Voila le lien avec l'assurance chasse de la GAN, je te précise de nouveau qu'il ni a pas d'accord avec la Faccc nationale mais peut ètre des afaccc départementales, ce qui est sur c'est que le cabinet Gan dont je t'ai mis le lien est en accord avec plusieurs Fédérations de Chasse Départementale!!!
Personnellement je prend le contrat assurance accident subit par les chiens lors de battues au sanglier et un contrat organisateur de battues!!! Pour mes chiens de sanglier!!
Je ne pense pas que tu ai besoin de ce type de contrat, vue que tu chasse uniquement le lièvre(si je ne me trompe pas)
Personnellement je ne prend pas de contrat pour mes chiens de lièvre seule l'assurance chasse et responsabilité civile couvre mes chiens de lièvre!!!
Pierrot
Clique dessus le lien et tu aura toutes les explications!!!!
http://www.assurancesval.gan.fr/2348/vi ... ent=A02549bernard43 a écrit :
pouvez me dire le contrat que vous prenez au GAN, et le prix, je suis assuré au Gan, perso, je prenais juste une responsabilité pour une cotisation de 27 euros. Mon assureur une "grosse quiche", ne m'a jamais parlé de l'accord du Gan avec l'Afacc, d'ailleurs je suis entrain de prospecter ailleurs, et comme cela il va me perdre comme client.
Merci du renseignement.