Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025 14:09

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Juil 2012 21:08 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
GELLOBO a écrit :
Oui c'est vrai Pierrot, tu n'est pas obligé de faire parti de La Faccc pour avoir ces tarifs. Car j'ai omis de dire qu'ils avaient travaillé aussi avec les fédé. ;)

En tout cas, super pris pour les prestations...

Tout a fais super prix et super remboursement!!!Espérons que sa dure, du fait de leur élargissement a plusieurs fédé, je pense qu'ils y retrouvent leur compte!!!!En èspérant aussi qu'il ni ai pas "trop d'abus " de la part des assurés!!!! :oops:
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2013 14:03 
Hors-ligne

Message(s) : 464
je voulais savoir si l'assurance gan a toujours un bon fonctionnement de remboursement et si il y a un tarif afaccc ? a vrai dire je cherche une assurance pour la saison future (2013 2014) .

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2013 16:26 
Hors-ligne

la rouille 38 a écrit :
je voulais savoir si l'assurance gan a toujours un bon fonctionnement de remboursement et si il y a un tarif afaccc ? a vrai dire je cherche une assurance pour la saison future (2013 2014) .

Toujours un bon fonctionnement, le tarif est le mème pour tous le monde afaccc ou pas!!!!!!!!!!!Environ 1500€ de frais remboursés cette année !!!!!!!!!!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2013 02:44 
Hors-ligne

Message(s) : 464
Pierrot 83 a écrit :
la rouille 38 a écrit :

Toujours un bon fonctionnement, le tarif est le mème pour tous le monde afaccc ou pas!!!!!!!!!!!Environ 1500€ de frais remboursés cette année !!!!!!!!!!!
Pierrot

merci c bon a savoir .

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2013 09:00 
Bonjour

Il n'y a aucun accord entre GAN et la FACCC Nationale, mais peut être avec les AFACCC départementales ou les FDC

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2013 09:07 
Hors-ligne

beaglou88 a écrit :
Bonjour

Il n'y a aucun accord entre GAN et la FACCC Nationale, mais peut être avec les AFACCC départementales ou les FDC

Il y a effectivement un accord avec la FDC du Var lors du renouvellement du permis de chasse la fédé propose l'assurance GAN et la fédé a ses assurances a la GAN!!!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2013 13:47 
Hors-ligne

Message(s) : 408
pouvez me dire le contrat que vous prenez au GAN, et le prix, je suis assuré au Gan, perso, je prenais juste une responsabilité pour une cotisation de 27 euros. Mon assureur une "grosse quiche", ne m'a jamais parlé de l'accord du Gan avec l'Afacc, d'ailleurs je suis entrain de prospecter ailleurs, et comme cela il va me perdre comme client.
Merci du renseignement.

affixe : DU CLOS DE RAVEL
AFACCC43
Chaine youtube : CHASSE bernard43

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2013 14:35 
Hors-ligne

Voila le lien avec l'assurance chasse de la GAN, je te précise de nouveau qu'il ni a pas d'accord avec la Faccc nationale mais peut ètre des afaccc départementales, ce qui est sur c'est que le cabinet Gan dont je t'ai mis le lien est en accord avec plusieurs Fédérations de Chasse Départementale!!!
Personnellement je prend le contrat assurance accident subit par les chiens lors de battues au sanglier et un contrat organisateur de battues!!! Pour mes chiens de sanglier!!
Je ne pense pas que tu ai besoin de ce type de contrat, vue que tu chasse uniquement le lièvre(si je ne me trompe pas)
Personnellement je ne prend pas de contrat pour mes chiens de lièvre seule l'assurance chasse et responsabilité civile couvre mes chiens de lièvre!!!
Pierrot
Clique dessus le lien et tu aura toutes les explications!!!!
http://www.assurancesval.gan.fr/2348/vi ... ent=A02549

bernard43 a écrit :
pouvez me dire le contrat que vous prenez au GAN, et le prix, je suis assuré au Gan, perso, je prenais juste une responsabilité pour une cotisation de 27 euros. Mon assureur une "grosse quiche", ne m'a jamais parlé de l'accord du Gan avec l'Afacc, d'ailleurs je suis entrain de prospecter ailleurs, et comme cela il va me perdre comme client.
Merci du renseignement.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2013 14:45 
Hors-ligne

Message(s) : 408
Merci PIERROT pour ta pertinente réponse.
bonne fin de week end
Cordialement.

affixe : DU CLOS DE RAVEL
AFACCC43
Chaine youtube : CHASSE bernard43

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2013 16:04 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
personellement .. gascon 023... ton assurance me plait beaucoup :D je vais les apeller pour la saison 2013 2014 ... mais tu as tes véhicules assurer la bas ?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant