. l'ancien 63 a écrit : Le forum est ,lorsque les échanges restent courtois, un formidable lieu d'échanges ou l'on peut visiter la chasse dans toute la France , apprendre,car on se perfectionne toute une vie, et aussi faire des rencontres intéressantes. Cependant il ne doit pas être agressif. Toute opinion peut être débattue, en se respectant mutuellement.Ce forum étant ouvert à tout public ,il est inutile de faire la promotion de certaines incartades par rapport aux règlement et certaines performances qui ternissent notre image. Et je me pose aussi une question: Il y a aussi d'autres lieux de rencontre tel que fêtes de la chasse, assemblée générale, concours et curieusement, si certains forumistes sont très actifs au sein des AFACCC et souvent responsables, beaucoup, très volubiles en écriture sont inconnus dans la participation aux activités de l 'association. Si le forum est nécessaire et ,même indispensable, il ne suffit pas à ce que la FACCC puisse vivre et intervenir dans la défense de notre passion.
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 11 Juil 2012 22:31 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
gascon023 a écrit : CHRISTOPHE 24 a écrit : si le forum n'avait plus était là,oui je l'avoue,a ce jour je ne ferais plus parti des vivants,je ne vais pas revenir sur mes problèmes,se n'est pas le post,mais je peux vous dire qu'il y a quelques jours encore très proche,j'ai failli franchir un cap de non retour et grace a tous vos messages de soutiens et vos MP,en particulier David,christophe,julien,guy et d'autre dont je ne connais pas le prénom et ceux que j'oublie,mais que j'espère pouvoir rencontrer un jour pour leur prouver ma reconnaissance je ne suis pas guéri,loin de là,mais grace a vous tous et a mes proches,j'ai réussi a comprendre que ça ne pouvait plus durer comme ça et que je devais me faire soigner et je vais le faire certains se sont permis d'envoyer des messages a Caro et lui dire ce que je n'avais jamais réussi a faire,merciJULIEN
alors pour ceux qui pense que le forum ne sert qu'a se prendre la tête mon exemple en est bel et bien le contraire et preuve que ce forum doit vivre,on est tous a la veille de péter un cable et ce jour là vous serez content de trouver le forum les prises de tête font vivre le forum,s'il n'y a pas d'engueulade de temps en temps il n'y aurait pas de forum a bientôt je reviendrais et guéri je vous le promet et si quelqu'un sent qu'il part en couille,qu'il pensent, qu'il y a sur le forum un sacré paquet de gars avec des coeurs énormes  On a beau être des cons pour certains et être chaud du clavier...nous n'en restons pas moins solidaires de la détresse humaine ...donc Christophe je réitère encore une fois mes dires....si tu as besoin tu sais où me trouver et il en est de même pour Caro  courage pour la suite !!!
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
falk 46
|
Publié : 12 Juil 2012 08:25 |
|
|
CHRISTOPHE 24 a écrit : si le forum n'avait plus était là,oui je l'avoue,a ce jour je ne ferais plus parti des vivants,je ne vais pas revenir sur mes problèmes,se n'est pas le post,mais je peux vous dire qu'il y a quelques jours encore très proche,j'ai failli franchir un cap de non retour et grace a tous vos messages de soutiens et vos MP,en particulier David,christophe,julien,guy et d'autre dont je ne connais pas le prénom et ceux que j'oublie,mais que j'espère pouvoir rencontrer un jour pour leur prouver ma reconnaissance je ne suis pas guéri,loin de là,mais grace a vous tous et a mes proches,j'ai réussi a comprendre que ça ne pouvait plus durer comme ça et que je devais me faire soigner et je vais le faire certains se sont permis d'envoyer des messages a Caro et lui dire ce que je n'avais jamais réussi a faire,merciJULIEN
alors pour ceux qui pense que le forum ne sert qu'a se prendre la tête mon exemple en est bel et bien le contraire et preuve que ce forum doit vivre,on est tous a la veille de péter un cable et ce jour là vous serez content de trouver le forum les prises de tête font vivre le forum,s'il n'y a pas d'engueulade de temps en temps il n'y aurait pas de forum a bientôt je reviendrais et guéri je vous le promet et si quelqu'un sent qu'il part en couille,qu'il pensent, qu'il y a sur le forum un sacré paquet de gars avec des coeurs énormes super tres tres bonne nouvelle tu peu conter sur ce forum donc si tu a un petit coup de moins bien un petit message sur ce forum et il y aura toujours quelqu un de connecter pour te repondre a+
|
|
Haut |
|
 |
Tigrou38
|
Publié : 12 Juil 2012 12:12 |
|
|
CHRISTOPHE 24 a écrit : si le forum n'avait plus était là,oui je l'avoue,a ce jour je ne ferais plus parti des vivants,je ne vais pas revenir sur mes problèmes,se n'est pas le post,mais je peux vous dire qu'il y a quelques jours encore très proche,j'ai failli franchir un cap de non retour et grace a tous vos messages de soutiens et vos MP,en particulier David,christophe,julien,guy et d'autre dont je ne connais pas le prénom et ceux que j'oublie,mais que j'espère pouvoir rencontrer un jour pour leur prouver ma reconnaissance je ne suis pas guéri,loin de là,mais grace a vous tous et a mes proches,j'ai réussi a comprendre que ça ne pouvait plus durer comme ça et que je devais me faire soigner et je vais le faire certains se sont permis d'envoyer des messages a Caro et lui dire ce que je n'avais jamais réussi a faire,merciJULIEN
alors pour ceux qui pense que le forum ne sert qu'a se prendre la tête mon exemple en est bel et bien le contraire et preuve que ce forum doit vivre,on est tous a la veille de péter un cable et ce jour là vous serez content de trouver le forum les prises de tête font vivre le forum,s'il n'y a pas d'engueulade de temps en temps il n'y aurait pas de forum a bientôt je reviendrais et guéri je vous le promet et si quelqu'un sent qu'il part en couille,qu'il pensent, qu'il y a sur le forum un sacré paquet de gars avec des coeurs énormes  Comme je te l'ai dis Christophe le plus grand remerciement pour moi ça serais que tu te soigne et que vous viviez heureux avec Caro et les enfants ...!!! Et là je te sent surmotivé et j'ai confiance en toi et en vous Je rejoins Tophe on a tous nos caractères et parfois on s'exprime mal mais il faut de tout pour faire un monde ,et de là a se gargarisé de la detresse et des malheur des gens cela fais deux !!! Comme quoi le forum sert a quelquechose ...
|
|
Haut |
|
 |
michel 7x64
|
Publié : 12 Juil 2012 15:33 |
|
|
grace a se forum je compte m'inscrire a la FAccc. chose qu'avant je ne voulait pas. Alors oui, se forum se doit d'exister.
|
|
Haut |
|
 |
PatricksudSteBaume
|
Publié : 12 Juil 2012 18:34 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 11:51 Message(s) : 2056 Localisation : Cuges les pins 13
|
Salut L'afaccc sans le forum c'est comme un pastis sans glaçons Amitié sudistes et longo mai au forum
|
|
Haut |
|
 |
laulau82
|
Publié : 19 Juil 2012 11:08 |
|
|
|
Haut |